Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum. Je suis la pour essayer de me perfectionner avec un MAC.
Merci par avance pour les réponses que vous m'apporterais.

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour je suis zoé, je suis une newbie qui vient de switcher pour un mac book pro. Oui, oui fini le Dell sur Windows...et son écran bleu. Je commence à me familiariser avec le mac, pour l'instant je suis assez satisfaite...mais, j'aurai besoin de votre aide! Merci d'avance!

• J’aime
Bonjour je suis zoé, je suis une newbie qui vient de switcher pour un mac book pro. Oui, oui fini le Dell sur Windows...et son écran bleu. Je commence à me familiariser avec le mac, pour l'instant je suis assez satisfaite...mais, j'aurai besoin de votre aide! Merci d'avance!
Bienvenue :)

je me présente vite fait: keikoku j'ai 17 ans je vis en suisse et tourne sur un G5 qui n'avait pas encore intel lors de son achat...

Que dire d'autre ^^'

• J’aime
Et bien bonjour tout le monde.

Je possède plusieurs ordinateurs soit sous linux soit sous mac OSX et je désire apprendre plein de chose sur mac.

Donc a bientot sur le forum

• J’aime
Hello the nioubes et bienvenue à tous

Quoique, je me sens encore un peu voire complètement nioube au vu de certains :D

Mais juste aussi pour dire qu'il est utile d'informer ceux qui vont vous lire du système et matériel que vous utilisez; dans une signature ou au moins dans votre profil ;)

Bonne route tous, fait bon vivre sur macgénération :D

Bonjour, je me présente!
J'ai un mac intel core 2 duo depuis janvier et je bosse à la maison.
Je viens ici afin de règler les quelques petit soucis que je rencontre avec mon nouveau compagnon à la pomme.
Voilou! à bientôt!

• J’aime
Mais juste aussi pour dire qu'il est utile d'informer ceux qui vont vous lire du système et matériel que vous utilisez; dans une signature ou au moins dans votre profil ;)

Sauf que certains ne voient pas les signatures (c'est dommage) et que d'autres n'ont pas envie d'aller éplucher des profils...

Je pense qu'il vaut bien mieux donner toutes les précisions techniques et configurationnelles utiles directement dans la question.

En plus, si ta config est dans ta signature, ta question et les réponses apportées deviennent un peu imbitables le jour où tu changes de config (et donc, de signature) - faut penser que les fils peuvent être utiles, même un ou deux ans après à ceux qui font l'effort de faire une recherche...

Sinon, bienvenue.

PS :
Les étalages de config à x fois le SMIC dans les signatures, ça peut assez vite faire concours de kikikalapugross aussi... Y en a que ça énerve un tantinet...

Bien... j'ai bien une signature mais elle n'apparaît pas. Je vais chercher un peu pour voir comment faire...

Bien... j'ai bien une signature mais elle n'apparaît pas.

Si si - moi je la vois.

Mais, si tu as un problème :

1/ Fais une recherche - 9 fois sur 10, quelqu'un d'autre a déjà eu le même et y a trouvé une solution.

2/ Si la recherche ne suffit pas, ouvre un sujet - pour ça prend le temps de regarder un peu le forum pour l'ouvrir au bon endroit.

3/ Trouve un titre explicite en rapport avec ton problème ("aidez-moi !" par exemple est un super mauvais titre)

4/ Essaye d'être explicite et clair dans l'énoncé de ton problème - ce qui comprend entre autre ta configuration.

Et bienvenue.

Bonjour à tous!!!

je suis toute nouvelle sur MacGé et je viens donc me présenter brièvement!
sur mac depuis que je sais me servir d'un ordi j'ai été intronisée par mon cher papa, photographe, illustrateur et grand adepte des mac depuis tjs!!!!
Après avoir passé des centaines d'heures sur son vieux iMac bleu tranparent il m'a offert un superbe iBook et un ipod mini que j'utilise encore!!! Ils commencent tous les deux à être gris plusk blanc et un peu dépassés mais bon tant que j'arrive a faire touner CS dessu tout va bien!!!

voilavoila, quoi d'autre, je suis fraichement diplomée d'une école de communication et Illustrator et Photoshop sont donc mes meilleurs amis!;)

a bientôt sur macGé!!!!

• J’aime
Si si - moi je la vois.

Mais, si tu as un problème :

1/ Fais une recherche - 9 fois sur 10, quelqu'un d'autre a déjà eu le même et y a trouvé une solution.

2/ Si la recherche ne suffit pas, ouvre un sujet - pour ça prend le temps de regarder un peu le forum pour l'ouvrir au bon endroit.

3/ Trouve un titre explicite en rapport avec ton problème ("aidez-moi !" par exemple est un super mauvais titre)

4/ Essaye d'être explicite et clair dans l'énoncé de ton problème - ce qui comprend entre autre ta configuration.

Et bienvenue.
Merci, j'ai trouvé pour la signature... j'avais juste oublié de cocher une case...:rose:

Troll 29ans célibataire.

Faire offre si intéressée.

PonkHead,
mâle, 38 ans, le poil soyeux - écrivain en recherche de lecteurs.

Mais j'ai un mac aussi.

Statut
Ce sujet est fermé.