Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour

tout nouveau sur macgénération
J'ai un Imac 24" et un mac book pro, je fais principalement de la vidéo et de la photo, pour le montage Imovie avec iLife ' 09, quelques problèmes à la fin des montages
Comment exporter un projet terminé sur un disque dur ext. pour pouvoir le récupérer après dans mes projets de Imovie pour le modifier éventuellement ?

• J’aime
Réactions: Himeji
Je me présente : Landros, tout nouveau sur MacGénération, j'ai eu mon premier mac cette année. Je m'en sert principalement pour mes projets musicaux ...
A bientôt

• J’aime
Bonjour

tout nouveau sur macgénération
J'ai un Imac 24" et un mac book pro, je fais principalement de la vidéo et de la photo, pour le montage Imovie avec iLife ' 09, quelques problèmes à la fin des montages
Comment exporter un projet terminé sur un disque dur ext. pour pouvoir le récupérer après dans mes projets de Imovie pour le modifier éventuellement ?

La bienvenue grandvoyageur :coucou:
La section video répondra à tes soucis.
Exporter c'est par le menu fichier > exporter :)

Landros, Landros, ça c'est fort de bruiiiiiiit !

Bienvenue, sinon.

muahhaahahhahaahah:D:D:D:D

euh bienvenu quand même Landros :up:

Ponkhead j'écoutais Antiflag ce matin je pensais a toi... euh non c pas vrai:rateau:

Bonjour,

Moi c'est Matestno j'ai 30 ans papa d'un ptit bout de cul de 2ans et demi et futur papa d'un autre bébé,je customise un peu mes iphones depuis quelques mois (j'ai fait quelques thèmes) et depuis que j'ai croqué dans la pomme,je ne peut plus m'en passer donc j'ai décider de passer a Apple mais cette fois pour les ordis...Tout ça pour vous dire que je viens d'acquérir un MacBook Air avec SL en version 10.6.2.Je tiens a vous précisez que je l'es depuis samedi donc je suis plus que noobs lol !Dans peu de temps je vais avoir le iMac 27 (i5 et 8Gb) en cadeau,mais je voulais me familiariser avec Mac avant...En espérant trouver des réponses a mes question a la C*** ;)

Voila a tres bientôt sur le fofo .

• J’aime
Je me présente : Landros, tout nouveau sur MacGénération, j'ai eu mon premier mac cette année. Je m'en sert principalement pour mes projets musicaux ...
A bientôt

Et ouvreur de topic à propos de CAESAR II :p :D :D

Bonjour à tous,

Je m'appelle Carlos, j'ai 21 ans, bientôt utilisateur de Macbook Pro(j'ai hâaaate!)!!!
Je suis étudiant en Marketing à Bruxelles(Belgique) et je suis ravi d'être enfin membre de cette énorme communauté Macgeneration!

;)

Je vous souhaite une bonne soirée à tous!

Climaxxx

• J’aime
Bonjour à tous,

Je franchis enfin le cap en 2010 avec un Macbook pro 15'. Je fais principalement du montage vidéo et rencontre mes premiers soucis liés au formats de montage (le fameux avchd ...). Je suis très ravi de rejoindre ce forum que j'ai commencé à lire avec beaucoup d'attention.
Merci à macgénération.

Midou

• J’aime
Bonjour à vous tous,nouveaux sur ce site et avec un mac que je découvre,en effet je viens d'acquérir le IMac de chez Apple 21,5 pouces.
j'ai du mal au début par rapport à un PC
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

• J’aime
bonjour à toutes et à tous,

heureux switcher depuis 2006, je rejoins (enfin !) la communauté causante d'Apple. je possède un iMac 21', un disque dur externe LaCie 1T et quelques iPod différentes générations. ah oui, la ch'tite magic mouse aussi (dont je suis très content).

je suis les publications de "macge" sur twitter depuis plusieurs mois et en tire un bénéfice formidable. j'en profite pour remercier l'équipe pour son travail fort utile en ce qui me concerne. :up:

à bientôt !

• J’aime
bonjour et un switcheur de plus.
Nouveau possesseur d un imac 21.5 ,quel bonheur j en ai oublié les années passées sur pc.
Je vous remercie de l aide apportée depuis quelques mois.je ne suis pas un posteur,j arrive a obtenir les réponses a mes questions en faisant quelques recherches.Mais la section customisation m a donné envie de m inscrire et d y poster mon desk.
A plus et merci encore.

• J’aime
Bonsoir à tous,
j'ai switché depuis quelques jours en devenant l'heureux possesseur d'un iMac 27'' core i5 ... c'est juste trop beau !
En général je n'ai pas trop de mal à trouver les réponses aux questions que je me pose, mais je me suis inscrit pour supporter l'effort de tous ceux qui y contribuent. En plus, cela me permettra de poser quelques questions bien pointues lorsque je m'approcherai de sujets plus touffus.

J'ai une utilisation perso usuelle du mac et je développe quelques sites web.

A bientôt sur les forums et déjà merci aux routiniers du mac pour leur support et leur contributions.

• J’aime
Bonjour a tous,

Je m'appelle SFINKS et je suis tout nouveau avec les mac. Je suis un technicien sur PC depuis plus de 8 ans, mais depuis quelques années, les Mac me chicotte. Je me suis donc procuré un Mini Mac Power PC G4 usagé pour débuter.

Est-ce que j'ai fait un bon choix? Biensur, mon budget était limité. J'ai bien aimé un macbook mais un peu dispendieux pour savoir si je vais aimer cela.

Merci

SFINKS AKA Guillaume

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.