Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous et merci de m'avoir accepté au sein de ce super forum que je fréquentais déjà depuis quelque temps comme simple invité.
Il y a énormément de choses à apprendre sur ce forum super bien fait et très actif.
Je suis amateur d'informatique et de photo et je vis en Belgique.
A bientot.
Eric.
:)

• J’aime
Réactions: Himeji
bonjour, je viens de m'inscrire (pour répondre a une annonce) mais utilisateur de mac depuis plus de 10 ans, je suis musicien (et un peu graphiste) je suis sur de trouver ici plein de reponses (et je ne manquerai pas de poser quelques questions)
je participe aussi a un autre forum , slide et resonateur ,
a bientot tous

Bonsoir, petit nouveau dans l'univers du Mac, j'ai décidé de franchir le pas et d'essayer de m'intégrer dans votre communauté.

Je suis baigné dans l'univers de l'informatique depuis mon plus jeune âge.. Depuis peu, j'ai eu les moyens de m'offrir un mac. Et j'ai bien l'intention dans apprendre à vos côtés.

Au plaisir de pouvoir discuter avec vous.

Bonjour,

je suis nouveau sur Mac et je m'en occupe pour configurer le Macbook pro de ma compagne ... je nage un peu car je viens du PC (depuis les années 80), mais je m'accroche.

Heureux d'ouvrir mon horizon :-)

Bonjour,
J'ai switché il y a environ trois semaines, et depuis le forum macgé m'a permis d'apprendre pas mal de truc donc j'ai finalement décidé de m'inscrire!
Donc voila, avant j'étais sur Windows XP avec un ordi peu puissant et je passe mon temps a enregistrer de la musique pour mon groupe, donc aprés l'enregistrement laborieux d'un album sur cette machine, j'ai decidé de passer sur un Imac 21.5 qui me convient parfaitement!

A bientôt!

Salut à tous,
commençons par la commencement, moi c'est Julien.
Ancien Macallergique ("bah c'est nul Mac y a même pas de clic droit..."), converti depuis un peu plus d'1 an.
Je possède un MBP que j'utilise essentiellement pour mon boulot de prof en fac (traitement de texte, Excel, Power Point, etc.) et pour surfer. J'envisage éventuellement de faire un peu de photo, mais rien de presse.

Merci d'avance pour votre aide (future) et votre accueil

Julien

• J’aime
Tu as vu la lumière … c'est bien ça !! :D:D

Bienvenue à tous ! :up:

Toute nouvelle sur mac, je vous rejoins pour apprendre à me débrouiller avec le magnifique jouet que je viens de m'offrir (mac book pro). Je suis entourée de PC au travail mais les rares personnes que je connaisse qui sont sur MAC sont vraiment conquises. Je vais essayer de suivre les forums pour mieux comprendre... Merci pour votre aide future.
à bientot
Barbara

• J’aime
Bonjour à tous et toutes,
de plus en plus intéressée par mac et par les achats d'occasion, je suis tombée par hasard sur votre site.
Il est particulièrement clair, pratique : bravo donc à ceux qui bossent dessus.
Il ne me reste plus qu'à économiser pour acheter un super mac.
A bientôt donc

• J’aime
A très vite j'espère ! :)

Bienvenue !

Bonsoir à tous,

Je me présente : je m'appelle Thomas, 16 ans, vit au Havre ( Embouchure de la seine ^^). J'ai un Ipod Touch 2G et à Noël un Macbook Unibody :). Je suis actuellement en 1ere Bac Pro Electricité. Je suis depuis longtemps visiteur sur MacGé mais depuis aujourd'hui je me suis inscrit sur le forum pour aidé, être aidé et apprendre des choses :love:

A+

Thomas

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Bonjour à tous.

julien 26 ans débutant chez Mac (quelques mois tout juste), je me suis inscris sur le forum après consultation, j'ai trouvé son contenu vraiment complet. Merci de m'a cueillir en espérant pouvoir apporter des réponses au autres utilisateur.

cordialement

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.