Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,

voici l'histoire : après la mort de mon Acer vieux de 5 ans et 3 mois de deuil, j'ai acheté un MacBook, changé un semaine plus tard pour un Pro (le premier me semblant un peu trop fragile...). Eh bien, c'est le plus beau jouet que j'aie jamais eu entre les mains. Tout ce que peux dire après un mois d'utilisation, c'est que mes journées durent nettement plus longtemps puisque je mets 1/10 du temps à faire ce que j'ai à faire par rapport à un pc.

Quant à mon pseudo... il faut dire que je suis plutôt jaloux de mon petit bijou et ai une certaine tendance à le vénérer, c'est pourquoi ma copine l'a surnommé "Alléluia" et s'incline à chaque fois qu'elle passe devant...

Je serai ravi d'accepter vos conseils dorénavant...

d.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
[…]

Je serai ravi d'accepter vos conseils dorénavant...

d.

Il faut bénir ton Mac … :D



Bienvenue au nouveaux, j'espère que vous trouverez ce que vous recherchez ici ! :up:
 
Moi c'est claude je suis commercial et je souhaiterait acheter un mac mais le quel choisir :nailbiting:


Je te conseille de te jeter sur ce tout nouveau joujou…

macbook-mini-002.jpg


Un pur délice… :siffle:


Et la bienvenue…
 
Bonjour à tous,

voici l'histoire : après la mort de mon Acer vieux de 5 ans et 3 mois de deuil, j'ai acheté un MacBook, changé un semaine plus tard pour un Pro (le premier me semblant un peu trop fragile...). Eh bien, c'est le plus beau jouet que j'aie jamais eu entre les mains. Tout ce que peux dire après un mois d'utilisation, c'est que mes journées durent nettement plus longtemps puisque je mets 1/10 du temps à faire ce que j'ai à faire par rapport à un pc.

Quant à mon pseudo... il faut dire que je suis plutôt jaloux de mon petit bijou et ai une certaine tendance à le vénérer, c'est pourquoi ma copine l'a surnommé "Alléluia" et s'incline à chaque fois qu'elle passe devant...

Je serai ravi d'accepter vos conseils dorénavant...

d.

Je te comprends. Comme toi, je suis l'heureux possesseur d'un MacBook Pro (17 pouces, en plus !), que je vénère matin et soir, soir et matin. Au réveil, je lui adresse une prière. Au retour du boulot, je lui en adresse une autre. Je me demande si je ne vais pas me mettre au chômage afin de ne plus le quitter. C'est pourquoi mon copain est jaloux et lui fout des coups de pied à chaque fois qu'il passe devant.

Mon conseil ? Sépare-toi de ta copine. Et sois le bienvenu.
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Bonjour à tous,

voici l'histoire : après la mort de mon Acer vieux de 5 ans et 3 mois de deuil, j'ai acheté un MacBook, changé un semaine plus tard pour un Pro (le premier me semblant un peu trop fragile...). Eh bien, c'est le plus beau jouet que j'aie jamais eu entre les mains. Tout ce que peux dire après un mois d'utilisation, c'est que mes journées durent nettement plus longtemps puisque je mets 1/10 du temps à faire ce que j'ai à faire par rapport à un pc.

Quant à mon pseudo... il faut dire que je suis plutôt jaloux de mon petit bijou et ai une certaine tendance à le vénérer, c'est pourquoi ma copine l'a surnommé "Alléluia" et s'incline à chaque fois qu'elle passe devant...


Je te comprends. Comme toi, je suis l'heureux possesseur d'un MacBook Pro (17 pouces, en plus !), que je vénère matin et soir, soir et matin. Au réveil, je lui adresse une prière. Au retour du boulot, je lui en adresse une autre. Je me demande si je ne vais pas me mettre au chômage afin de ne plus le quitter. C'est pourquoi mon copain est jaloux et lui fout des coups de pied à chaque fois qu'il passe devant.

Mon conseil ? Sépare-toi de ta copine. Et sois le bienvenu.

Bon, faites attention jusqu'où vous allez dans la vénération, tous les deux, en général, les portables apprécient assez peu les libations, ainsi que les sacrifices, humains ou animaux, sur leurs claviers :siffle:


Je serai ravi d'accepter vos conseils dorénavant...

d.

Ben voilà, c'en était un, et judicieux, en plus ! :style:

:D
 
Comparé au forum que je visitais celui-là ne manque pas de blagues.
C'est beaucoup mieux.:)
 
Et encore pour les blagues drôles on peut trouver encore plus fort.

Je ne resiste pas au plaisir de te citer une perle parmi de nombreuses :


Comble astrologue

Quel est le comble pour un astrologue ?
C'est d'être mal luné !
 
Euuh... ben non quoi !

Pour la photo, c'est sensé être mon avatar, mais elle ne marche pas, même si elle s'affiche dans mon tableau de bord :confused:

Tant pis, il faudra s'en passer :)
Suffit d'aller voir ton profil et on te voit.
 
Euuh... ben non quoi !

Pour la photo, c'est sensé être mon avatar, mais elle ne marche pas, même si elle s'affiche dans mon tableau de bord :confused:

Tant pis, il faudra s'en passer :)

Ce que tu as dû mettre c'est ton portrait (qui s'affiche dans ton profil public), pour l'avatar il faut aller voir du côté des Paramètres dans ton tableau de bord (colonne de gauche).
 
Tu portes le chapeau? (A contre jour c'est du de distinguer noir sur noir ><)

Tu poses ton macbook sur une base?(vu que tu es légèrement en contrebas de l'isight)

Et puis ça manque d'information ton profil =P
 
Bonjour à tous
je suis un homme
marié
3 filles
grand père depuis 1 an :)
j'ai 49 ans et je débute sur mac :mad:
je suis commerçant non sédentaire après 15 ans de loyaux services dans l'industrie ou j'étais cadre .
j'espère que je trouverais les réponse à mes questions sur ce forum
et j'aiderais dans les limites de mes connaissances
merci d'avance :up:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Hello ! Après avoir prié St Apple, me voilà en tête d'une commande d'un 27" !!!!!!!

Je suis chef de projet dans une SSII, 35 ans, marié, 3 fils, habitant près d'Orléans (45), et c'est mon tout premier bestiau de la marque, débutant sur Mac (le dernier que j'ai touché, c'était un powerpc il y a des années).
Bon c'est pas tout, faut que je prépare de quoi le vénérer: un autel, un sacrifice rituel, et peut etre même , lancer une nouvelle religion autour de moi :siffle:

Merci de m'acceuillir au sein de votre communeauté :)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Bonjour à tous,

un Macintosh (528K s'il-vous-plaît!) sur lequel je m'étais initié jadis à l'informatique m'avait laissé un bon souvenir et je dois reconnaître que mon retour sur Mac (IMAC tournant sous OSX 10.5.8) ne m'a pas déçu.
C'est à l'occasion d'un petit problème de souris que j'ai décidé aujourd'hui de rejoindre votre communauté.
Bonjour à tous donc, et merci d'avance à celui ou ceux qui pourront m'aider un peu (voir mon message "soucis de souris).:)

DDT.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Salut à tous !
Alors moi c'est Sledge, macintoshisé depuis juillet 2005 et heureux possesseur d'un Imac G5 qui tourne toujours comme une horloge, bien qu'il fasse un max de bruit lorsque je décide de me transformer en Mort Vivant dans un MMOPRG bien connu :D
Dans le civil c'est Alban, même boulot que M. Cheval, 36 ans, 2 mômes et pas une seconde à moi !

A bientôt sur les forums :zen:

Sledge
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salut a tous

je suis stephv 46 ans et je possède un IMAC G5 , un IPOD nono et un IPOD touch
qui appartienne a mes deus fils de 16 et 14 ans
je vie en région parisienne .
je survolais le forum régulièrement avant de m'inscrire , voilà chose faite !!!

A+ stephv .
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et Madeline
Statut
Ce sujet est fermé.