Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir a toutes la communauté.

Donc je me présente bidibule 21 ans cheminots.

Mon univers informatique a commencé a l'âge de mes 16 ans, quand je me suis payé mon premier PC bureau un AMD sempron avec XP dessus (petite économie d'apprenti) j'était tout fière.
Puis arrivant vite à bout de la machine je me suis monté ma propre tour:
AMD 64 X2 3.2 Ghz 500 giga de disque dure une 8800 GT j'était devenu le roi du pétrole...

Puis de file en aiguille je me suis rapproché des produits apple en faisant l'acquisition à sa sortie de l'iphone 3G.
Puis l'achat de mon premier MP3 l'ipod shuffle qui parle :O

Puis voila que ma machine deviens vétuste qu'elle pédale dans la choucroute dans la retouche photo, qu'elle n'arrive même pas a lire les fichiers video de mon camescope HD je pleure.
Donc direction l'apple store du carroussel du louvre je chope un vendeur et je lui dit je veux CA un imac 21.5 pouces.

Une chose est sur je ne retournerais pas de si tôt sous Microsoft ...

Voila ma petite histoire

Au plaisir de vous lire et à bientôt sur le forum
@bidibule77 : je te souhaite la bienvenue :zen:

'tain, j'aurais du mettre un © sur les pseudos en xxx77, on est envahis, là, quand je me suis inscrit ici, il y a 6 ans, on était 3 (tous trois inscrits la même année, en 2004), là ménant, on est 54 en comptant les 4 ou 5 qui ont mis leur code postal en entier ! :eek:

:D

Bienvenue sur MacGe ! :zen:

Welcome to new members 7 days ... :)

Sérieusement, c'est le monde à l'envers ! Tu préconises l'usage de la langue française en mettant les gens en garde contre l'usage du langage SMS dans ta signature (ce que je salue)... et tu causes en anglais (en commettant des fautes, en plus) ?!!!!

Non mais sans déconner, où va le monde ?! :D :D :D

Bienvenue aux nouveaux ! :zen:

'tain, j'aurais du mettre un © sur les pseudos en xxx77, on est envahis, là, quand je me suis inscrit ici, il y a 6 ans, on était 3 (tous trois inscrits la même année, en 2004), là ménant, on est 54 en comptant les 4 ou 5 qui ont mis leur code postal en entier ! :eek:

Oui mais la différence c'est que eux le mettent soit pour leur département, soit pour leur année de naissance... :)

:D

Ah oui, mais c'est parce que tu utilises la version en données corrigées des variations saisonnières quand moi je résonne en destin constant.

Mais, au fond, nous sommes d'accord.
Je crois.

Bonjour,

Je découvre (enfin :)) le mac :)

Ma première remarque est que ca m'a l'air compliqué lol mais bon il paraît qu'après un petit moment on se rend compte que c'était windows qui était encore plus compliqué.

Bonne journée,
Nath

• J’aime
Réactions: Pamoi et Aescleah
Hello :)

Moi c'est Fair de Montpellier. J'ai décidé de m'inscrire car je compte faire l'acquisition d'un mac (Je ne sais pas vraiment lequel encore..), et je voulais donc avoir des avis.

A plus tard sur le forum! ;)

• J’aime
Réactions: Pamoi et Aescleah
Bonjour,

Je découvre (enfin :)) le mac :)

Ma première remarque est que ca m'a l'air compliqué lol mais bon il paraît qu'après un petit moment on se rend compte que c'était windows qui était encore plus compliqué.

Bonne journée,
Nath
Pourquoi faire simple ? Faisons compliqués. Alors PC ou Mac ... pic et pic et mac-agram :D

@Nathalie92 : je te souhaite la bienvenue :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 14h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h10 ----------

Hello :)

Moi c'est Fair de Montpellier. J'ai décidé de m'inscrire car je compte faire l'acquisition d'un mac (Je ne sais pas vraiment lequel encore..), et je voulais donc avoir des avis.

A plus tard sur le forum! ;)
Dur dur de Faire un choix ;)

@Fair : je te souhaite la bienvenue :zen:

Bonjour à tous et toutes,

Je suis fan de Mac depuis le classic de mes débuts . :zen: Aujourd'hui je vogue sur un powermac 8600/250 qui se comporte tout à fait bien sur bien de points avec une imprimante HP Laserjet 5000 (le luxe) et un scanner Umax powerlook II…

J'ai aussi un powerbook parce que je ne suis pas si conservatrice que ça (OSX 5.8 processeur 2.1 Ghz Intel core 2 duo) et j'œuvre aussi sur un snow leopard hors de chez moi. Tout ça est un peu composite et j'ai parfois du mal à accorder les différentes machines entre elles. C'est pourqoi je me suis inscrite ; j'ai d'ailleurs posé ouvert une discussion sur self memory qui me ose d'HENAURMES soucis en ce moment puisque mes clients libraires ne peuvent plus me joindre :mad:
D'ailleurs je me pose aussi la question de savoir comment monter toweb sur mon portable sans fractionner le disque dur :o:o:o
Ah ah, voilà qui est excitant…
Ravie de vous rejoindre

• J’aime
Réactions: Himeji et Aescleah
Statut
Ce sujet est fermé.