Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir à toutes et tous,
Je suis assez récent sur mac, venant du PC sur lequel je suis obligé de travailler.
Le Mac a été pour moi, qui suis photographe amateur, une véritable révélation.
Je travaille sur capture NX2 les photos que je prends et utilise Iphoto comme album.

Mon Mac est un Imac de 22 ' avec 4 GB de ram.

• J’aime
Réactions: Aescleah
Bonsoir à toutes et tous,
Je suis assez récent sur mac [...]

Je suis je suis je suis?....

• Le Core i7?
  • Snow Léopard?
  • Le Core i5?
  • Les 12 coeurs du nouveau MacPro?
  • Le 64 bits?
  • Aperture 3?
  • Euhh... iTunes 10?

Bon bin je sèche... :rose: :D

Bienvenue à part ça! :coucou:

Bien le bonsoir chers nouveaux inscrits :coucou:
Bienvenue sur MacG :up:

• J’aime
Réactions: Macuserman
La bienvenue à tous ! :zen:

Bienvenue aux nouveaux, suis encore assez nouveau, mais pas assez nouveau pour ne pas comprendre que des règles s'appliquent, même sur des discussions apparemment libres ;)

Bonjour à tous
Votre forum (puis-je dire notre forum ?) a l'air drôlement sympa.
Je suis pour ma part passée récemment chez mac (après beaucoup de réticences pour cause de 20 ans de pratiques de windows) et je dois avouer que j'adore tellement c'est intuitif et simple.
J'ai plein de questions très bêtes à poser.
merci d'avance de votre aide
Odilon63

• J’aime
Soyez tous les bienvenus ici ! :zen:

Et oui, on est TRÈS sympa ! Surtout la Horde® ! Tu devrais aller les voir ! :D

PS: ne pas faire ça…

Bonjour MacGé :-D

je suis Jb, je viens just d'acquérir un mac à la suite d'une petite "engueulade" avec mon PC... À mon avis, c'était une femelle, parce que notre histoire c'est fini dans les pleurs... :D

Alors je vis à pékin, et je suis parti à la découverte de mon mac... Mais bon avant toute demande, je vais user de la fonction recherche ;-)

(oui ce n'est pas mon premier fofo ;-) )

• J’aime
你 好 !

"À mon avis, c'était une femelle, parce que notre histoire c'est fini dans les pleurs...".

Attention aux préjugés : il y a des femmes fortes qui retiennent leurs larmes et des hommes sensibles qui ne parviennent pas à les contrôler.

Bienvenue, ami pékinois. :zen:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bienvenue Odilon63 et jb104 :coucou:

@jb104 : on ne veut pas savoir ce que tu faisais avec ton pc femelle ! Merci de nous épargner les détails.
Quoi qu'il en soit, on te souhaite que ton nouveau Mac (femelle ?) t'apportera satisfaction et tout ce que ton "ex" n'aura pas su t'apporter :D :D

• J’aime
Réactions: TiteLine
Salut a tous ,

Me voici donc sur votre fofo , histoire de découvrir l'univers mac .

Cela fait maintenant 15 ans que j'utilise le bon vieux windows et il m'a pris ces jours ci de passer sur mac (en fait ca fait quelques années que j'y pense :siffle:) , je viens donc d'acquérir un mac mini (reçu hier matin ) dernière génération core 2 duo 2.4 Ghz avec la nouvelle souris (dont j'ai oublier le nom :rose:) , celle ci est d'ailleurs assez sympathique .

Le but est de faire de celui ci un centre multimédia HD (pour le moment ca peut allez réseau plus log ) , un ptit peu compliquer de mettre en réseaux avec des windows mais bon c'est fait et ca marche bien ^^ , bien sur il me servira aussi pour découvrir l'univers mac a mes heures perdues .

Pour le moment je suis plutôt content de mon achat , os assez intuitif et pratique , reste a plonger un peu plus en détail dans celui ci .

@++ sur le fofo :up:

• J’aime
Réactions: Himeji et Aescleah
Bonjour à tous, je suis Olivier, j'ai 37 ans, je souhaite passer sur Mac très prochainement (aucune expérience sur Mac à part 2 produits apple iPhone et iPad), je me documente depuis un moment et j'ai fait quelques recherches sur ce forum, mais j'aurai besoin d'un conseil.

J'ai posté ma question dans le forum Windows sous Mac.

Merci et à bientôt ;)

• J’aime
Réactions: Himeji et Aescleah
La bienvenue à tous ! :)

Statut
Ce sujet est fermé.