Heureux possesseur d'un imac 22.5
Ouah ! Tu l'as gonflé ? :rateau:
Non, j'demande, parce que ceux que vends Apple, ils ne font que 21,5 :siffle:
Mais bienvenue quand même, hein !
Heureux possesseur d'un imac 22.5
Ouah ! Tu l'as gonflé ? :rateau:
Non, j'demande, parce que ceux que vends Apple, ils ne font que 21,5
Bonne soirée et puisse Dieu Jobs nous offrir de nouveaux MacBook pro en mars...
Hello !
Passionné également de MAC, je découvre le site et le forum, très instructifs !
Bonne soirée et puisse Dieu Jobs nous offrir de nouveaux MacBook pro en mars...
Vieux motard que j'aimais.Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je suis passionné de mac et de la pomme en général et chose qui n'a rien à voir mais je le dit quand même motard 100%
Merci de m'accueillir chez vous au paradis de la pomme.![]()
Regarde aussi les sites pour débuter sur Mac, très souvent cités.bonjour, je m'appelle anthony, j'ai 22 ans et j'ai switché depuis tout juste 2 mois!
je découvre cette univers (OS X) chaque jour un peu plus, et je ne regrette pas d'avoir enfin sauté le pas!merci à tous pour ce forum qui j'en suis sûr apportera de nombreuses réponses à mes trop nombreuses questions!
Bienvenue les retraités presque complètement accrosje n'avais jamais pris le temps de me présenter:mad: mais les "contributeurs" me faisant la joie de m'aideril me parait souhaitable de réparer cette negligence.
je suis un vieil utilisateur ,mon premier achat était un SE30, j'ai utilisé de nombreux modèles,mais j'ai aussi fait pendant quelques années ,une infidelité professionnelle à APPLE, ma retraite m'a remis dans le droit chemin avec un immense plaisir,cependant ,aujourd'hui sans l'aide d'amis proches ,je puise une aide dans Macgénération ,sans vous:zen: ,que de questions resteraient sans réponse... merci. J'ai 72ans et toujours très heureux d'apprendre.
Bernie14
Bonjour à tous
Moi c'est Jérémy, je suis passé sur MAC il y à 3 mois environ avec un MacBookPro en 13" et une chose est certaine je ne ferais plus le chemin inverse. Je m'inscris sur forum pour essayer d'y contribuer et trouver des réponses à mes problèmes
Et merci pour toutes les réponses déjà trouvés auparavant![]()