Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est-à-dire que dans mon boulot, les Geeks font du code C/C++, Java, MySQL… pour des automates de trading. Je les vois mal programmer de tels automates à travers un simple iPad :D

But, why not ??!! :p ;)

Ok ok je comprends mieux.

J'ai cu que tu voulais dire qu'un Geek ne peut pas apprécier avoir un iPad, et j'étais pas d'accord avec ce raisonnement.

Question subsidiaire : Tu pourrais coder pour Microsoft Surface ?

En dehors de toutes les questions de langage, pour ce que j'en ai vu, Surface, c'est comme le Real Madrid de l'année dernière. Beau sur le papier mais pas du tout efficace à chaque fois.

Maintenant, ça a peut être changé…

En dehors de toutes les questions de langage, pour ce que j'en ai vu, Surface, c'est comme le Real Madrid de l'année dernière. Beau sur le papier mais pas du tout efficace à chaque fois.

Maintenant, ça a peut être changé…

"Football's for girls" !... :o

:D

Bonjour, je suis Crispeace, heureuse propriétaire de mon tout nouveau MBP 17"... :D
Bienvenue les nouveaux... :zen:

Vous n'étiez pas trois à l'origine ? :p :D :D

C9611%20RK%20Multigrain%20Pack%20lowrez.jpg

Où sont passé les deux autres ? Encore sous Windows ? :p :D :D

• J’aime
Réactions: CRISPEACE
Ouiiiiii ! Les "krispicises" ! :D

Beurk, ceci étant.

Hello je suis Edwar, heureux propriétaire de mon MacBook Pro depuis décembre dernier:D.
Je salue tous ceux qui aident sans relâche de petits utilisateurs comme moi!:up:

• J’aime
Réactions: Himeji
Hello je suis Edwar, heureux propriétaire de mon MacBook Pro depuis décembre dernier:D.
Je salue tous ceux qui aident sans relâche de petits utilisateurs comme moi!:up:

Note que vu l'épaisseur du MBP, même les plus petits d'entre nous peuvent atteindre le clavier (d'ailleurs, même ce souverain étranger qui est aussi modo de MacGe y parvient, c'est dire) :siffle:

:D :D :D

Cela dit, bienvenue par ici :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.