Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir, je m'appelle Sébastien j'ai 20 ans, j'habite en Seine Et Marne et je suis sur PC depuis 13 ans environ de Windows 98 en passant pas XP et puis sur Vista.
Windows c'est beaucoup de bug, mais je ne vais pas trop cracher dessus car sa ma rendu beaucoup de service, OUI mais, il est venu le temps de changer.

J'ai passer commande d'un Imac 21.5 (le premier modèle) et je l'attend avec impatience, il remplacera mon PC portable HP dv7-1070ef qui a été du fiabilité de toute épreuve, je n'ai rencontrer aucun problème malgré se que l'on peut lire sur d'autre forum.

En tout cas je Switch, et j'en suis fier :D, la seul chose qui me fait peur, se sont mes fichiers en .doc ou en PowerPoint qui je l'espere seront compatible avec Iwork.

A bientôt sur le Forum et le site que je visite 3-4 fois par jour et cela depuis 3 ans.

Bonsoir,
Moi ludo! Bordeaux.
toujours eté sur pc et là j'attends la MAJ des MBP pour switcher! J'attends depuis octooooooooooooooobre

Bonjour à tous,

Nouveau venu depuis quelques jours, je viens de voir qu une presentation s'imposait.
Sur Mac depuis maintenant 18 mois (iMac 24"), j ai sauté le pas suite à un vol de mon pc. Comme quoi un cambriolage a parfois du bon!!
Me voici donc maintenant inscrit parmi vous pour apprendre et peut-être bientôt apporter ma modeste contribution!

Bonsoir,
Moi ludo! Bordeaux.
toujours eté sur pc et là j'attends la MAJ des MBP pour switcher! J'attends depuis octooooooooooooooobre

toi bienvenu ici

si toi problème, n'hésite pas à consulter forum technique

:coucou: :D
Bonjour à tous,

Nouveau venu depuis quelques jours, je viens de voir qu une presentation s'imposait.
Sur Mac depuis maintenant 18 mois (iMac 24"), j ai sauté le pas suite à un vol de mon pc. Comme quoi un cambriolage a parfois du bon!!
Me voici donc maintenant inscrit parmi vous pour apprendre et peut-être bientôt apporter ma modeste contribution!

Bienvenue aussi à toi ;)

Et moi ?

On ne me dit pas bonjour à moi ?

bande de cons, vas

:D :siffle: :D

Bonjour à tous,

Je me présente un accro de pc windows depuis 20 ans et aujourd'hui , j'ai envi de changer d'air de voir ce qu'est-ce un Apple !

J'ai un iphone depuis peu de temps mais celà m'a plu .
Ce que je recherche dans le monde d'Apple c'est la facilité d'utilisation,de plaisir et un environnement OS stable.

J'espère de ne pas être déçu et je suis un utilisateur amateur en informatique .

Merci de votre aide et de votre acceuil par avance :up:

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous,

Je suis de Noisy-le-Grand -93- j'ai 38 balai et je suis 'geek' malgrés moi ...
J'ai fais un pas vers Mac avec l'achat récent d'un MBP unibody 15 . 2,53.

Je garde ma tour PC XP pour ma femme en dépit de son ronflement incessant,
mais je ne serai pas contre un futur Imac.
J'ai l'Iphone 3GS et pratique la photo en loisirs (Nikon D90)

Merci à vous pour ce site très bien structuré et pour l'aide qui m'est apportée.
A bientôt .

• J’aime
Bonjour à vous tous les amis! Bienvenue à moi et bienvenue à tout le monde!
J'espere avoir une super nouvelle demain (MBP), j'en peux plus d'attendre!

Bonsoir a tous

Voila ma gentille petite femme vient de payer un imac 21 pouces, donc je découvre tout doucement cette belle machine et je compte sur votre forum pour trouver réponse a mes questions.
La premiere et je vais surement passer pour un boulet c'est quoi le MBP.:D:D:D

Bonne soirée a tous

• J’aime
Bonsoir,

J'ai un i-mac 21" depuis trois semaines, avec une longue expérience PC derrière moi. Ca va, la transition se passe plutôt bien, mais j'aurais très sûrement besoin de l'entraide de ce forum. Alors merci d'avance :zen:
Je n'ai pas d'autre produits Apple.

Bonne soirée.

Bonsoir à tous,

Après avoir été définitivement dégoutée de Windows Vista, office 2007, internet explorer, norton et tutti quanti, et encouragée par les très nombreux admirateurs de mac que j'ai autour de moi, je me suis enfin décidée à faire l'acquisition de mon premier macbook... ce week-end... et j'avoue que je suis un peu perdue ! C'est bien simple, je suis tombée sur votre forum au hasard d'une recherche "comment agrandir les fenêtres sur Mac". :confused: Et pourtant je suis loin d'être nulle en informatique.

Bref, j'espère découvrir très vite les très nombreux avantages du monde des mac dont je n'entends que des louanges.

A bientôt sur le forum car des questions, il est certain que j'en aurai ;)

• J’aime
oh putain le con bon et bien je vais aller me mettre une baffe pour oublier ma connerie

Ne le dis pas trop fort. J'en connais, ici, toujours très serviables, qui ne demanderaient pas mieux que de t'aider.

Bienvenue.

Statut
Ce sujet est fermé.