Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut

je suis étudiant, 26 ans et depuis peu entré dans le mac-monde avec mon macbook unicorp.
Je viens vous voir pour vos précieux conseil car j'ai plus de 10 ans de windows derrière moi, et donc tout est à refaire :hein:

Pour l'instant je suis super content de mon mac, même si itunes c'est pas encore, ça mais ça viendra (j'ai repéré le forum je vais y faire un tour)

A bientôt

:coucou:
Ne crains rien koyak, ça se passera mieux que pour priscillia :D

[YOUTUBE]pNAxr8-fFSY[/YOUTUBE]
ne pas mettre en lecture au risque de bourdonnements

;)

bonjour toute le monde...il a quelques mois j'ai passé du PCau MAC et en réalité je suis perdue...voila pourquoi je viens vous joindre...mes dernieres annees je les ai vecu en france mais manitenant je me trouve pour qelques mois dans mon pays d'origine dans l'amerique latine...a bientot...Luly ;)

• J’aime
Réactions: Pamoi, Himeji et aCLR
Je vous conseille d'aller dans vos préférences système, à l'onglet Accès universel et d'activer le zoom… :p

Cela dit, la bienvenue à luly

:coucou:

Bonjour tout le monde.
Je me présente : "lamainfroide".
Je m'inscrit car je me dit que peut-être moi aussi je peux faire part de mon expérience (même si là, y'a déja des balèses), sait-on jamais.
Je suis un utilisateur mac occasionnel depuis 1995, assidu depuis 2003 (depuis que j'ai mon mac à moi, rien qu'à moi). Et heureux de l'être.
Il y a encore énormément de choses qui m'échappent mais je m'instruis.
Bonjour donc.

• J’aime
Réactions: Pamoi et Himeji
La politesse veut qu'on se présente , me voici !
Je suis Lily , j'ai 28 ans et je réside en haute corse (d'ou le "2b")
Je n'ai pas de mac , juste un vieux pc , mais je suis accro aux ipods :p
Voila , je ne vois pas trop quoi ajouter , si question il y a ...
Bonne journée =)

La politesse veut qu'on se présente , me voici !
Je suis Lily , j'ai 28 ans et je réside en haute corse (d'ou le "2b")
Je n'ai pas de mac , juste un vieux pc , mais je suis accro aux ipods :p
Voila , je ne vois pas trop quoi ajouter , si question il y a ...
Bonne journée =)

Bienvenue Lily ;)

Salut à tous et toutes!

Alors voila je suis stonick46 originaire du lot(46) faisant ses études de commerce à Bordeaux (33) et déménageant en ce moment même pour son premier emploi sur Bayonne (64)...

J'ai croqué un bou de pomme en touchant du doigt l'IPhone 3G et depuis je suis complètement accro et heureux possesseur de la bête (énooooooooooorme soit disant passant...) !!!

Je suis actuellement sur pc qu'on ne peux pas qualifier de vieux, mais je ne peux plus penser autrement que par apple (méchant iphone, méchant!) j'envisage donc de switcher d'ici peu... C'est pourquoi vos conseils et avis seront sans aucun doute de l'or pour moi!

Allez je file dessutie dans la section question des noobs... lol :siffle:

• J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.