Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
hello!
je me presente je m'appel matias,j'ai 18. Je viens d'avoir mon premier mac (macbook). Donc un poil perdu avec ce nouveau systeme d'exploitation.

je suis étudiant en génie électrotechnique. Je suis batteur et guitariste a mes heures perdues. Je commence gentiment a faire de la mao et a mixer ...d'ou mon achat d'un mac.

voilou voilou

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour voila je viens de m'inscrire car je vais etre une prochaine utilisatrice d'un macbook air et je vais avoir besoin de vos conseils.
Je me presente les-sabelles je suis a toulouse et j'essaye d'acquerir un macbook air ce qui n'est pas des plus facile.
Je n'ai pas un enorme budget et je ne sais pas quoi prendre.
Voila je pense avoir tout dit cela fait un petit momment que je lis vos avis et je trouve trés interressant.
J'espere que je presente au bon endroit si jamais faites le moi savoir.
Cordialement

Bonjour,

Je me présente, je m'appel Paul, je suis nouveau ici depuis que j'ai un MacBook Pro 15.
Mon ancien PC était un ASUS P4P800. Les charnières ont cédées.
Je me suis décidé à acheter un MAC à cause de se qu'ont dit sur eux.

Je suis content actuellement de l'avoir choisi. Je ne regrette donc pas. Et la j'ai du mal à revenir sur PC (touche claver trop habitué). Le mac est plus rapide que le ASUS pourtant ce dernier avait 4go de ram aussi et Win 7 pro.

Bonne journée.

• J’aime
Réactions: Himeji et Aescleah
Bonjour à tous, Venux donc ... un vieux pseudo que je traîne depuis toujours sur les différents forums fréquentés (musicaux essentiellement), 40 piges dans ... quelques jours. Et adepte du Mac depuis toujours. Architecte je suis tombé dedans très très vite, j'ai attaqué la CAO avec Archicad sur un très beau G3 bleu.
N'étant pas trop du genre à aimer mettre les mains dans le cambouis, je ne me suis jamais posé trop de questions quant au fonctionnement du bestiau mais depuis quelques temps le besoin se fait à nouveau sentir ! L'Iphone d'abord puis une Apple TV qui ne tardera probablement pas à entrer à la maison et Madame qui lorgne de façon TRES insistante sur l'Ipad .... je sens qu'il va me falloir quelques cours de rattrapage ! :D

Bonjour,

Voici mon tour.

Je me présente :

Je m'appelle Fred, j'ai 29 ans et j'ai un macbook ainsi qu'un iphone 4.

En tout cas merci aux administrateurs de ce site qui est toujours très complet.

Bonne journée à tous

Fred

• J’aime
Bonjour à tous :)
me présente, Matthieu 17. Je tourne sous XP et je possède(ais ?) un Ipod Touch V2 16gb.
Je suis un passionné de voitures et de trains. J'aime beaucoup la photo :siffle:

à la prochaine :up:

• J’aime
Non, matthieu66, pas 17 - c'est écrit au-dessus de ton avatar...
Et puis, moi, j'aurais écrit ça Mathieu, avec une majuscule et un seul t.

Es-tu sûr de savoir seulement qui tu es ?

Bienvenue.
J'ai oublié le 17 "ans" !
Matthieu de mon prénom, matthieu66/matt66 pour mes pseudos, jamais de majs :zen:

et la vraie Orthographe, c'est deux T => MaTThieu:up:

Bonjour à tous :)
me présente, Matthieu 17. Je tourne sous XP et je possède(ais ?) un Ipod Touch V2 16gb.
Je suis un passionné de voitures et de trains. J'aime beaucoup la photo :siffle:

à la prochaine :up:
Tu compte acheter un Mac ? :D

Sinon bienvenue à tous les nouveaux.

Un quoi ?:siffle:
Non, je garde mon XP :rateau: refait à neuf ya pas 4 mois:)

mouarf, j'suis pas un passionné par l'informatique alors tu sais moi, tant que ça tourne

C'est bien ce qu'on te dis... 4 mois... Il va pas tarder à te lâcher !!! :D:D
Tu peux déjà commander ton Mac ! Hérétique...

Bienvenu quand même sur Mac Gé. ;)

:rateau:

• J’aime
Réactions: Aescleah
Statut
Ce sujet est fermé.