Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
je garde un envi MS sur mon IMac pour garder Outlook dont je n'arrive pas à me passer (usage prof comme outil intégrer de gestion de mon temps et de mes tâches)

Ben oublie donc cette horreur, et passe à MS Entourage, il a les mêmes fonctions, mais n'a pas besoin de Windows, il est sous OS X, lui ! :zen:

Coucou a vous tous moi c'est romain je vient davoir un mac ( mac mini),Je suis nouveau chez appel je sui perdu .LOL:)

No no, it is not "appel", it is "Apple" :D Sinon, si tu es du 77, nous sommes du même coin (quoi que … C'est grand, le 77 ;))

Bienvenue à vous deux !
 
Salut à tous
Je suis nouvelle dans ce forum et ne sais pas trop comment ca marche !!!!
Bref, je suis infographiste de métier donc une adepte du MAC, mais depuis quelques mois j'ai monté une petite entreprise de second oeuvre dans le batiment.
Il va donc falloir que je me colle à un logiciel destiné a faire des plans, pas des plans d'archi, mais plutot des petits plans d'aménagement pour les clients.
Je dois m'équiper d'un ordinateur, bien sur je préfèrerais un MAC, mais je suis perdue quant aux logiciels MAC les plus performants pour l'utilisation que je veux en faire.
Si quelqu'un à une info à me donner je suis preneuse.
ARCHI CAD
TURBO CAD ou le PC (HOOOOO !!!!:mad: s'il le faut!!!!!)
Merci d'avance
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salut à tous !



Je suis nouveau sur le forum. Je suis possesseur d'un macbook pro avant dernière génération et d'un IPOD 160 classic...

Bref, je débute dans ce nouveau monde !


SI je peux en aider quelques uns... je crois plutôt qu àça va être le contraire....


@++, Charles.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour , je suis nouvelle sur Mac , je travaille depuis 9 ans la photo et la vidéo.
je me suis lancé depuis peu avec un imac , j'habite Montpellier.
les questions se bousculent vous vous en douter .:confused:
j'espère arriver à combler mes lacunes , grâce à vos lumières :up:
bonne journée à vous tous
Ckiarab
 
Salut à tous !

Salut tirh_the_head !
Bienvenue Bassbody !
Content de te voir, PATOCHgnin !
Ça fait du bien d'accueillir leconcommiss !
Un beau nouveau que ce Ponktarn !

(si tu ne comprends pas ce post, pas grave, c'est normal)
 
Salut a tous !
j'ai enfin décidé de m'incrire sur le forum car je fréquente le site depuis que j'ai mon iMac alu 20" depuis environ 1 an et demi. Comme ça a l'air intéressant ici,voilà.

Sinon j'ai 23 ans, j'suis de France & j'aime bien la customization entre autres. A+
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bouainasse notchesse.

Je viens d'acquérir un MacBook. C'est mon premier Mac.
Je suis à l'informatique ce que Petrucciani est au Basket, j'ai la patience et le self-control d'un enfant de trois ans.
Aussi je risque d'avoir très vite besoin de vous.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et oligo
Sinon j'ai 23 ans, j'suis de France & j'aime bien la customization entre autres. A+

Bienvenue jeune ami, on a forum pour ça c'est ici.

Bouainasse notchesse.

Je viens d'acquérir un MacBook. C'est mon premier Mac.
Je suis à l'informatique ce que Petrucciani est au Basket, j'ai la patience et le self-control d'un enfant de trois ans.
Aussi je risque d'avoir très vite besoin de vous.

Bienvenue également :coucou:.

Au plaisir de vous revoir bientôt :)
 
Bonjour à tous!

Moi c'est Yomie, utilisateur PC depuis mon plus jeune âge, je pense fortement à switcher dans peu de temps pour découvrir le monde Mac ! ;)

Je passe déjà beaucoup de temps à arpenter le site et les forums MacGe mais vous vous en doutez, j'ai quelques petites questions avant de me lancer :D

J'espère que vous pourrez me renseigner :up:

++
Yomie.
 
Salut Yomie

On peut, mais n'oublies pas de faire un tour sur "recherche" tu trouveras des réponses à des questions que tu ne t'es même pas posées !!
Bon switch, Bienvenue sur macgé .
 
Salut a tous

Alors voilà, moi c'est Fabien, je suis nouveau sur ce forum, mais je possède un macbook depuis quelques mois, que du bonheur :D juste un peu dérouté au début...

A+
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et oligo
Bonjour, je m'appelle Laura et je viens d'acheter un Mac il y a quelques jours. C'est fort différent de mon ancien PC et je dois dire que je patauge un peu... Quelqu'un pourrait-il répondre à mes questions? Merci :)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour, je m'appelle Laura et je viens d'acheter un Mac il y a quelques jours. C'est fort différent de mon ancien PC et je dois dire que je patauge un peu... Quelqu'un pourrait-il répondre à mes questions? Merci :)


Bonjour et bienvenue lo0-rah. :coucou:

Pour tes questions, je suis sur que tu auras des réponses en postant dans les fils adéquats. :)

(N’hésite pas à utiliser la fonction de recherche, car avec un peu de chance, ton problème est peut-être déjà traité et solutionné. ;) )
 
  • J’aime
Réactions: DeepDark
Statut
Ce sujet est fermé.