Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut les enfants,

je suis tout nouveau dans l'univers Mac, puisque j'ai acquis mon premier Mac (un MacBook Alu 13 pouces) au mois de janvier 2009 ! Je suis étudiant en thèse de cinéma et pas prêt de repasser à Windows. J'ai 25 ans...
Ah oui, j'oubliais, mon pseudo : Mac pour notre univers informatique préféré, et Walden, car c'est le titre d'un bouquin d'un philosophe américain qui raconte sa vie dans les Bois... d'autres questions ? :D

Bonjour à tous,

Moi j'ai 19 ans et j'habite St etienne (42), je suis pro-Dell depuis plus de 5 ans.
Marre des formatages, je penses me diriger vers un macbook à la rentré de septembre.

Bravo pour ce forum :up:

• J’aime
Réactions: giga64
Bonjour à tous,

Moi j'ai 19 ans et j'habite St etienne (42), je suis pro-Dell depuis plus de 5 ans.
Marre des formatages, je penses me diriger vers un macbook à la rentré de septembre.

Bravo pour ce forum :up:
Donc bientôt ce sera du passé :up: ;)

Quoi que dans un sens tu ne l'es déjà plus :heu:
:love:

Bienvenue à toi :zen:

Ainsi qu'aux autres :coucou:

Et pour finir, bonne journée à tous :D

Bonjour à tous,

Je me présente Nol1T1 29 ans du sud de la France, nouveau propriétaire d'un Ipod Touch et d'un Iphone.

Et je compte devenir aussi le propriétaire d'un mac (même vieux pour me faire la main)

Donc je pense que je vais souvent venir ici poser des questions :p

• J’aime
Réactions: Himeji et giga64
Bienvenue, en espérant que tu trouves un mac qui te plaises.

Avant de poser des questions n'oublie pas de rechercher avant :cool:.

:coucou: tu te débrouilles bien avec à ton mac ? Pas trop déboussoler ?

Non, pas du tout, je dirais que j'ai été assez supersonique pour acquérir les bases :cool:
Maintenant j'aimerais bien être incollable sur Mac (ou presque), ou en tout cas savoir l'utiliser plus que le commun des mortels :D

Mais bon faut s'y mettre :rateau:

salut à tous
nouvelle inscrite, je suis du sud-ouest de la france, depuis 4 mois je bosse sur un imac (ce qui a franchement m'a changé la vie), même si je ne connais pas toutes les astuces et je sais qu'il y a tout à apprendre
à bientôt sur le forum :)

Bonjour a tous,

Après 14 ans de bons et loyaux services sur Pc je me décide à faire une incartade dans le monde de Mac pour voir si je vais être aussi conquis que certains de mes amis qui ont fait ce saut il y'a deja quelques années.
Je viens d'acquérir un macbook pro 15' Core 2 duo 2,53Ghz et 4go.
A priori ca devrait bien tourner comme machine ^^
Je fais beaucoup de photos, pas mal de visionnage de vidéo en Streaming.
Je découvre donc complètement l'univers mac (j'ai droit apparement a un site de formation Vtc pendant 1 mois gratuitement).
Donc je pense que j'aurais pas mal de questions (étant très a l'aise sur un pc depuis longtemps) je me retrouve bablutiant maintenant (j'arrive même pas à ouvrir un document powerpoint... ou a récupérer des licenses software que j'utilisais sur mon pc)
Bref beaucoup d'incertitudes et d'excitation :)
Bonne journée a tous.

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour tous le monde,

Après des années passées sur PC à la maison (malheureusement je continue encore à utiliser au travail) je viens juste de basculer Mac avec beaucoup de bonheur...
Ce site est super intéressant et j'espère bien trouver les réponses à mes questions

A bientôt...
Douma

• J’aime
Bonjour a tous,
je suis mac addict depuis bientôt 1 ans, et j'en suis devenu fan.
Je me suis donc inscrit sur ce Forum pour avoir plus de connaissance, je vous remercie d'avance pour votre aide, si un jour besoin. ;)

• J’aime
Bienvenue Mattinou, un bonjour aux anciens et un mauvais lendemain pour certains ...

Voilà je suis un nouvel utilisateur de mac et j'ai donc besoin de pas mal de renseignements
sur son utilisation.
Le forum est un lieu magique ou les connaissances de certain(e)s sont du pain bénit pour les novices comme moi.
A bientôt

dnl:)

• J’aime
Bonjour,

nouveau venu dans le monde des mac (enfin). Je m'y connais un peu en informatique. Cela sera un plaisir de partager mes connaissances et d'apprendre de nouvelles choses grâce a ce forum.

QuasA :)

• J’aime
Je fais ma pom pom girl en vous saluant chaleureusement, pour de l'aide sur OS X j'ai donné des liens plus loin.

Au plaisir de vous lire ;).

Bonjour à tous !

Je me présente,je m'appelle wariax j'ai 34 ans et je viens d recevoir mon Imac hier.Comme beaucoup de personnes je pense je suis passé au Mac et j'en suis plus que satisfait.J'ai 34 ans je suis marié et j'ai 2 enfants,et habite en Meuse.J'ai recu un Mac 24" 2.66 ghz avec souris et clavier sans fil,commandé sur apple store.J'aimerai vous montrer une photo de l'ensemble mais je ne sais pas comment l'inserer ici.A bientot.:)

• J’aime
Réactions: giga64 et bokeh
Statut
Ce sujet est fermé.