Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Excuses
J'avais 55 ans en 1984 et ton grand père a peut-être du mal à s'orienter aussi sur le site si Dieu lui a prêté vie ....
C'est de plus en plus confus et ce n'est pas de votre faute
J'aurais préféré qu'un compétant serviable transfère mon problème dans le site convenable
Merci quand même d'avoir répondu

Je n'ai pas les pouvoirs pour transférer, désolé.
Il y a un sous-forum "vidéo" - moi j'aurais ouvert ça là (ici)

Sinon, moi j'ai acheté une clé USB qui encode des sources en analogiques - j'ai fait un essai avec un camescope, la qualité d'image est acceptable.
Pas compliqué : tu branches ta source vidéo d'un côté, ton Mac de l'autre et t'appuie sur un bouton, ce n'est pas plus compliqué que ça.
( Là, je n'ai pas la marque en tête, mais n'importe quelle FNAC ou assimilé devrait te trouver le truc - c'était moins de 100 euros. )

Je sais qu'il y a tout un tas de boîtier qui font ça, avec des qualités et des prix assez divers...

Bienvenue aux nouveaux :coucou:
...et mes respects aux anciens... :zen:

Les petits nouveaux :coucou:

Et bonne soirée à tous :)

• J’aime
Réactions: AikiMac
Bonjour,
Je m'appelle Alex, Je vien de Paris
Je me suis inscrit pour me renseigner sur mon Ipod.
Je voudrais aussi acheter un Mac book pro.

• J’aime
Réactions: Himeji
Salut je viens de m'inscrire,
j'adore la bouffe et mon et mon MacBook, d'où mon pseudo qui est le nom d'un excellent jambon d'Espagne!
En esperant que je vais continuer à me régaler tout en vous régalant. ;)

• J’aime
Bonjour à tous,

Appleiste neophyte depuis 1 an et demi, j'ecume les forums à chaques difficultés pour trouver des reponse parmis les macusers avertis ou experts (que je remerci au passage)!
Je profite de cette discoussion pour adresser un grand merci à toutes les personnes qui prennent de leur temps et de leur matiere grise benevolement pour repondre aux questions diverses et variées!
j'espere pouvoir en faire autan prochainement!!;)
Merci pour ce magnifique espace d'echange.

Matthieu

• J’aime
Salut je viens de m'inscrire,
j'adore la bouffe et mon et mon MacBook, d'où mon pseudo qui est le nom d'un excellent jambon d'Espagne!
En esperant que je vais continuer à me régaler tout en vous régalant. ;)
Salut à toi !

Attention un MacBook n'est pas un Mac'Do, le Mac est à déguster en toute tranquillité sans stress !

Salut,

je m'appelle Manu. Je me suis inscrit tout d'abord car j'ai un problème qui me rend dingue.
J'ai monté un film sur imovie et ensuite je suis allé sur garage band pour y rajouter des bandes sons. Le résultat me plait mais quand je veux le partager sur itune ou autre pour l'avoir dans un format mp4 ou quick time. Je n, ai plus que le son original du film et pas les bandes sons ajoutés sur garage Band. Je tourne en rond et deviens aveugle:cool: Quelqu' un pourrait il m'aider?
merci

• J’aime
Réactions: Himeji et Aescleah
Statut
Ce sujet est fermé.