Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Heureux possesseur d'un imac 22.5

Ouah ! Tu l'as gonflé ? :rateau:

Non, j'demande, parce que ceux que vends Apple, ils ne font que 21,5 :siffle:

:D

Mais bienvenue quand même, hein ! ;)

• J’aime
Réactions: Paradise
Salut a tous, moi je m'appel Fabrice, j'ai 30 ans et voilà que depuis quelque jours je me suis convertit à la iMac-mania. Je me suis équipé d'un iMac 20 pouces core 2 duo. je trouve cette ordinateur très fluide et très performant comparé aux pc que j'ai eu avant et qui tournaient avec Windows.

En tout cas j'espère ne pas avoir un jour à regretter d'être passé de microsoft a apple. Pour l'instant ce n'est pas le cas.

Maintenant que je me suis présenté, j'ai posté un message dans le forum pour avoir un peut d'aide. J'espère que vous serez nombreux à m'aider.

Merci et à bientôt.

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je suis passionné de mac et de la pomme en général et chose qui n'a rien à voir mais je le dit quand même motard 100%
Merci de m'accueillir chez vous au paradis de la pomme.:D

• J’aime
Hello !

Passionné également de MAC, je découvre le site et le forum, très instructifs !

Bonne soirée et puisse Dieu Jobs nous offrir de nouveaux MacBook pro en mars...

• J’aime
Hello !

Passionné également de MAC, je découvre le site et le forum, très instructifs !

Bonne soirée et puisse Dieu Jobs nous offrir de nouveaux MacBook pro en mars...

Steve Jobs n'est pas Dieu. Steve Jobs c'est celui qui a vendu un Mac à Dieu.

• J’aime
Réactions: Paradise
bonjour, je m'appelle anthony, j'ai 22 ans et j'ai switché depuis tout juste 2 mois!
je découvre cette univers (OS X) chaque jour un peu plus, et je ne regrette pas d'avoir enfin sauté le pas!merci à tous pour ce forum qui j'en suis sûr apportera de nombreuses réponses à mes trop nombreuses questions ;)!

bonne journée!

• J’aime
bonjour, je m'appelle anthony, j'ai 22 ans et j'ai switché depuis tout juste 2 mois!
je découvre cette univers (OS X) chaque jour un peu plus, et je ne regrette pas d'avoir enfin sauté le pas!merci à tous pour ce forum qui j'en suis sûr apportera de nombreuses réponses à mes trop nombreuses questions ;)!
Regarde aussi les sites pour débuter sur Mac, très souvent cités.

Bienvenue :zen:

Bonjour à tous.
Je me suis fait rappelé à l'ordre par benjamin car j'ai déjà posé une question sans me présenter, et pourtant je connais bien le fonctionnement des forums.
Alors tout d'abord pardon pour cette bévue :rose:

Bon donc j'ai switché en décembre 2008 pour un bô Mac Book Pro Unibody 15", processeur Intel 2,4GHz Core 2 duo et j'ai rajouté 2Go de RAM pour arrivé à son maxi de 4Go.
Et je ne regrette pas du tout, même si depuis la semaine passée j'ai quelques soucis.
J'ai un Time Capsule qui m'a bien rendu service après la réinstallation de ce WE.
Bon j'suis plus tout jeune (45 printemps :siffle: ) et j'aime le rugby, la moto et le cinéma.
Bon voilà, je ne vais pas vous en faire un roman, jusqu'à présent je ne faisais que vous lire, ben maintenant c'est à vous de me supporter :D

• J’aime
je n'avais jamais pris le temps de me présenter:mad: mais les "contributeurs" me faisant la joie de m'aider;) il me parait souhaitable de réparer cette negligence.
je suis un vieil utilisateur ,mon premier achat était un SE30, j'ai utilisé de nombreux modèles,mais j'ai aussi fait pendant quelques années ,une infidelité professionnelle à APPLE, ma retraite m'a remis dans le droit chemin avec un immense plaisir,cependant ,aujourd'hui sans l'aide d'amis proches ,je puise une aide dans Macgénération ,sans vous:zen: ,que de questions resteraient sans réponse... merci:up: . J'ai 72ans et toujours très heureux d'apprendre.
Bernie14

• J’aime
Réactions: Himeji et boninmi
je n'avais jamais pris le temps de me présenter:mad: mais les "contributeurs" me faisant la joie de m'aider;) il me parait souhaitable de réparer cette negligence.
je suis un vieil utilisateur ,mon premier achat était un SE30, j'ai utilisé de nombreux modèles,mais j'ai aussi fait pendant quelques années ,une infidelité professionnelle à APPLE, ma retraite m'a remis dans le droit chemin avec un immense plaisir,cependant ,aujourd'hui sans l'aide d'amis proches ,je puise une aide dans Macgénération ,sans vous:zen: ,que de questions resteraient sans réponse... merci:up: . J'ai 72ans et toujours très heureux d'apprendre.
Bernie14
Bienvenue les retraités presque complètement accros :up:

bonjour, utilisateur récent de imac (apres 25 ans de PC) Je me débats un peu mais ça va sinon BONNE CONTINUATION à TOUS

Hello !
Bienvenue ! :)

N'hésite pas à faire un tour sur les forums pour trouver quelques réponses…

Une présentation rapide.
Jusqu'à présent j'ai toujours vécu avec un PC et fait avec; mais à la longue je me fatigue de la lourdeur du système. Et pour couronner le tout, il y a des tas d'utilisteurs de MACs très satisfaits.
Je pense donc m'y mettre assez rapidement.

• J’aime
Bonjour à tous,

Pour résumer mon parcours d'utilisateur d'ordinateur je peux le décrire ainsi:

Utilisateur Windows (win98 1ère édition) vite dégoûté, utilisateur GNU/Linux confirmé (maîtrise install et config de nombreuses distributions), et enfin utilisateur heureux de Mac OS X depuis presque 2 ans (les mains dans le cambouis çà va un moment, j'ai d'autres choses à faire).

Je possède un iMac 2,8 Ghz 4 Go de RAM dernière génération qui fonctionne à merveille même sous le climat tropical où j'habite (aucun signe de surchauffe) ainsi qu'un MacBook Pro 2,26 Ghz 4 Go de RAM qui lui aussi ne se soucie pas de la chaleur.

Enfin, Mac OS X est parfait pour mon utilisation. Jamais de plantages et j'ai trouvé une floppée de logiciels gratuits et d'autres que j'ai payé des sommes assez modiques.

Pour moi, après presque deux ans d'utilisation, je n'ai pas à me plaindre. J'ai par contre beaucoup bénéficié de ce forum pour en apprendre plus, sans m'être enregistré avant.

• J’aime
Bonjour à tous

Moi c'est Jérémy, je suis passé sur MAC il y à 3 mois environ avec un MacBookPro en 13" et une chose est certaine je ne ferais plus le chemin inverse. Je m'inscris sur forum pour essayer d'y contribuer et trouver des réponses à mes problèmes

Et merci pour toutes les réponses déjà trouvés auparavant :)

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Bonjour à tous

Moi c'est Jérémy, je suis passé sur MAC il y à 3 mois environ avec un MacBookPro en 13" et une chose est certaine je ne ferais plus le chemin inverse. Je m'inscris sur forum pour essayer d'y contribuer et trouver des réponses à mes problèmes

Et merci pour toutes les réponses déjà trouvés auparavant :)

kiki.jpg

Ça fait plaisir de te revoir… :D :coucou:

Sois le bienvenu ! Tu es passé sur Mac, voilà une bonne idée ! Que ton voyage sois plein de belles choses !

Statut
Ce sujet est fermé.