Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tiens, encore un switcheur :D
Bienvenue :)

Merci
Je ne switch pas mais étend mon champ d'action/d'info. A ce jour aucune réponses a mes questions, le temps de réaction est beaucoup plus lent que celui des membres de Macrumors (certes il y a plus de monde su MR)...idem pour le niveau d'expertise...Il y en a encore qui se demandent ce qu'est le problème de réception après tout le buzz des dernières semaines...

Aaaaaah ! :love:
Ça tombe bien, j'ai tout une liste de comptes à te soumettre... :siffle:
Je t'envoie ça par MP ;)

Tiens, d'ailleurs pendant que je met à jour cette liste, tu peux commencer par supprimer celui-là ... Un vieux double pseudo dont je ne me sers plus depuis un petit moment... :siffle: :D

J'attends ta liste :siffle: (A pas peur..)

Et par ailleurs, je suis modo sur le forum iPhonefr, etc. etc.
Bref le monsieur cumule les mandats... et jusque là rien d'inhabituel.

Salut à toi ! ;)

Ah le passé.. le vieux passé :love: // 21300 messages en 9 mois sur un forum, je devais être drogué dans ce temps... :mouais:

• J’aime
Réactions: giga64
Merci
Je ne switch pas mais étend mon champ d'action/d'info. A ce jour aucune réponses a mes questions, le temps de réaction est beaucoup plus lent que celui des membres de Macrumors (certes il y a plus de monde su MR)...idem pour le niveau d'expertise...Il y en a encore qui se demandent ce qu'est le problème de réception après tout le buzz des dernières semaines...

Trop gros, ça passera pas :D

C'est ce vieux Ed_Latronche qui va être content quand il va revenir de vacances :D

Je ne supprime pas l'user x en question si ce dernier ne me répond pas depuis l'adresse e-mail de son inscription ou celle de son profil à la date et heure x de sa demande :love:.

Je ne suis pas fou, je me doute qu'il doit y avoir amour, gloire et beauté pour certains membres... :modo:

Depuis quelques temps il y a aussi le "Cheuteumi" :rateau:
Bon... D'accord... Je vous l'accorde... Les probabilités de tomber sur un namérikain, un chinetok ou un cheuteumi à l'étranger ne sont pas exactement les mêmes :)

Mais il faut savoir ce qu'on veut : Has been or not has been, that is the question !

:D:D

Sinon Ouellecaume au nouveaux... :zen:

Kikoo à tous :)

Je suis tout nouveau dans l'univers Mac même si je connais plus ou moins depuis des années.

J'ai démarré il y a un mois avec une Iphone et j'ai été conquis. Mon PC est tombé en panne, la décision fut vite prise... je me suis acheté un IMac.

TROP BIEN !!!

Je touche à la photo à la vidéo et je présente et réalise des émissions sur ma radio (une Web radio que l'on fait vivre avec un ami) : www.generikids.fr

Je suis passionné de manga et d'animation nippone.

Je pense que je vais vous embêter souvent car je déborde de questions !!

Statut
Ce sujet est fermé.