Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ahh non non !
Faut accueillir les brand new users ! :D

• J’aime
Réactions: TiteLine
Mais pas les effrayer :)

Bon dimanche à tous :zen:.

Ben je crois que c'est trop tard :D

Bienvenue à ceux qui n'ont pas encore osé se présenter :coucou:

Et bonne fin de weekend pascal à tous :zen:

Hello à tous (ou bonsoir éventuellement) =) Je compte sauter le pas de Pc vers Mac ce mardi même. C'est pas comme si mon magnifique Pc était en chute libre au bout de 5 mois d'utilisation non non =D
Je m'oriente vers le MacBook à 2go de ram (ce qui est largement suffisant pour l'utilisation que je vais en faire, c'est à dire la suite Adobe et logiciels d'édition de site).
J'ai déjà eu (et ai toujours) une expérience dans le monde d'Apple grâce à l'ordinateur de ma grand-mère (oui vous avez bien lu, honte à moi de pas avoir suivis son exemple plus tôt) avec son iMac (du moins je ne sais pas le nom exact à cet époque, vous savez celui qui pivote et qui possède son unité central en forme de boule juste au dessous de l'écran) qui est sous Mac OSX 10.2.8. C'était déjà un régal sous cette version, je n'ose pas imaginer sous Snow Léopard ! :love: (et le superbe Trackpad en verre, c'est à se demander quel doigté on préfère! désolé la mauvaise blague xD)
Bon voilà, j'ai fait le tour. Je pense que ce MacBook va énormément me simplifier la vie dans mes études, et hate d'essayer Cod A :love:
Kiss

• J’aime
Réactions: Himeji
expérience dans le monde d'Apple grâce à l'ordinateur de ma grand-mère [...] avec son iMac

Ta grand mère a l'âge de P77 alors… :siffle:

(Nan P77 pas taper, humour, aïe aïe…)

Welome aboaaarrrrrrdddd la russe blanche :zen:

son iMac (du moins je ne sais pas le nom exact à cet époque, vous savez celui qui pivote et qui possède son unité central en forme de boule juste au dessous de l'écran)

Si, si. Il s'appelait bien iMac. ;)

Précisément, c'était l'iMac G4 :

imacg4.jpg

Selon moi, le plus beau Mac jamais conçu par Apple.

Bienvenue :coucou:

Apple pourrait s'amuser à sortir une édition limitée d'iMac 21" avec ce design là…
À ceux qui ont eu peur, bienvenue.
Si on se croise, je ne mords pas (encore…). :D

Bienvenue !
Bonnes fêtes aussi !

• J’aime
Réactions: fransik
Apple pourrait s'amuser à sortir une édition limitée d'iMac 21" avec ce design là…
À ceux qui ont eu peur, bienvenue.
Si on se croise, je ne mords pas (encore…). :D

Bienvenue !
Bonnes fêtes aussi !

Ben, il y avait déjà un 20 pouces, alors pour l'édition limitée, mieux vaudrait un 24 ou un 27 :siffle:

:D

Ben, il y avait déjà un 20 pouces, alors pour l'édition limitée, mieux vaudrait un 24 ou un 27 :siffle:

:D

J'ai encore mon 20" qui tourne à la maison, et il pèse seulement... 22kg, du fait du lest qu'ils avaient dû mettre en bas pour la stabilité... j'imagine même pas en 24 et pire en 27 ce que ça pourrait donner...

• J’aime
Réactions: Human-Fly
J'ai encore mon 20" qui tourne à la maison, et il pèse seulement... 22kg, du fait du lest qu'ils avaient dû mettre en bas pour la stabilité... j'imagine même pas en 24 et pire en 27 ce que ça pourrait donner...

Simple : ils le livrent avec un tube de Superglue ®™ pour le coller au bureau :siffle:

:D :D :D

Oui, de la iGlue, iCopter, et le tour est joué !
Je vais écrire un mail à Steve pour réclamer mon édition spéciale tiens… :D

Statut
Ce sujet est fermé.