Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous,

Ma venu ici, vient du fait que j'ai prit un mac g3... en panne!
C'est une raison comme une autre pour rejoindre la communauté!
J'aimerais bien découvrir un peu ce que ca donne un mac, pour le moment j'en sais rien, donc peut être que je le découvrirai, et que je resterais aussi pour parler un peu plus de tout ce qui tourne autour, enfin voila quoi.:)

• J’aime
Réactions: Himeji
Tu ne casses rien du tout, tu mets le tout précieusement dans la poubelle et tu nous dis quand passent les éboueurs. :D :D :D
Allez, courage! Même les enfants s'en sortent très bien. :up: Et puis nous sommes ici pour t'aider. Sinon passe chez le pharmacien! :love: Sois la bienvenue. ;)
:zen:

merci :D:D:D ! j'ai lu pas mal de post... qui m'ont déjà permis de comprendre pas mal de "trucs",
donc MERCI MERCI!

Bonjour tout le monde !
Alors voilà, je suis une petite Nouvelle. J'ai 15 ans et je cherchais pas mal d'aide pour mon Cher ordi. J'ai donc un Mac OS X que mon parrain m'a offert mais bon bref on s'enfiche. Donc voilà… :)

J'espère qu'on pourra m'aider à régler mes soucis avec ce Mac parce que à force ça tape sur les nerfs :siffle: Et j'espère aussi pouvoir aider d'autres personnes ! :up:

Voili voilou !

Bonne journée et bon courage à tout le monde ! :zen:

• J’aime
Bonjour à tous!

Je m'appelle Arthur, j'ai 18 ans, j'habite à coté de Toulon.

Autant être honnête, je me suis inscris sur ce forum car je rencontre des problèmes avec mon nouveau macbook pro, mais au lieu de venir, de poser ma question sans me présenter, puis de repartir comme un voleur une fois la réponse obtenue, autant me présenter d'abord puis par la suite essayer de participer et de faire vivre ce forum. :)

Voilà tout est dit!

• J’aime
Mon premier mac (macbook pro 2.66) en main, je vous salue. Je crois que le terme qui me désigne est "switcher", de la ville de St-Etienne dans la Loire.

C'est après consultation intensive des forums de MacG que j'ai décidé mon achat. Merci et à +

• J’aime
Bonjour a tous,

J’ai eu 30 ans, c’est le temps des changements :) ,apres plus de 22 ans de PC (du PC1512 au eeePc 900), je me décide a passer au Mac : interface moderne, design, qualité, voila ce qui me séduit.

Je vous lis anonymement depuis une bonne semaine, il était temps de me présenter, c’est la moindre des choses !

Je vais de ce pas poser ma question à l’ endroit adapte, je vous remercie par avance pour vos conseils :zen:! Bonne journée

• J’aime
Hello,

Je m'appelle Duke Fleed et je viens de récupérer le MacBook d'un copain.
Je suis nouveau dans le monde Apple ( enfin j'ai un Ipod Nano depuis quelques années :) )
Voila !

• J’aime
Bienvenue Dukefleed, bon plaisir avec ton mac !

bonne semaine a tous :up:

Bonjour,
je suis tombé dans le monde mac depuis que je suis petit...
Maintenant, vous risquez de me voir surtout dans la section "classic macs" de ce forum, car je suis devenu collectionneur de ces petites bêtes (entre autres)...
Ou alors dans la section iphone :)

• J’aime
Bonjour,
voila je debute dans mac et je crois que j'ai fait une grosse boulette...
Je vous explique la situation:
J'ai un imac 10.5.6 et j'ai perdue le mots de passe ne retrouvant plus mon CD d'instalation un ami ma prété le sien d'une version differente 10.5.2 ce qui ma permit d'allé dans le programe d'instalation et ed changer mon mot de pase de session.
Sauf que je ne pouver pas changer le mot de passe du troussau donc je decide d'éffacer les donnée du disc dur mais je me suis retracter aprés 2 minute d'effacement du disc dur. Résulta mon Imac ne veut plus démaré et le disc de démarage ne le trouve pas par conséquen je ne peut plus démaré mon Imac.

Aider moi svp...

• J’aime
Je suis de Bretagne et utilise un macbook osx leopard depuis peu. N'ayant eu que des pc dans le cadre de mon boulot, je découvre mac. Je regarde assez souvent votre forum pour avoir des astuces ou connaite simplement le fonctionnement de mon nouvel ordinateur...
Ce soir je passe le cap et m'inscrit sur ce forum , si je peu contribuer ce sera avec plaisir.

Bonsoir Macgeneration et ses nombreux utilisateurs.

Je me jette enfin à l'eau ou sur vous puis-je dire, car voila déjà de nombreux mois que je visite de font en comble le site et son forum. Connaissant le matériels informatique grâce au monde du jeux vidéo (counter-strike) je ne me suis jamais bien penché sur l'achat d'un mac. Mais voici ma pseudo carrière de joueur arrivé à sa fin et devant une entrée en école de commerce 3ème année sur Montpellier, je décide de faire le grand saut dans votre monde qui est si alléchant en achetant un Macbook Pro 15" courant Août.

Je remercie d'avance tout ce que je n'ai pu remercier avant pour leur précieux conseils sur le forum ou commentaires tout simplement mythiques sur les news à "troll".

Bonne soirée à vous.

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.