Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue jsynotte, huifenlife et HAL-9000. ;)

Bonne journée a tous ! :up:

Dave me manque :rose: :D

J'irais bien refaire un tour du côté de chez switch
revoir mon premier iBook qui me donnait rendez-vous
sur la table-euh !
et se laissait exploiter sous tiger

Je ne voudrais pas refaire le chemin à l'envers
et pourtant je payerais cher
pour revivre un seul instant
le temps du bonheur
d'mon premier "boing!" libérateur !

Mieux vaut tard que jamais :love:

Hum... Bonsoir.
Voila, je suis MacUser depuis plus de 2 mois maintenant et je me suis inscrit à ce forum afin d'entamer une térapie de groupe... J'essaie de décrocher mais c'est vraiment pas facile, je suis devenu très rapidement accros au monde du Mac :mouais:...

Plus sérieusement, ravi de participer à ce forum ;)
Mon Matériel ? MBP 13' 2.53GHz/4Go de RAM... utilisé essentiellement pour du C/C++, Matlab, Java, VBA... pour le taf quoi :love:

Dave me manque :rose: :D
Y'a le Gaz… :D

Bienvenue tout de même… :up:

nouvelle sur le forum, mais utilisatrice de mon Mac OS X 10.5 et inconditionnelle depuis Janvier 2008.
Je vais essayé de me dépatouiller pour trouver les réponses qu'il me faut dans ce labyrinthe de discutions ;)
A+

• J’aime
Réactions: Himeji et Madeline
Alors si c'est pour raconter n'importe quoi sur un sujet sérieux (pour une fois que j'en lance un de sérieux...), c'est pas la peine.

Bienvenue aux petits nouveaux et petites nouvelles :coucou:

Alors si c'est pour raconter n'importe quoi sur un sujet sérieux (pour une fois que j'en lance un de sérieux...), c'est pas la peine.
T'as pas l'impression de te louper sur ce coup…

Ça fait deux fois que je lis le même message mais dans deux fils différents…

Tu as consulté un gérontologue dernièrement… :siffle::D

T'as pas l'impression de te louper sur ce coup…

Ça fait deux fois que je lis le même message mais dans deux fils différents…

Tu as consulté un gérontologue dernièrement… :siffle::D
Alors si c'est pour Dos Jones n'importe quoi sur un sujet Weboliver (pour une fois que j'en lance un de Weboliver...), c'est Mackie la peine.

Alors si c'est pour Dos Jones n'importe quoi sur un sujet Weboliver (pour une fois que j'en lance un de Weboliver...), c'est Mackie la peine.
Y'a un médecin dans la salle…? J'ai l'impression qu'on le perd… :mouais::siffle::D

Je me présente, je m'appelle clément j'ai 18 ans et je croque des pommes depuis environ deux ans. Je suis une terminale S Sciences de l'ingénieur et je prépare également le concours de sciences politiques. Je suis aussi graphiste et webmaster pour un Dj pour me payer mes sorties. J'ai recement craqué pour un iPhone 3GS Blanc. Je préfere d'ailleurs les produits Apple Blanc, je posede un iMac C2D, un iPod nano Blancs et maintenent mon iPhone 3GS. Je me suis incrit sur ce forum pour la communauté qui m'a l'air sympatique.
Je suis ouvert a toutes questions et remarques.
A bientot sur Mac generation !

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour, je me présente, je suis Lomitee.
Je tourne toujours sur du PC - XP, et j'ai décidé d'ici peu de changer pour du MAC. ;)

Pourquoi ? :eek:

Bienvenue.

• J’aime
Réactions: julrou 15
Bonjour a tous!!

Je viens me présenter a vous avant de poser des milliards de questions!!!
J'ai trouvé ce forum par hasard en cherchant des infos pour mon macbook et mon iphone et bingo plein de choses!!
Donc me voilà parmis vous!! ;)

• J’aime
Réactions: Himeji et Madeline
Bonjour a tous!!

Je viens me présenter a vous avant de poser des milliards de questions!!!
J'ai trouvé ce forum par hasard en cherchant des infos pour mon macbook et mon iphone et bingo plein de choses!!
Donc me voilà parmis vous!! ;)

Salut à toi ;)
Pour l'iPhone je connais un autre forum pas mal :D:siffle:

Petite présentation donc... :)

Joel de Nantes, je travaille dans l'électronique aéronautique et souhaite me réorienter prochainement.

Heureux propriétaire d'un mac book pro depuis 2 jours... Jusqu'à maintenant je n'ai connu que windows, alors la bascule n'est pas évidente mais à priori ça marche plutôt bien, en tout cas mieux qu'avant y'a pas photo !!!

A bientôt parce que j'ai un truc à vous demander...

;)

joel

• J’aime
Bonsoir,
Je me présente, razou, 23 ans Montpellier.
Etudiant en Licence Informatique à l'Université du même nom. Heureux détendeur d'un macbook pro 13" et d'un iPhone, je me suis inscris sur ce forum pour m'imprégner un peu plus de l'univers mac.
Egalement graphiste et photographe à mes heures, je pense que j'vais trainer un peu dans ce coin là.

See you soon ;)

raz

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.