Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
'tin, un revenant :affraid:

:p :D :D

Il va être content de l'apprendre ! :siffle:

Aucune chance, elle est réservée depuis longtemps par Bassou, celle là :o

:D

Non en fait c'est la même pour les deux. On ne sépare pas un couple même dans la mort :p :D :D

N'importe quoi ça fait longtemps que Bassou et Amok sont amants depuis qu'ils ont découvert leur passion commune pour hello kitty. La routine a eu raison de la relation entre Amok et bengilli depuis un moment déjà, mais personne ici ne veut l'admettre. C'est fini le conte de fée les gars, arrêtez de vivre dans le passé, bienvenue dans la réalité :p :D :D

[Vezøul]Numerø41;5218079 a dit:
N'importe quoi ça fait longtemps que Bassou et Amok sont amants depuis qu'ils ont découvert leur passion commune pour hello kitty. La routine a eu raison de la relation entre Amok et bengilli depuis un moment déjà, mais personne ici ne veut l'admettre. C'est fini le conte de fée les gars, arrêtez de vivre dans le passé, bienvenue dans la réalité :p :D :D

Ça y est, on l'a perdu, là !
0061.gif

Bon, j'arrête, là, je viens juste de réaliser qu'on n'était pas au bar :D

[Vezøul]Numerø41;5218079 a dit:
N'importe quoi ça fait longtemps que Bassou et Amok sont amants depuis qu'ils ont découvert leur passion commune pour hello kitty.

Leur passion commune pour "Hello Kitty" les a ammené à jouer ensemble à "Hello Kiki".
C'est classique.

Bienvenue donc aux Kittys et Kikis de tous poils parce que des fois c'est meilleur avec des poils.

[MGZ] Shralldam;5218021 a dit:
Je savais pas qu'on pouvait utiliser Comic Sans sur le forum ! :eek:

Ben si, faut regarder les barres d'outils :siffle: :D

Heyyy, bonjour à toute la compagnie MacGen/iGen !
Donc voilà comme faut se présenter, je le fais :
Donc je m'appelle Viktor, j'ai 18 ans, et je vais rentrer en école d'art d'ici le 28 septembre. Le début de la vie étudiante en fait.
Suivant l'évolution mac depuis un certain moment, en m'y intéressant pour l'achat d'une machine, et plus particulièrement d'un ordinateur, j'ai déjà un iPod touch 2G, et j'ai, enfoui sous un tas de poussière, un iPod shuffle 1° génération, qui ne fonctionne plus.
Donc voilà, chose auto-promise, chose faite, j'ai commandé mon mac, un MacBook Pro 13", 2.53 Ghz avec un adaptateur vers DVI pour mon écran Samsung p2370 fraîchement reçu jeudi , le jour de ma commande du mac. Je viens donc partager mon stresse de l'attente avec d'autres. :P
Voili voilou.
En espérant passer de bons moments ici. Tchou !

• J’aime
Réactions: Lila et Himeji
En espérant passer de bons moments ici. Tchou !

.....:o :mouais:.....va bosser feignasse au lieu de traîner ici.....la France (et nos retraites )ont besoin de toi...:p

...mais bienvenue quand même ;)

---------- Nouveau message ajouté à 14h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h10 ----------

0061.gif

Bon, j'arrête, là, je viens juste de réaliser qu'on n'était pas au bar :D

.... vaine tentative de rattrapage ...très vaine :p

et nos retraites

Allumes un cierge pour çà. :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 14h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h14 ----------

rectifications : allumes en plusieurs :p :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.