Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir

Je me présente Guillaume, 30 ans, Sarthois d'adoption et normand de naissance, je suis utilisateur Mac, depuis le mois de mars 08 et très content, d'avoir changer de crémerie.

Au plaisir de vous lire.
Chouette. Un Normand.
Bienvenue. :coucou:

Oulà,... petit papa noël à apporté des Mac cette année :D :D

Bienvenu à tous
Tiens donc. Tantoillane ne matriserait t-elle pas l'aurtographe ?

:p

Chouette. Un Normand.
Bienvenue. :coucou:

Tiens donc. Tantoillane ne matriserait t-elle pas l'aurtographe ?

:p

il ne semble pas être le seul :siffle:

(:coucou: Antoine, ça roule ? le père Noël a été sympa avec toi ? ;))

Bonjour tout le monde :coucou: je m'appelle Laurent, j'ai 18 ans et je suis actuellement sur PC pour encore quelques semaines, j'en peux plus :(.

J'ai fais mes premiers pas sur mac l'année dernière au travail (c'était un mac pro 10.4 Tiger) et depuis je veux switcher sur mac.
Maintenant que j'ai fais des économies je peux m'acheter un imac 20" mais voilà ça fais depuis octobre que j'attends avant de me l'acheter puisque il y a une rumeur de nouveaux imac pour la macworld. Plus que quelques jours, je m'impatiente de virer mon vieux pc :rolleyes:.

Voilà pour le moment mon seul objet pommé est un iPod shuffle bleu que j'ai depuis hier :love:. Et au fait joyeuses fêtes ! :D

Salut,

Utilisatrice de PC, j'avais toujours autour de moi, qq'un pour me dépanner ou m'installer une application, un périphérique etc etc. J'étais LA Véritable bête noire de la hot line informatique de mon taf.:modo::modo:

Constatant mon inadéquation technologique au monde informatique d'aujourd'hui, j'ai décidé de me ressaisir: Je me suis offert mon 1er macbook (le nouveau 13 pouces) il y a qq jours (plus simple et intuitif parait-il) (5 heures d'entraînement pour utiliser le pad )

Me voilà arpentant les forums et les FAQ pour essayer de débloquer les qq problèmes que je rencontre aujourd'hui, du type:
- GRRRR pourquoi l'appli mail ne fonctionne pas avec mon compte yahoo
- pourquoi est-ce que je n'arrive pas à me connecter en wifi chez ma mère ....
- Ca sert à quoi un dashboard, le finder etc etc

J'ai encore du taf :zen:

A bientot

A128

• J’aime
Réactions: Himeji
bonjour a toutes et tous, fernando je vis à vevey en suisse 30 ans

suit tous nouveaux dans ce monde de la pomme j'y suit arriver en 2008
j'ai u des pc jusque a cette année en juillet j'ai craquer pour le iphone 3G

et depuis ce jour j'ai commencer a me plonger dans le monde apple .

et il y a une semaine j'ai re-craquer et me suit acheter un IMAC 24" 2,8 GHz

et depuis ce jour que du plaisir :up:

je suit un peux perdu vus que je vient du monde pc mais je m'adapte vite

je tient à vous féliciter pour ce forum super complet

au plaisir de vous relire :up:

• J’aime
Bonjour a tous je suis nouvelle sur le Forum

Je connais le principe d'un Forum car je fais parti d'un excellent Forum sur Madonna dont je suis FAN !!!!

Alors j'ai 26 ans je suis d'orléans c'est a environ 100 km au sud de paris

Et j'attend votre aide pour mon MAC au plus vite merci beaucoup a l'avance !

• J’aime
Réactions: Himeji et Human-Fly
Bonjour à tous
Je vis en région parisienne, utilisatrice de mac depuis très peu de temps j'avoue que je patauge un peu après des années sur PC, mais je vais vite m'y faire car très motivée puisque j'ai choisi mac. :zen:
Je vous souhaite de superbes fêtes à tous.
Pépita95600

• J’aime
Bonjour à tous
Je vis en région parisienne, utilisatrice de mac depuis très peu de temps j'avoue que je patauge un peu après des années sur PC, mais je vais vite m'y faire car très motivée puisque j'ai choisi mac. :zen:
Je vous souhaite de superbes fêtes à tous.
Pépita95600

tu n'aurais pu trouver plus belle pataugeoire ! :)

Bienvenue sur MacG :coucou:

Bonjour,

"Vieux" utilisateur du Mac (mais aussi des PC au bureau...), j'ai débuté dès le Mac Plus (système 6 ou 7, je ne me souviens plus...) et ai un peu évolué... La famille (3 garçons, mon épouse et moi) nous partageons un Mac Intel (20 pouces), un imac G4 (la "boule") et un vieux iMac G3 DV (depuis 10 ans et +...).

Jadis membres du Club Mac de Québec (quand j'étais étudiant puis jeune travailleur), je participe maintenant aux activités mensuelles du Club Mac de l'Outaouais (environ 500 km à l'ouest de Québec) depuis mon retour à Gatineau.

• J’aime
Bonjour,

"Vieux" utilisateur du Mac (mais aussi des PC au bureau...), j'ai débuté dès le Mac Plus (système 6 ou 7, je ne me souviens plus...) et ai un peu évolué... La famille (3 garçons, mon épouse et moi) nous partageons un Mac Intel (20 pouces), un imac G4 (la "boule") et un vieux iMac G3 DV (depuis 10 ans et +...).

Jadis membres du Club Mac de Québec (quand j'étais étudiant puis jeune travailleur), je participe maintenant aux activités mensuelles du Club Mac de l'Outaouais (environ 500 km à l'ouest de Québec) depuis mon retour à Gatineau.

Bon, encore un qui viendra pas aux AES parisiennes :rolleyes:

:D

Bienvenue parmi nous ;) :zen:

Bonjour,

Je suis une hyper gâtée ayant reçu un MacBook en cadeau de Noël il y a quelques jours. J'utilise Mac au travail (dans une école primaire) avec mes élèves depuis 4 ans pour faire de la vidéo avec iMovie, de l'enregistrement, de la création musicale avec Garage Band et de la Stop Motion. J'habite Laval, au Québec.

Ma plus grande déception a été le retrait de la prise FW... car mon équipement ne fonctionnera pas de façon autonome sur mac et je vais devoir passer par mon gentil PC afin de pouvoir faire de la vidéo et oublier la stop motion... à moins de la faire avec un appareil photo conventionnel, donc de moins grande qualité.

• J’aime
Bonjour,

Je suis une hyper gâtée ayant reçu un MacBook en cadeau de Noël il y a quelques jours. J'utilise Mac au travail (dans une école primaire) avec mes élèves depuis 4 ans pour faire de la vidéo avec iMovie, de l'enregistrement, de la création musicale avec Garage Band et de la Stop Motion. J'habite Laval, au Québec.

Ma plus grande déception a été le retrait de la prise FW... car mon équipement ne fonctionnera pas de façon autonome sur mac et je vais devoir passer par mon gentil PC afin de pouvoir faire de la vidéo et oublier la stop motion... à moins de la faire avec un appareil photo conventionnel, donc de moins grande qualité.
:coucou: Bienvenue tootue :) .
Tu n' es pas le seul à être déçu pour l' absence du port Firewire sur le MB c' est le choix d' Apple est on est obligé de faire avec (ou plutôt sans :D) .

salut , voila je m'appelle Raphaël
ca fais un moment que je surf sur ce forum , mais toujours inactif
J'étais un utilisateur Wind.. lol qui a décidé de passer à Mac à la sortie des dernier macbook,
Et pour ne rien gâcher au plaisir du passage, en tant qu'étudiant Apple m'a offert un ipod à 14 € MDR
Que demander de plus!
Sinon Je trouve ce site très bien fais et remercie les auteurs de ce site
J'espère avoir de bonne discution sur nos matériel tant aimé de chez Apple
:up:

• J’aime
salut , voila je m'appelle Raphaël
ca fais un moment que je surf sur ce forum , mais toujours inactif
J'étais un utilisateur Wind.. lol qui a décidé de passer à Mac à la sortie des dernier macbook,
Et pour ne rien gâcher au plaisir du passage, en tant qu'étudiant Apple m'a offert un ipod à 14 € MDR
Que demander de plus!
Sinon Je trouve ce site très bien fais et remercie les auteurs de ce site
J'espère avoir de bonne discution sur nos matériel tant aimé de chez Apple
:up:

Enfin, bon, oui, ça dépend, faut voir
Tiens, par exemple, les MB alu sans FW
Non, mais quand même
Si ce n'est pas une belle régression technologique

Bienvenue quand même :coucou:

(c'est dingue, je me mets à pondre des "quand même")

:coucou: Bienvenue tootue :) .
Tu n' es pas le seul à être déçu pour l' absence du port Firewire sur le MB c' est le choix d' Apple est on est obligé de faire avec (ou plutôt sans :D) .

Ah, c'est vrai, le destin, rien à faire, on ne peut pas lui résister
Surtout quand il est technologico-commercial ;)

(pire que la vieille Anankè)

(tu auras remarqué que je n'ai pas pondu un seul "quand même" ;))

• J’aime
Réactions: F118I4
quand mème c est un exploit!!:D

hello les nouveaux hello les moins nouveaux hello les vieux sages:coucou:

Bonjour et bonnes fêtes à tous !

Je suis nouvelle ici ainsi que nouvelle utilisatrice Mac (je dirais débutante de chez débutante LOL)..... Un réel plaisir après avoir utiliser durant 20 ans un PC !

Dès que j'aurais un Mac, (suis impatiente aucune réponse des revendeurs mais bon.... c la période qui veut ça) vous me verrez souvent ici je pense afin d'apprendre le plus possible.

Je vous dis donc à bientôt

Coccci

• J’aime
Bonjour et bonnes fêtes à tous !

Je suis nouvelle ici ainsi que nouvelle utilisatrice Mac (je dirais débutante de chez débutante LOL)..... Un réel plaisir après avoir utiliser durant 20 ans un PC !

Dès que j'aurais un Mac, (suis impatiente aucune réponse des revendeurs mais bon.... c la période qui veut ça) vous me verrez souvent ici je pense afin d'apprendre le plus possible.

Je vous dis donc à bientôt

Coccci

tu verras qu'avec un mac tu auras toujours vingt ans :up:

Bienvenue sur MacG :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.