Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
l_exorciste_the_exorcist_1973_reference.jpg

Un passioné cherche toujours plus puissant, toujours plus beau (Cf les iMac)

Et tu es sur un forum Apple. :siffle:

Windows XP est depassé.
Mon xp tourne depuis ouhlà 6 ans :siffle: j'ai juste refait en plus puissant :up:
Jamais eu de problèmes :love:

J'ai un Ipod :o

Mon pc est caché, donc même si j'avais un mac, la question du plus beau, ba bof au final.

Sinon merci à vous tous pour l'accueil :rose:

Remarque, tu l'as cherché un peu non ? :siffle:

Tu crois que ça allait passer tout seul, sans lubrifiant ! Sont un peu chauds les gars là, en plus avec cette chaleur :eek:

De plus, avec un tel pseudo, avec un 6 de plus, ils auraient appelé Linda Blair :cool:

Je me présente Migrateur,:coucou:je suis un nouveau parmis les anciens.

Depuis ma plus tendre enfance j'ai toujour rêvé d'avoir un MAC, aujourd'hui c'est chose faites,;) Depuis plus d'un ans je me le suis payer et sa grace a l'IPHONE que je posseder, un an avant, a force de l'utiliser, j'ai voulu comprendre comment fonctionne cette appareille extraordinaire, et surtout comment se creer des applications, je ne suis pas encore au top, mais depuis plus d'1 ans je me débrouille pas mal, j'ai commence 2 projets mais sa semble encore long a les réaliser, On ne deviens pas savant en 1 ans:siffle:,

Aujourd'hui, je viens chercher de l'aide auprés des Membres qui se consacre à la programmation, et qui pourrai m'aider à apprendres et comprendres.

Je souhaite une bonne continuation a tous les Membres:up:

• J’aime
Réactions: Himeji
Mon xp tourne depuis ouhlà 6 ans :siffle: j'ai juste refait en plus puissant :up:

Mon pc est caché, donc même si j'avais un mac, la question du plus beau, ba bof au final.

Hey, faut passer à Windows 7 ! (Sur Mac :D)

Laisse tomber, garçon, tu sais, si tu entres dans leur jeu, tu ne t'en sortiras pas ! je suppose que tu connais le dicton : "les chiens aboient, mais la caravane passe", ben mets le en application, parce que tu sais, ceux qui tapent l'incruste ici, c'est pas forcément l'élite de MacGe, et leurs jeux n'amusent qu'eux, bien souvent ! :siffle: :rolleyes:

Bienvenu par ici :zen:

Yop yop
Jme présente Osos44 ...enfin sinon en vrai c'est Solène, j'ai 21 ans. J'ai fait une école d'audiovisuelle (pour pas dire cinéma) et là à la recherche d'un emploi dans le domaine du montage. Seulement je pense ne pas encore être au top pour gérer tous les problèmes que j'ai sur mac (et surtout final cut que j'utilise beaucoup), c'est un peu pour ça que jme suis inscrite (et peut être pourrais je aider qui sait).
Là étant en stage je m'exerce pas mal. Mais je suis encore au pc chez moi, donc difficile de m'entraîner.
Voila bref, jvais pas vous raconter ma vie :p

• J’aime
Réactions: Himeji et Aescleah
...enfin sinon en vrai c'est Solène, j'ai 21 ans... et là à la recherche d'un emploi dans le domaine du montage.

Aïe aïe aïe! :eek:
Vu le nombre de chiens morts de faim qui trainent ici, il va bien s'en trouver un pour te proposer [EDIT]:siffle:

[EDIT] Vu le nombre de posts de la demoiselle, laisse lui un peu de temps pour se préparer psychologiquement à tes interventions techniques. ;)

---------- Nouveau message ajouté à 11h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h44 ----------

[EDIT] Vu le nombre de posts de la demoiselle, laisse lui un peu de temps pour se préparer psychologiquement à tes interventions techniques. ;)

Ben quoi ?... J'avais pas raison, peut être ?... :(

Bonjour à tous,

Je me présente, Moi ! :D

Je suis un jeune possesseur de Macbook, j'ai 13 ans, bientôt 14, et je viens ici pour apprendre à l'exploiter au maximum ( étant donné qu'exploiter un Mac à 100% est impossible ) J'aime beaucoup tout ce que fait Apple, c'est pour cela que j'ai aussi un iPod Touch. Je viens aussi pour trouver des jeux sur Macbook, et des gens avec qui y jouer ! J'espère qu'on passera de bons moments ensemble !

Babaille !

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous,

Je me présente, Moi ! :D

Je suis un jeune possesseur de Macbook, j'ai 13 ans, bientôt 14, et je viens ici pour apprendre à l'exploiter au maximum ( étant donné qu'exploiter un Mac à 100% est impossible ) J'aime beaucoup tout ce que fait Apple, c'est pour cela que j'ai aussi un iPod Touch. Je viens aussi pour trouver des jeux sur Macbook, et des gens avec qui y jouer ! J'espère qu'on passera de bons moments ensemble !

Babaille !

Bonjour, bienvenue, et merci pour ton post si bien écrit. :zen:

Tu ne peux pas savoir comme cela nous change de ce que produit généralement ta tranche d'âge. ;)

La section consacrée au jeu se trouve un peu plus bas dans la page d'accueil.

Merci de ta si sympathique réponse !

( Le pire, c'est que ça ne demande même pas d'efforts d'écrire correctement & que c'est un manque de respect envers celui qui nous lis d'écrire avec des fautes )

Merci pour l'indication, je vais y jeter un coup d'oeil

( Et merci à Patochman, si son bienvenue s'adressait à moi )

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis inscrit sous le nom de Print O'Clock. Je travaille dans l'impression en ligne. Je vois passer chaque jour de nombreuses créations, aussi bien réalisé sur Mac que sur PC (chut il faut pas le dire ;)). Je suis attiré par la partie graph' du forum.
Je suis ici pour répondre à vos questions quant à l'impression de documents, n'hésitez pas.

• J’aime
Réactions: Himeji et Aescleah
Statut
Ce sujet est fermé.