Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous, je m'appelle Matthieu, j'ai 20 ans et je suis étudiant. Ca fait un petit bout de temps que je m'informe grace au forum et maintenant que j'ai passé commande pour un imac 27" je viens rejoindre cette belle communauté dans l'attente du gros bébé^^ Cela doit faire 10 ans que je suis sur windows et je commence à en avoir vraiment marre, allez savoir pourquoi :p

• J’aime
Réactions: Himeji et conkouati
Le plantage ? bah, c'est toujours mieux que LES plantages et autres problèmes quasi quotidiens que j'avais à subir avec Windows... ;)

Restons philosophes... ;-)

Heureux de faire votre connaissance, monsieur Yann numéro.

salut je m'appelle jerome et je suis tout nouveau sur macG, je ne me suis jamais trop intéréssé a l'informatique jusqu'à ce que j'achète un mac, puis un ipod etc...
je suis venu sur ce forum pour apprendre a mieux me servir de ces machines et si je le peux aider d'autres utilisateurs apple mais vu le niveau je crois quand meme que ce sera l'inverse,a bientot.

Heureux, j'espère, monsieur joe numéro ?

Bonjour à tous, je m'appelle Matthieu (…) Cela doit faire 10 ans que je suis sur windows (…)

Malheurerux Windows !

Bienvenue, monsieur.

Bah attends le premier plantage de leur machine, leur divorce, le suicide du poisson rouge.

F'ront moins les malins ce jour là :o
le pire c'est quand il vont retrouver leur meuf dans le lit avec un autre, plus moche, plus petit, qui pue mais forcément mieux monté... ils finissent par postuler chez FT :D

• J’aime
Réactions: Himeji
oh oui malheureux, mon pc a encore planté.... je suis obligé de booter sur ubuntu pour acceder à mes fichiers importants. Vivement l'arrivée du imac.

Salut Bassman!!

Je possède Imac 20' Core2Duo 2,4 GHz ;)

...acte d'allégeance direct d'entrée ....c'est pas beau ça ! :D
...quoique le ton est un peu cavalier tout de même !!!!!!

Bonjour à tous,

Je suis utilisateur d'un MacBook Pro depuis 3 ans maintenant. J'ai du changer une fois dû à une tasse de café mal placée :mad: et c'est tout.

Je n'ai pas grande connaissance dans le sujet et ai décidé de m'inscrire maintenant que j'ai besoin d'aide et que je ne trouve pas de réponse grâce à mes habituelles recherches Google.

Je pense avoir fait le tour :up:

• J’aime
Hello,

Ici Eléonore, j'ai un mac mini depuis cet été après de longues années sur PC et je pédale un peu dans la semoule, j'ai pensé que je trouverais ici un peu de réconfort et qq solutions, en attendant de pouvoir aider les autres (pour le moment, c'est pas gagné...)
Bossant dans la com et le marketing, mes premiers jobs étaient sur mac, j'avais un PC à la maison, et ça ne m'a jms posé de pb.

Mais bon, c'était il y a déjà qq années... et là, la conversion est un peu laborieuse...:mouais:

voili voulou...

• J’aime
Réactions: Himeji
Hello,

Ici Eléonore, j'ai un mac mini depuis cet été après de longues années sur PC et je pédale un peu dans la semoule (…)

Bon. D'abord, sache que le Mac mini fonctionne sans pédale ni semoule, contrairement à un PC sous Windows. Le reste viendra tout seul.

Bienvenue.

Bonjour,

RIP enchanté, (ou Manu pour ceux qui ont peur :) ).

Ex-Utilisateur Windows qui d'une envie de défis, de curiosité, de changement, de raz le bol et d'opportunité à vue un jour ce jolie Mac d'occaz passer sous mes yeux sur une petite annonce......appel....RDV....j'achète!!
Bientôt un AN que je travail, surf, monte, retouche, joue (avec Boot Camp, désolé les puristes mais c'est vachement plus pratique, ceci dit j'ai jamais vu un Windows tourner aussi bien!) et j'en passe et sans aucun soucis. Mais stagnant un peu dans mon évolution je viens chercher ici des infos, astuces, d'historique et plein d'autres choses pour peut être une jour pourvoir transmettre comme beaucoup le font ici!

Sur-ce Bon Appetit!!! :zen:

• J’aime
Bonjour à tous les membres de MacG.

Et oui encore un ptit nouveau, novice et avec des questions plein la tête.
Cela fait un petit moment que j'utilise des macs mais il faut bien dire que pour donner des conseils je ne suis pas très calé. Il faut que ça change !!!
Et je pense qu'avec toutes vos infos, je pourrai peut-être un jour dépanner avec grand plaisir l'un d'entre vous.

Tchao :coucou:

• J’aime
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum que dire d'autres je ne sais pas à part que je suis sous iMac avec SL qui bug ma bécanne qui était super avant mais maintenant...
Je vous dis a+ sur le forum

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum que dire d'autres je ne sais pas à part que je suis sous iMac avec SL qui bug ma bécanne qui était super avant mais maintenant...
Je vous dis a+ sur le forum

Bienvenu à toi!

C'est quoi ton iMac? Je vais bientôt recevoir SL donc je prend toutes les infos qui pourraient me concerner...;)

Salut à tous,

Alors voilà je suis assez nouveau sur Mac et il y a plein de trucs où je suis encore à la rue...

J'ai 27 ans, vivant sur Barcelone avec ma petite femme et notre petit Liam de 5 ans.

Je suis content de faire parti de la famille de Mac Génération et espère pouvoir reçevoir des infos de vous et pouvoir "essayer" de "tenter" de filer des coups de main quand je pourrai.

Encore merci à tous,

Salut à tous,

Alors voilà je suis assez nouveau sur Mac et il y a plein de trucs où je suis encore à la rue...

J'ai 27 ans, vivant sur Barcelone avec ma petite femme et notre petit Liam de 5 ans.

Je suis content de faire parti de la famille de Mac Génération et espère pouvoir reçevoir des infos de vous et pouvoir "essayer" de "tenter" de filer des coups de main quand je pourrai.

Encore merci à tous,

¡ Bienvenido !

Bonjour a tous!
Je viens enfin de creer un compte sur macgé car j'ai l'intention d'acheter un mac sous peu... il faut dire qu'avec les nouveautés c'est dur de resister!! Je vais donc decouvrir le monde mac grace aux infos de ce forum! :)

• J’aime
Réactions: conkouati
Statut
Ce sujet est fermé.