Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour, beleck, utilisateur d'un macbook os x version 10.5.5

je suis user depuis moins de 6 mois, je découvre, et franchement c'est autre chose comme monde, vive apple !

• J’aime
Réactions: Himeji
La bienvenue !

Et beleck, enfin je veux dire attention... faudra penser à perdre ses habitudes windows maintenant !

Bonjour à tous,
Alors je suis le petit nouveau, pas si petit que ça mais bon.
Je me présente un MacUser depuis 2004 avec mon premier PowerBook G4 867 12", il est dans le placard maintenant remplacer il y'a 9 mois par un MacBook Pro 15" 2,2Ghz.
"entrain de rêver d'un Unibody 15" 2,8Ghz pour très bientôt j'espère".
Graphic designer de métier et programmeur amateur "Autodidacte".
Voila c'est moi;
Très heureux de vous rejoindre.

• J’aime
Bonjour à tous,
Alors je suis le petit nouveau, pas si petit que ça mais bon.
Je me présente un MacUser depuis 2004 avec mon premier PowerBook G4 867 12", il est dans le placard maintenant remplacer il y'a 9 mois par un MacBook Pro 15" 2,2Ghz.
"entrain de rêver d'un Unibody 15" 2,8Ghz pour très bientôt j'espère".
Graphic designer de métier et programmeur amateur "Autodidacte".
Voila c'est moi;
Très heureux de vous rejoindre.
Bienvenue à Sissine*… ;)

C'est le féminin de Sassin, Sisson, chichon…… :D

:coucou: Bienvenues pitxuli (un rapport avec la célèbre boite de nuit frontalière ? :D ), gfgulminelli, hellas.heliades, kikidoncjb, Nenad-a, K_RoL83, FabFeeb, SoundPleasure, beleck, JPierre et Sissine :coucou:

bonjour a tous je suis nouveaux
a l'origine je suis dépanneur informatique mais je découvre uniquement aujourd'hui la pomme car j'ai fais le tour des pc et vista ne ma jamais plus
j'aurai souvent des questions débiles et je m'en excuse d'avance j'ai un imac 24" et un iphone
merci de m'accueillir dans votre communauté

a bientot

• J’aime
bonjour a tous je suis nouveaux
a l'origine je suis dépanneur informatique mais je découvre uniquement aujourd'hui la pomme car j'ai fais le tour des pc et vista ne ma jamais plus
j'aurai souvent des questions débiles et je m'en excuse d'avance j'ai un imac 24" et un iphone
merci de m'accueillir dans votre communauté

a bientot

Tu as bien choisi ton jour d'inscription (13/11/08) :D
La bienvenue Shiffre13
:coucou:

Bienvenue à toi shiffre 13:zen:

moi aussi j'ai reformaté mon conjoint à la pomme:D et pourtant il est chef d'entreprise dans l'informatique ! un comble !
il m'a connue avec mon petit ibook et depuis nous avons adopté un imac 24 pour le bureau et un macbook pour lui:love:

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit à ce forum pour avoir des infos sur l'environnement mac que je vais commencer à découvrir.

Santi Tondo

• J’aime
Bonjour MacGé

je travaille chez moi avec un PowerBook G4 acheté fin 2003
essentiellement avec des logiciels de graphisme
J'en fais ce que je veux, il est parfait
Mais je bug aujourd'hui avec les mise-à-jours des logiciels
D'où mon inscription à vos forums...

• J’aime
Bonjour je m'appelle Vaihéré, je viens de Marseille, j'ai 15 ans, enfin cela n'a pas trop d'importance ^^"". Je me suis inscrite sur ce forum où je me suis un peu perdue pour avoir des informations sur l'univers d'Apple car en effet j'aimerais acheter le Iphone mais je ne connais rien sur ce téléphone à part qu'il est magnifique d'apparence xD mais je poserais mes questions sur le forum approprié :). J'aurais enormement de questions à vous poser et j'en suis vraiment désolé si c'est plutôt des questions débiles :s ...

Vaihéré V.

• J’aime
Ah merci à vous :).
Coucou julrou 15 et meskh ^^.
Merci encore pour la table d'orientation, j'avais vu qu'elle y etait marquée dans le 1er Mp =).

salut à tous! je m'appelle Hugo, alias Macadamia, je suis un ptit nouveau, je me suis acheté un MacBook Pro 15" ya pas longtemps (mon tout premier Mac!) et je suis devenu accro au bout d'une semaine! mé comme un bon nouveau qui se respecte, je sollicite votre aide pour utiliser ce petit bijou a son maximum! je suis en étude d'arts graphiques, alors je me lance à fond! merci pour ce forum! il a l'air super chaleureux! à bientot M

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.