BienvenueBonjour je suis zoé, je suis une newbie qui vient de switcher pour un mac book pro. Oui, oui fini le Dell sur Windows...et son écran bleu. Je commence à me familiariser avec le mac, pour l'instant je suis assez satisfaite...mais, j'aurai besoin de votre aide! Merci d'avance!
Et bien bonjour tout le monde.
Je possède plusieurs ordinateurs soit sous linux soit sous mac OSX et je désire apprendre plein de chose sur mac.
Donc a bientot sur le forum
Mais juste aussi pour dire qu'il est utile d'informer ceux qui vont vous lire du système et matériel que vous utilisez; dans une signature ou au moins dans votre profil![]()
Bien... j'ai bien une signature mais elle n'apparaît pas.
Merci, j'ai trouvé pour la signature... j'avais juste oublié de cocher une case...Si si - moi je la vois.
Mais, si tu as un problème :
1/ Fais une recherche - 9 fois sur 10, quelqu'un d'autre a déjà eu le même et y a trouvé une solution.
2/ Si la recherche ne suffit pas, ouvre un sujet - pour ça prend le temps de regarder un peu le forum pour l'ouvrir au bon endroit.
3/ Trouve un titre explicite en rapport avec ton problème ("aidez-moi !" par exemple est un super mauvais titre)
4/ Essaye d'être explicite et clair dans l'énoncé de ton problème - ce qui comprend entre autre ta configuration.
Et bienvenue.