Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour, je m'appelle brigitte,
c'est la première fois que je me connecte sur un forum alors j'ai besoin d'apprendre et sinon je connais le mac, ça fait 20 ans que je travaille dessus en tant que maquettiste. J'ai tout de même besoin d'infos sur l'environnement surtout maintenant que j'ai quitté ma boîte et que je ne peux plus embêter mes potes informaticiens en leur disant : "mais ça marche pas !!"
voili voilou !
birgit :)

• J’aime
Réactions: Himeji
bonjour, je m'appelle brigitte,
c'est la première fois que je me connecte sur un forum alors j'ai besoin d'apprendre et sinon je connais le mac, ça fait 20 ans que je travaille dessus en tant que maquettiste. J'ai tout de même besoin d'infos sur l'environnement surtout maintenant que j'ai quitté ma boîte et que je ne peux plus embêter mes potes informaticiens en leur disant : "mais ça marche pas !!"
voili voilou !
birgit :)
Salut et bienvenue :coucou:

PS : tu as un bouton "Editer" qui te permet de modifier un message (disponible seulement pendant 3 heures après le dépôt du message). Pas besoin d'en créer un second. ;)

Et bienvenue aux autres aussi, bien sûr. :D

• J’aime
Réactions: kasarus
Bonjour,

je suis une petite nouvelle dans l'univers du mac, d'ailleurs je ne l'ai pas encore ! je l'aurais samedi...

j'ai acheté un macbook d'occasion, celui qui est encore en vente en blanc, il n'a que 8 mois et sera très bien j'espere pour faire mes premiers pas !

Vu que j'ai deja des questions et que je devrais en avoir encore par la suite, je m'inscris chez vous !

A très bientôt

Agathe

• J’aime
Bonjour,

je suis une petite nouvelle dans l'univers du mac, d'ailleurs je ne l'ai pas encore ! je l'aurais samedi...

j'ai acheté un macbook d'occasion, celui qui est encore en vente en blanc, il n'a que 8 mois et sera très bien j'espere pour faire mes premiers pas !

Vu que j'ai deja des questions et que je devrais en avoir encore par la suite, je m'inscris chez vous !

A très bientôt

Agathe

Bienvenue Agathe :coucou:

Bienvenue à tous les nouveaux (et même ceux qui viennent de la Réunion... :siffle:)
:D
(:coucou: CS :p :D)

Bonjour,

A très bientôt

Agathe

Agathe, c'est le prénom de ton pseudo ? :D

Bienvenue :coucou:

Bienvenue Agathe :coucou:

Bienvenue à tous les nouveaux (et même ceux qui viennent de la Réunion... :siffle:)
:D
(:coucou: CS :p :D)

Faut espérer qu'ils ne viennent pas à la nage jusqu'ici ;):D

(d'un autre côté, c'est où ici ? :heu:)

Bonjour tout le monde!

Encore une nouvelle sur ce forum, enfin ça fait quelque temps que j'observe ce forum, surtout depuis que j'ai décidé de revenir au monde du mac avec un MacBook Alu. Une vraie petite merveille, malgré que j'ai des difficultés pour certaine chose :) Mais avec le temps, le MB n'aura plus (beaucoup) de secret pour moi! Enfin j'espère!

++ à tous et à bientôt dans les parages!
Foxie

• J’aime
Anciennement inconnu sous le nom de mi.cabrito, je reviens aujourd'hui transformée, vous pourrez désormais vous souvenir de moi en tant que mi.cabrita!!!!!!!:up:
Vive les femmes.

• J’aime
MUUUUUCHAS GRACIAS,
Si y a bien une langue féminine, es esa misma.
Merci, merci pour votre accueil:up:

Statut
Ce sujet est fermé.