Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou: Bonjour à tous,

Je suis l'heureuse propriétaire d'un PC ( ! ).
Ma cousine s'est vue offrir un MAC BOOK PRO et elle est totalement débutante !

En fait, je ais avoir besoin de votre aide ...... pour l'aider ! ! ! !
Et par la même occasion, je découvrirais l'univers Apple !

A vos claviers !

Merci + + + + d'avance.

• J’aime
Réactions: Himeji
:coucou: Bonjour à tous,

Je suis l'heureuse propriétaire d'un PC ( ! ).
Ma cousine s'est vue offrir un MAC BOOK PRO et elle est totalement débutante !

En fait, je ais avoir besoin de votre aide ...... pour l'aider ! ! ! !
Et par la même occasion, je découvrirais l'univers Apple !

A vos claviers !

Merci + + + + d'avance.
Original :heu:
:rateau:
:cool:
:D

Bienvenue à toi :zen:

Bonjour,
je suis un utilisateur de PC depuis tout petit et je compte bien changé d'univers.
Je souhaite acheter un mack book pro 15" (c'est cher pour un étudiant mais bon, faut se faire plaisir des fois).
Je suis tombé sur ce site, et j'ai appris pas mal de choses déja. Les comparaisons et les avis des mac users sont très intéressant.
Félicitations à ceux qui font ce site et bonjours à tous

• J’aime
Réactions: pickwick et Himeji
Hello ! Je suis nouvelle sur le forum ! (je ne sais pas trop quoi dire pour me présenter ...^^) J'espère pouvoir trouver des réponses à mes questions dans ce forum et/ou aider ceux qui en ont besoin, quoique mes capacités ne soient pas très évoluées, vu que je suis une récente utilisatrice de mac ! Voilà ! :)

• J’aime
Bonjour!
Voilà, je me présentes!
Je me nomme Diane, et j'habite Mirabel, au Québec.
Il y a quelques années seulement, j'ai fait une réorientation de carrière. Infographiste! Je me suis découverte une passion pour ce métier, et surtout pour le Mac.

Je suis mère de famille, j'ai un boulot dans mon métier en plus d'en faire aussi à la maison.

Voilà pour moi
Un beau bonjour à tous et toutes!

• J’aime
A ça c'est pas commun en effet. :D :D :D :D

Ben, si, ça l'est, mais c'est pas la règle absolue : par exemple, mon fils est graphiste, mais faute de trouver "un boulot dans son métier", là, il est vendeur dans une bijouterie, et en septembre, il va faire pion dans le lycée à côté de chez lui ! D'ailleurs, les fast food, entre autres, en sont pleins, de gens qui ont "un boulot pas dans leur métier mais faut bien remplir le garde manger mon bon monsieur, que voulez vous !":rolleyes:

:p

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Ben, si, ça l'est, mais c'est pas la règle absolue : par exemple, mon fils est graphiste, mais faute de trouver "un boulot dans son métier", là, il est vendeur dans une bijouterie, et en septembre, il va faire pion dans le lycée à côté de chez lui ! :rolleyes:

:p

Bienvenue au futur pion ! :D

Bonjour à tous!
Je suis sur Nantes, élève de prépa, j'ai 18 ans... et j'ai switché il y 3 jours :-)
Je confirme que le soulagement d'abandonner Windows, c'est pas une légende... et que j'aime mon MBP!

J'ai quelques questions de débutant, logique, mais comme ce forum à l'air sacrément bien foutu je devrais m'en sortir.

• J’aime
bienvenue eric.duveau !

eric.duveau a dit:
J'ai un mini mac et une LaserWriter que j'utilise à la maison sous Linux.

pourquoi utiliser un mini mac sous linux ? :confused:

bonne journée a tous ! :coucou:

Je suis utilisateur de mac depuis pres de 9 ans, j'ai maintenant un mac pro, je viens de faire l'acquisition d'une camera HD Sony, je monte les films soit sur Imovie soit sur Finalcut. Ma question est de savoir comment graver sur un DVD mes films en HD.
Je suis oblige de continuer a film en DV, et de graver les dvd sur un graveur externe, ce qui est dommage, ayant une camera qui filme en HD.
Merci de me donner un conseil.

• J’aime
Bonjour a toutes et a tous.

Je vais prochainement passer dans le monde de Mac,j'ai actuelement un pc avec XP qui a 8 ans,et j'ai vu vista .....je n'ai pas aimé.

J'ai déja posté une question,car j'ai acqui un G3 pour découvrir apple.

J'ai 58 ans,et toutes mes dents,je suis artisan,bientot a la retraite:up:

Cordialement.

salut je suis le possesseur d'un imac 2 GHz powerpc G5 avec 1,5 Go de ram.
je viens ici pour comprendre un peu mieux les dessous d'un mac.
bonne journée ou soirée à toutes et à tous.

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.