Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Eh ben dis donc, j'ai mis du temps :mad:
Je viens de comprendre comment on se sert des multi-citations grâce à vos c.... et aux FAQ :D

Bienvenue à tous :love:

Remarque, juste avec les FAQ, et sans leurs c …, tu aurais pu aussi :siffle:

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
bonjour a tous, utilisateur de pc de puis pas mal de temps, je viens vers vous pour quelque conseil sur mac. j'ai en fait récupéré un imac déstiné a la poubelle parce qu'il y a un probleme de mode veille bloqué et de ventillo qui tourne a fond et je voulais savoir si il y a quelque chose a faire avant que cette belle machine ne parte a la dechette. je suis completement novice sur mac et j'espère trouvé quelque personne pouvant m'aider !? merci d'avance !!!!

Bonjour je m'appel aymeric
en cour de reparation d'un mac book pro 2.16 ghz ^^
Je pence avoir frapper a la bonne porte pour les renseignements

Bonjour je m'appel aymeric
en cour de reparation d'un mac book pro 2.16 ghz ^^
Je pence avoir frapper a la bonne porte pour les renseignements

Pour les cours de français, c'est plutôt ici…
http://www.bescherelle.com/

Ahh…c'était pas pour ça que tu venais ?
Pardon…!

La bienvenue quand même ! :zen:

Bonjour aux nouveaux venus :zen:

Pas de citations ni de muti-citations, tip top o lula hop.

Salut les amis je suis nouveau sur ce forum.
La raison pour laquelle je me suis inscris sur ce site est que j'ai un problème sérieux avec mon itouch 1g. La batterie se décharge en un temps record. Tout au début je pouvais l'utiliser pendant une heure ou 2 puis au fur et à mesure l'autonomie s'est réduite jusqu'à arriver à un point où il m'est impossible de l'utiliser sans le débrancher du chargeur. Que dois je faire?
Par ailleurs permettez moi de préciser que je vis en afrique, au Sénégal donc je ne pense pas qu'il soit possible de le retourner au fabricant.
J'attends avec impatience vos réponses qui j'espère seront efficaces et encore merci aux initiateurs de ce forum..

La raison pour laquelle je me suis inscris sur ce site est que j'ai un problème sérieux avec mon itouch 1g. La batterie se décharge en un temps record. Tout au début je pouvais l'utiliser pendant une heure ou 2 puis au fur et à mesure l'autonomie s'est réduite jusqu'à arriver à un point où il m'est impossible de l'utiliser sans le débrancher du chargeur. Que dois je faire?
Par ailleurs permettez moi de préciser que je vis en afrique, au Sénégal donc je ne pense pas qu'il soit possible de le retourner au fabricant.
J'attends avec impatience vos réponses qui j'espère seront efficaces et encore merci aux initiateurs de ce forum..
D'abord je te souhaite la bienvenue :zen:

Ensuite je me permets de t'indiquer que tu te trompes d'endroit pour poster, il faut aller ici :up:

Bonjour,

Je suis Lagnak. J'ai fait l'acquisition d'un mac book pro il y a quelques mois (je me le suis offert pour mon annif), c'est mon premier ordinateur Apple, et j'en suis fier :D
Cela faisait quelques années que j'étais attiré par les Mac ... et j'ai franchi le pas .... et je ne le regrette pas ! Pas la peine que je revienne sur les différences fondamentales entre un PC et un Mac, surtout ici !
J'ai découvert ce forum en effectuant une recherche d'une application que j'avais vue dans une série, donc me voilà ...
Tchuss

Nan nga def ? Je suis moi-même Sénégalais honoraire :D. J'espère que tu trouveras des réponses à ton problème sur le forum obligeamment indiqué par Mistik. :zen:

Je me balade en sous marin ici depuis u moment alors voila jérôme avec un mini depuis 2008 qui me donne entière satisfaction !
Pour un ancien switcher informaticien comme moi le plaisir du mac ne se dément jour après jour ;)

:up:

Statut
Ce sujet est fermé.