Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ap0atab9.gif

:coucou:

;)

Merci, bonjour à tous!

Ho ben, j'vais aussi me présenter alors!

Moi c'est Michael, je vien d'arriver sur ce chouette forum, j'ai un MB 2.4 (acheté deux semaine avant le nouveau MB Alu grr), j'essaye de faire un peu de programmation, et voilà...

A plus sur les topics...

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,
Je suis Beverly, utilisatrice MAC mais perdue dans ce forum...
qui peut m'aider?

Sinon je vais chercher comme toujours!
Bienvenue :up: et utilises ton GPS mais surtout tu lui donnes pas "Bar" en destination… :D

• J’aime
Réactions: Pascal 77
Merci mais le petit lien ne fonctionne pas pour moi. Pas grave je fouine dans l'immédiat et fais connaissance c déjà ça.
Je vois que l'humour est au rdv en ce dimanche!
Pour une question sur le système je vais où?
Oh la cata G vraiment l'impression d'être une débutante....pas grave j'assume!

Oui.

Le Bar, c'est un peu le fourre-tout de MacG, le grand Souk.

Avec des ruelles plus ou moins sombres, des flaques peu ragoûtantes par terre, et des ectoplasmes bizarres de ci de là.

N'y vas pas!

Ils te mordraient les doigts.

Pascal, ton lien...

Je vois que l'humour est au rdv en ce dimanche!
Pour une question sur le système je vais où?
Oh la cata G vraiment l'impression d'être une débutante....pas grave j'assume!
Si c'est système tu viens chez moi mais attention faudra être très gentille… :D

et bien si tu peut m'aider...
g posé mon pb dans un ch'sais pas quoi ... une discussion je dirai.. sur "MAC os" mon dieu! non non je ne désèpère pas de tout comprendre, je suis une fille c tout. Il me faut un peu de temps pour appréhender disons ... le sujet des "forums".

Salut a tous !
Je m'inscris donc seulement aujourd'hui sur MacGen, bien que cela fasse plusieures années que je visite le site et ses forums.
Je m'appelle Adrien, j'ai 17 ans, je suis en Terminale ES.
Je suis donc sur mac depuis bientôt 4 ans, et je ne pourrais pour rien au monde retourner sur windows.
Je possède un Mac Mini cordu duo 1.66, donc ce n'est pas un fourdre de guerre avec ses 512mo de ram, mais il marche très bien depuis 2 ans et je n'ai jamais eu aucun problème (et pourtant il sert bien 8h tous les jours (internet, itunes, msn, photoshop).
Mon ancienne machine était deja un Mac mini que j'ai gardé deux ans mais qui a grillé a cause d'une surtension (by EDF donc). Biensur j'ai aussi possedé un iPod mini, un shuffle 2g, et en ce moment j'au un iPod vidéo 5,5g.
Voila voila, a bientot sur les forums.

• J’aime
Bonjour à toutes et à tous les membres de l'équipe MacGénération.. Après avoir longuement hésité concernant mon inscription sur MG je pose mes valises ici plutôt que sur un autre forum, esperant ne pas être déçu..

Je me présente : Jules, j'ai 17ans, je suis en PCSI à Strasbourg (Lycée Kleber). J'ai décidé de m'acheter un ordinateur portable pour la rentrée, et j'ai craqué pour le MacBook Blanc (je ne me souviens pas de toutes ses caractéristiques..). Enfin bref, tout ça pour dire que je viens ici dans l'espoir d'obtenir les réponses à mes questions concernant l'univers de la pomme.. et surtout pour utiliser au maximum le potentiel de on Macbook.

Merci à tous, bonne journée et à bientot sur le forum ;)

• J’aime
Hello,

Utilisateur mac depuis 2 ans, je parcours depuis un moment vos forum, et ai finalement décider de sauter le pas et de devenir 'actif'.

A très bientôt sur le fofo
:zen:

Bienvenue, Juloes!

Je suis heureux de t'annoncer qu'à deux semaine près, ton MacBook blanc aurait été tout beau, tout alu...

OUI JE SUIS AIGRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Mais bienvenue quand même ^^

Statut
Ce sujet est fermé.