Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue à vous ! :D vous êtes passé du bon coté

Par exemple :

Nouveau macuser amateur de portable, si quand tu regardes ton MBP, tu vois une coque grise avec une pomme blanche stylisée au milieu, c'est que tu le regardes du mauvais côté.

C'est ça ?

Mais comment il le sait qu'ils sont passés du bon côté ?

Tout celà est très perturbant.

En attendant, bienvenue à tout les nouveaux, de quelque côté qu'ils soient !

Bonjour,

je m'appelle Nicolas et je suis originaire de Toulouse comme vous l'avez deviné.

Je possède un MB pro 13" depuis 1 an maintenant acheté avec l'offre back to school avec un ipod touch.

J'avais déja convaincu mon frère d'acheter un MB 1 an auparavant et nous n'avons jamais regretter nos achats.

Je suis le site de macgé quotidiennement depuis mon acquisition, ce qui m'a permis de progresser rapidement et de ne souffrir d'aucun manque suite à mon "switch".

Je suis assez geek sur les bords et adore la technologie en général et la téléphonie en particulier.

Je n'ai pas succombé aux sirènes du "précieux" (contrairement à mon frère) car je préfère 1000 fois l'efficacité du BB qui possède pour moi toutes les applis nécessaires et surtout un clavier me permettant de communiquer à la vitesse de l'éclair (manque plus qu'une appli macgé dessus et ce sera parfait). De plus les fonctions qui pour moi étaient vitales (multi-tâches, dossiers,...) existent depuis toujours sur bb et seulement depuis ios 4 sur iphone donc pas de regret et l'iphone 4 ne me fera pas changé d'avis (impressionant de rapidité mais moche à mon goût).

J'espère pouvoir apporter mes connaissances sur ce forum et continuer à progresser à la vitesse des produits de Cupertino (pas comme Mac OS hein ;)).

A très bientôt

Nicooo

• J’aime
Réactions: Himeji
Salout à tous,

Je débarque ici car je suis tout nouveaux sur mac ( environ un an ), que j'ai souvent des tas de questions sans réponses et que je pense avoir trouvé l'endroit parfait pour obtenir des conseils fiables.

Je possède un MB blanc dernière génération 2G Ram.

A part ça je serai ravis si ma faible expérience pouvait servir à qqun ...

A bientôt sur ce forum,
Krif.

• J’aime
Bonjour à tous,

Je me joins à vous car nouvelle utilisatrice d'un i mac. je suis arrivé sur ce site complètement par hasard. Et parmi tous les autres sites parcourus, celui ci a attiré mon attention car très conviviale :).

Amicalement, Pukka :zen:

• J’aime
On est tous tes amis. Vives les Bisounours ! :love:

Héhé ! Sois la bienvenue ! :coucou:

Kikou tout le mondeilébo.

Faites attention au firewall !

Bonjour
Quel matériel est nécessaire ?
Est-compliqué à réaliser:confused:
J'ai 15 VHS achetées que je désire copier avant de me séparer de mon magnétoscope
Merci d'avance

Bonjour.
79 messages au compteur, inscrit depuis 2002 et tu postes ça dans "Présentez-vous" ?

Ah bon.

Ben, bienvenue alors.

Excuses
J'avais 55 ans en 1984 et ton grand père a peut-être du mal à s'orienter aussi sur le site si Dieu lui a prêté vie ....
C'est de plus en plus confus et ce n'est pas de votre faute
J'aurais préféré qu'un compétant serviable transfère mon problème dans le site convenable
Merci quand même d'avoir répondu

Statut
Ce sujet est fermé.