Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut oligo :coucou:

Je ne me souviens pas t'avoir salué lors de ton arrivée... je le fais donc ce jour...

J'espère que tu seras dans ton élément ici !

:siffle:

• J’aime
Réactions: kasarus
Salut à tous,

Ben, pour les présentations, ça va être du déjà vu, mais un peu de politesse ne fait jamais de mal!

Donc:

-Etat civil: Un type entre 7 et 77ans.
-Pourquoi ici?: Parceque yen a marre DES plantages, DES formatages, DES virus, DES problème de compatibilité quand tout est censé être compatible, et de la laideur....
-Pourquoi macgen?: Parceque ça fait quelques temps que je parcours les sites d'actu mac et que c'est celui auquel je reviens le plus fréquement.
Et surtout, pourquoi participer sur un forum quand ça fait des années que je ne fait plus que lire? (depuis la grande époque des forums ftp) Ben parceque VOUS, les macusers, avez l'air de vous serrer les coudes et que ca fait du bien de savoir qu'il y a un peu de solidarité. C'est agréable de voir un forum où on ne se tape pas dessus dès le 3è post et rien que pour ça j'ai envie de dire MERCI!!!

En espérant passer de bon moments avec vous.....

:p

Ah oui, j'oubliais: mon premier pas vers apple est l'acquisition récente d'un iphone.
C'est vraiment un très bel objet à bien des égards; beauté, intuitivité, réactivité, évolutivité (appstore)....
Vraiment il y a beaucoup d'éloges à faire dessus bien que je regrette l'absence d'un vrai log gps.

Est-ce que grace à cela je peux prétendre à une intégration au sein de la famille mac?????

• J’aime
Réactions: Himeji et kasarus
Bienvenue sur Mac et sur MacG, Mik ! :zen:

• J’aime
Bonjour,

j'ai rêvais d'un mac depuis longtemps, j'ai craqué pour le nouveau macbook.

Mon pc principal tourne sous ubuntu depuis presque 1 an, et je n'envisageais pas d'acquérir une machine sous vista. Je ne regrette pas ce choix !!

J'ai besoin d'une machine stable pour la prod musicale, le post traitement photo, et autres.

Bref, débutant sous le système mac osx, il semble que je vais trouver beaucoup d'infos sur ce forum.

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous!

Je me présente en quelques lignes.

Je suis étudiant, 22 ans et friand des Macs quels qu'ils soient!!!
Les Macs ont bercé ma plus tendre enfance et malgré mon passage forcé sous windows, je ne peux oublier le coté chaleureux et fiable des Macs!!!

J'ai eu l'occasion de me faire une petite collection d'anciens Macs et je compte bien
un jour si les moyens me le permettent, en ajouter un récent dans ma collection!
En gros plus de PC dans ma vie!! 0 virus, 0 prise de tête avec le materiel!!

Merci de m'avoir accueilli sur ce forum et je souhaite une longue vie paisible
aux Macs et leurs utilisateurs!!!!

@+!

• J’aime
Bonjour,

Je possède depuis peu un Mac, mon PC m'ayant complètement lâché, et j'avoue que je ne regrette pas une seconde ma nouvelle acquisition. J'étais un peu septique au départ concernant les mac, mais j'ai complètement changé d'avis !

Depuis le mois de juin, j'explore donc mon nouveau MacBook Pro, et y découvre chaque jour avec plaisir de nouvelles astuces très pratiques et inexistantes sous Windows !

En conclusion, je dirais donc : Longue Vie aux macs ! :)

Au plaisir de vous lire et de découvrir de nouvelles astuces grâce à vous tous !

Missdark

• J’aime
Je viens d'acquérir un mac. C'est le premier et j'ai quelques difficulté pour paramétrer ma boite mail.
Salutations
Rémi

• J’aime
La bienvenue mimus et missdark ! :coucou:

Vous trouverez sûrement toutes les réponses à vos questions sur les forums MacGé...

N'oubliez pas ceci

Euh... voilà je me présente

Je ne vais pas vous faire une longue liste... ;-)

-Etat-civil: Une graaande jeune femme euh non plutôt petite...
-Pourquoi ici ? : Parce que d'abord je ne peux pas téléphoner et sur ce forum que je trouve sympa qu'on puisse communiquer par écrit et qu'on puisse voir et revoir si on oublie comment faire...etc.. et pis j'apprends les trucs avec mon nouveau macbookpro... :up:
Je suis super contente d'inscrire comme une puce dans ce forum en espérant que ça m'aiderait...
Bonne soirée!
La petite!

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.