Bobby Lapointe powâââ !De cheval
[YOUTUBE]VMTYdYYGSms[/YOUTUBE]
Bobby Lapointe powâââ !De cheval
On est beaucoup à avoir eu la même démarche que toi ... et qui au final s'avère payante ... à tous les sens du termeHello,
Après 16 ans passé sur PC, je suis un jeune switcheur maintenant !
Mon premier Mac date d'il y a un mois et demie et j'en suis parfaitement satisfait!
Je veux voir des pommes partout chez moi
Tu devrais fréquenter ce forum làJe suis un peu perdu et cherche les raccourcis et les manips mais la motivation est là.
Attention j'ai plein de questions en suspens!!!
non, c'est l'inverse, je n'utilise pas PC dans le sens générique ....... je n'ai jamais eu autre chose que des mac.@subsole, jamais eu de PC? Comment est-ce possible?Même pas un ordi perso avec une pomme dessus? :siffle::rateau: Bienvenue et bonne lecture sur MacG
![]()
c'était du second degré, [ avec du joke inside]J'espère de tout coeur pour toi que ça continuera! Et sinon avant ces quelques années sur mac, tu n'a jamais eu de support informatique? (si j'ai bien compris) :eek:
merci à toi, et merci à tous ceux qui n'ont souhaité la bienvenue, quel accueil!@subsole : je suis heureux de te connaître et de te souhaiter la bienvenue. :zen:
bonjour, je me présente je m'appelle Tshaw et je suis un utilisateur heureux de macbook depuis 2 ans![]()
bonjour, je me présente je m'appelle Tshaw
Je te souhaite d'être tout aussi heureux de surfer sur macgenerationbonjour, je me présente je m'appelle Tshaw et je suis un utilisateur heureux de macbook depuis 2 ans![]()
et là, hop, Mackie va te contacter pour te proposer un rencart et plus si affinités, surtout si tu es blonde à forte poitrine pour reprendre l'expression consacréeje serais un jour ou l'autre larguée
Attends toi au pireet je le ressends
Soyez gentils sur ce fil de simplement souhaiter la bienvenue avant de proposer la pratique coquine qui, en d'autres temps, fut une des accusations qui menèrent Jacques de Molay sur le barbecue.
Je ne doute pas que cela parte d'un bon sentiment, tant la chose est pratiquée avec bonheur dans le groupe social dont les auteurs de ces propos sont membres plus ou moins érectiles, mais n'oubliez pas de refermer votre braguette lorsque vous franchissez la porte de la cave. :siffle:
Tu as raison mon grand loup, ce ne sont que des butors. Alors que moi, sodomite distingué, je dis toujours bonjour avant de pénétrer plus en avant les intimités.