Salut à tous,
Ben, pour les présentations, ça va être du déjà vu, mais un peu de politesse ne fait jamais de mal!
Donc:
-Etat civil: Un type entre 7 et 77ans.
-Pourquoi ici?: Parceque yen a marre DES plantages, DES formatages, DES virus, DES problème de compatibilité quand tout est censé être compatible, et de la laideur....
-Pourquoi macgen?: Parceque ça fait quelques temps que je parcours les sites d'actu mac et que c'est celui auquel je reviens le plus fréquement.
Et surtout, pourquoi participer sur un forum quand ça fait des années que je ne fait plus que lire? (depuis la grande époque des forums ftp) Ben parceque VOUS, les macusers, avez l'air de vous serrer les coudes et que ca fait du bien de savoir qu'il y a un peu de solidarité. C'est agréable de voir un forum où on ne se tape pas dessus dès le 3è post et rien que pour ça j'ai envie de dire MERCI!!!
En espérant passer de bon moments avec vous.....
Ah oui, j'oubliais: mon premier pas vers apple est l'acquisition récente d'un iphone.
C'est vraiment un très bel objet à bien des égards; beauté, intuitivité, réactivité, évolutivité (appstore)....
Vraiment il y a beaucoup d'éloges à faire dessus bien que je regrette l'absence d'un vrai log gps.
Est-ce que grace à cela je peux prétendre à une intégration au sein de la famille mac?????