A
Anonyme
Invité
A chacun ses moyens pour arriver à ses fins.Je ne suis pas sûr que se tripoter en public le i minuscule soit le meilleur moyen pour devenir modo.
A chacun ses moyens pour arriver à ses fins.Je ne suis pas sûr que se tripoter en public le i minuscule soit le meilleur moyen pour devenir modo.
BienvenueBonjour à toutes et à tous,
me voilà dans la communauté MacGeneration.
c'est un grand plaisir.
merci par avance pour vos avis, aides et conseils.
Bonjour à tous !
Bien voilà en quelques mots... je m’appelle Stéphane, 39 ans, et j’habite la région de Charleroi. Je suis passionné d'informatique et autodidacte.
Bonjour à toutes et à tous,
me voilà dans la communauté MacGeneration.
c'est un grand plaisir. ( )
la CG des modèles d'octobre 2009 est prête pour la retraite … mais bon, le modèle commence à vieillir (7 mois déjà)
Salut à tous, nouveau ici donc je passe par la case présentation
Donc Nicolas Larriere, 26ans, Informaticien sur toulouse ainsi que photographe de mode
http://www.nicolas-larriere.com
De base je suis très geek Pc, je suis passer sur un Imac 27 i5 pour la photo et finalement la fièvre de la pomme ma contaminé.
Voila![]()
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Cédric, j'ai 19 ans, j'ai commencé à être passionné par l'univers des macs cette année et je compte en achetant un mais pour ça j'ai besoin de votre aide.
Donc rendez-vous dans la section d'aide du forum !
Cédric.
Bonjour,
Zibus , 35 ans, j'ai acheté un MacBook recemment et j'en suis enchanté. Je ne fait pas de discrimination "raciale informatique", j'ai trois ordi, un sous Debian, un sous Windaube et un sous Mac OS X !
MAis j'avoue que j'aurai du mal a revenir sur un PC !![]()