Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou:Bonjour:coucou:,
Je m'appelle Annie et je suis enchantée :) de faire partie de votre communauté. J'ai franchi le pas en achetant un MacBook Pro il ya a très peu de temps.
J'ai beaucoup à apprendre je crois et j'espère pouvoir compter sur vous.:up:
:love:A bientôt !!!

• J’aime
Réactions: Himeji
:coucou:Bonjour:coucou:,
Je m'appelle Annie et je suis enchantée :) de faire partie de votre communauté. J'ai franchi le pas en achetant un MacBook Pro il ya a très peu de temps.
J'ai beaucoup à apprendre je crois et j'espère pouvoir compter sur vous.:up:
:love:A bientôt !!!
Et tu aimes s....r les sucettes… ;)

Bienvenue… :D

AAAAaaaaaaaAAAAAAhhhh je riiiiis et j'me fouettteeeeeuh d'vant l'miiiirrrrrrroir-heuh

hum

pardon :siffle:

Bonjour a tous .

Je m'appelle et tout nouveau sur ce forum.

j'ai fait recement l'acquisition d'un Macbook Pro , d'un Ipod touch 2G et d'un Iphone 3GS apres les nombreux conseils d'un ami utilisant uniquement MAC.

C'est la premiere fois que j'utilise MAC et donc je suis un peu perdu. mais j'espere apprendre rapidement avec ce site qui m'a l'air fort interressant.

Sinon je suis apprenti ingénieur arts et métiers d'aix en provence (si yen a du coin ...chui ouvert a tout correspondance aau sujet de MAC) et chui bodybuilder une fois les cours fini ...

Je pense vous avoir dit l'essentiel ...

A bientot sur des convers ...

A tte:up:

• J’aime
Réactions: TibomonG4 et Himeji
Bonjour, je me presente je m'appelle papichon et je suis de marseille.

Je suis sur ce forum pour en connaitre un peu plus sur les G3 qu'on m'a donné hier.

Merci pour ce forum qui est vraiement bien articulé.

Sur ceux bonne journée et bienvenue au nouveau et aux ancien nouveaux :zen:

• J’aime
Réactions: TibomonG4 et Himeji
C'est quoi, ça ?

Fornicateur dans l'unique but de procréer ?

Généticien fou ?

Ni l'un, ni l'autre, rien qu'un émule du bon docteur Victor Frankenstein, tout simplement : on prend des morceaux épars, et on réassemble le tout (aiguilles, fil, rivets zé boulons, tout ça, et après, avec un bon orage …) :o

:D :D :D

Bonjour a tous .

Je m'appelle et tout nouveau sur ce forum.

j'ai fait recement l'acquisition d'un Macbook Pro , d'un Ipod touch 2G et d'un Iphone 3GS apres les nombreux conseils d'un ami utilisant uniquement MAC.

C'est la premiere fois que j'utilise MAC et donc je suis un peu perdu. mais j'espere apprendre rapidement avec ce site qui m'a l'air fort interressant.

Sinon je suis apprenti ingénieur arts et métiers d'aix en provence (si yen a du coin ...chui ouvert a tout correspondance aau sujet de MAC) et chui bodybuilder une fois les cours fini ...

Je pense vous avoir dit l'essentiel ...

A bientot sur des convers ...

A tte:up:

On t'attend donc ici.

Bonjour, je me presente je m'appelle papichon et je suis de marseille.

Je suis sur ce forum pour en connaitre un peu plus sur les G3 qu'on m'a donné hier.

Merci pour ce forum qui est vraiement bien articulé.

Sur ceux bonne journée et bienvenue au nouveau et aux ancien nouveaux :zen:

Et toi ici mais apparemment tu as trouvé ;)

Vous êtes les bienvenus et ne faites pas attention à la crête rouge, il a pris un coup de métal :p:D

Je n'en disconviens pas … Mais fais attention, tu as encore une oreille qui est tombée, et ton bras gauche est en train de se découdre ! :mouais:

:p

C'est quand je dis trop bonjour aux nouveaux, j'ai le bras qui tombe à force de l'agiter.
Mais ce n'est pas grave.
Je vais arracher un bras au premier nouveau qui passe pour me refaire et il n'y paraîtra plus.

---------- Nouveau message ajouté à 16h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h29 ----------

Vous êtes les bienvenus et ne faites pas attention à la crête rouge, il a pris un coup de métal :p:D

T'inquiètes, en général ils disent bonjour ici et n'y reviennent pas avant un bout de temps - tu peux dire n'importe quoi, t'en as pas plus de un sur trente qui réagira à ta réponse.

C'est quand je dis trop bonjour aux nouveaux, j'ai le bras qui tombe à force de l'agiter.
Mais ce n'est pas grave.
Je vais arracher un bras au premier nouveau qui passe pour me refaire et il n'y paraîtra plus.

Ouais. Et dépêche toi. Pour faire des cookies, 2 bras c'est mieux.
Et si on pouvait éviter le pas d'bras, pas d'chocolat..

Yep.
Bien vu.
Je suis un cookiebuilder - tu es une femme libérée, on chante ?

EDIT : j'oubliais les mentions légales.

"Bienvenue les nouveaux et à bientôt" (accueil non contractuel)

si tu me laisses pas tomber (avec ton seul bras), parce que tu sais c'est pas si facile..

Statut
Ce sujet est fermé.