Un passioné cherche toujours plus puissant, toujours plus beau (Cf les iMac)
Ouais ouais ouais... Y'a même des connards qui s'achètent des pompes à vié pour se l'allonger... :siffle:
Un passioné cherche toujours plus puissant, toujours plus beau (Cf les iMac)
Windows XP est depassé.
Mon xp tourne depuis ouhlà 6 ans :siffle: j'ai juste refait en plus puissantUn passioné cherche toujours plus puissant, toujours plus beau (Cf les iMac)
Et tu es sur un forum Apple. :siffle:
Windows XP est depassé.
Mon xp tourne depuis ouhlà 6 ans :siffle: j'ai juste refait en plus puissant
Jamais eu de problèmes :love:
J'ai un Ipod :o
Mon pc est caché, donc même si j'avais un mac, la question du plus beau, ba bof au final.
Sinon merci à vous tous pour l'accueil![]()
Mon xp tourne depuis ouhlà 6 ans :siffle: j'ai juste refait en plus puissant
Jamais eu de problèmes :love:
J'ai un Ipod :o
Mon pc est caché, donc même si j'avais un mac, la question du plus beau, ba bof au final.
Sinon merci à vous tous pour l'accueil![]()
[...]
Voila bref, jvais pas vous raconter ma vie![]()
Je pense que ça pourrait en intéresser plus d'un...
Les réponses ne devraient pas tarder :love:
...enfin sinon en vrai c'est Solène, j'ai 21 ans... et là à la recherche d'un emploi dans le domaine du montage.
[EDIT] Vu le nombre de posts de la demoiselle, laisse lui un peu de temps pour se préparer psychologiquement à tes interventions techniques.![]()
Aïe aïe aïe! :eek:
Vu le nombre de chiens morts de faim qui trainent ici, il va bien s'en trouver un pour te proposer
Trop classe ^^
Mais de ce point de vue là jpense avoir trouvé un CDI :rateau:
Bonjour à tous,
Je me présente, Moi !
Je suis un jeune possesseur de Macbook, j'ai 13 ans, bientôt 14, et je viens ici pour apprendre à l'exploiter au maximum ( étant donné qu'exploiter un Mac à 100% est impossible ) J'aime beaucoup tout ce que fait Apple, c'est pour cela que j'ai aussi un iPod Touch. Je viens aussi pour trouver des jeux sur Macbook, et des gens avec qui y jouer ! J'espère qu'on passera de bons moments ensemble !
Babaille !
( Et merci à Patochman, si son bienvenue s'adressait à moi )