Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous
Je m'appel Gaël, je suis nouveau sur ce forum et également dans l'univers Apple puisque je ne possède mon IMac que depuis 2007. Je me suis inscrit ici car cela ne me suffisait plus de lire les sujets; j’ai en effet quelques questions et problèmes sur ma machine pour lesquelles j’ai besoin de plus d’aide.
Salutations à tous!

Bonjour à tous :-)

Voilà enfin sur le forum...Je vais pouvoir poser mes petites questions aux utilisateurs compétents de ce super forum :-)

Yeah ! :-)

Bonjour,

Comme l'indique mon pseudo, je m'appelle Guillaume. J'ai 20 ans, je suis étudiant en Biologie.

J'ai reçu mon premier ordinateur portable il y a une quinzaine de jours.
Avant, j'utilisais les ordinateurs de bureaux de mes parents, mac ou PC (les deux ont toujours été présents).
Pour moi, le seul avantage du PC était de pouvoir jouer et cela fait déjà plusieurs années que mon intérêt pour les jeux vidéos a complètement disparu.
C'est donc tout naturellement que j'ai choisi un macbook.

Je compte bien tirer profit de tous les avantages que peut procurer un mac, trouver réponse en cas de problème, et en dépanner quelques uns si j'en ai la possibilité, d'où mon inscription sur votre forum.

Bonne journée à tous.

• J’aime
Réactions: duracel et Himeji
Bonjour, Maxime en région parisienne.

J'étais un gros joueur sur PC et j'ai déjà foiré 2 ans d'études à cause de ça..

Ayant repris mes études il y a 2 semaines, j'ai désossé et vendu mon PC sur eBay et me suis acheté un MacBook Pro 13", comme ça le problème du jeu est résolu :D

Débuts faciles, agréablement surpris de l'intuitivité de Mac.. Bon je suis pas encore un cador comme sur PC, mais plus je découvre et plus j'adore.

Seul hic, je trouve qu'on a tendance à péter plus haut que son cul allant même jusqu'à renifler son propre pet quand on est possesseur d'un Mac, je ressent moi même un certain mépris que je ne peux pas contenir dès que je vois un PC portable et je m'entends dire dans ma tête "pfft quelle merde." Mais ne vous inquiètez pas, j'arrive à lutter, je ne renifle pas mes pets :)

Heureux d'être passé du bon coté de la force.

A bientôt.

• J’aime
Réactions: duracel et Himeji
Bonsoir à tous,

Un petit bonjour à tous. Sans connexion internet je suis un peu non apte à venir sur le forum.

Promis i'll be back soon !

Bien à vous,
Pharmacos

Bonsoir à tous,

Un petit bonjour à tous. Sans connexion internet je suis un peu non apte à venir sur le forum.

Promis i'll be back soon !

Bien à vous,
Pharmacos
Rien ne presse, hein !... :o

:D

• J’aime
Réactions: Pharmacos
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Mario et j'ai 44 ans.

J'ai commencé avec les Armstrad 464/6128, PC1512 et l'évolution "normale" de l'informatique dans le monde PC et windows.
J'utilise Linux pour le boulot.

J'ai trouvé un vieux MAC CLASSIC dans le garage de mon frère et je me suis dit pourquoi pas s'amuser un peu avec !
Mais malheureusement, il ne fonctionne pas, il affiche un damier dès son allumage, donc si vous avez une idée, je suis preneur.

@+

Salut,
25 ans, j'ai toujours utilisé des pc. Photographe, de retour de Palestine, je viens d'acheter un imac 24" pour bosser sur mes photos, le switch se passe assez bien, même si je ne comprends pas tout. C'est la raison pour laquelle je me suis inscrits ici :D
A bientôt.

Bienvenue à tous les nouveaux :coucou: et bonne fin de week end à tous :)

Statut
Ce sujet est fermé.