Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Yo tout le monde.

Alors j'ai 26ans. Je suis passé à mac il y a seulement 2ans avec l'achat de mon macbook.
(à l'époque sous Léopard)
J'était avant sous Linux (ubuntu) mais Mac OSX est quand même plus pratique pour un Zgeg en info comme moi. ^^
J'ai été assez déçu par l'upgrade Snow Leopard... j'en attend donc beaucoup de Lion.
Mais ça reste 100 fois mieux d'un windaube.

Pourquoi j'ai choisi Mac? La fiabilité, la stabilité, la sécurité... la simplicité (c'est génial de branché un périphérique et de pouvoir l'utiliser dans la seconde qui suit !)

Je suis musicien depuis mon plus jeune âge et j'ai décidé de passer au niveau supérieur en me mettant à la MAO.
Et le Mac est un outils fabuleux pour la création.
J'ai investi en Avril dans un iMAC 27' dédié à la MAO : un pur bonheur.

Voilà, je suis tombé dedans... il va être dur de m'en sortir maintenant !

Bonjours à tous, j'ai 20 ans (presque), je suis l' heureux possesseur d'un imac (le modèle en entrée de gamme) depuis le mois dernier. ça fait 6 mois que je venais sur le forum pour apprendre quelques trucs. Je suis inscrit déjà sur d' autres forum consacrés a ma moto et ma tuture.;)
Je suis vraiment pas doué en informatique enfin je me débrouille mieux en mécanique, et j'avoue que sur la pluparts des conversations j y comprends rien du tout:(
Voili voila, content d' être enfin inscrit:up:

Bienvenue Djehemdji :)

Même sous Tiger, j'étais tombé amoureux de ce Mac (j'avais fait 1h de route pour allé le voir dans un APR et la planète ? Basta). C'est un vrai petit bijoux, tu vas l'adoré ;)
Je l'adore déjà, à tel point que mon vieux SEMPRON 2600 vient de lâcher, sûrement par jalousie.
Et maintenant j'ai envie d'aller plus loin et de découvrir d'autres félins.
Bienvenue à tous et merci de votre accueil.
Djehemdji

Bienvenue aux nouveaux ;)

cyriloalfaromeo a dit:
Je suis vraiment pas doué en informatique enfin je me débrouille mieux en mécanique
On ne peut pas être bon en tout :zen:

Djehemdji a dit:
Et maintenant j'ai envie d'aller plus loin et de découvrir d'autres félins.
Tu ne vas pas être déçu, l'OS X.7 (Lion) a été annoncé à la dernière event (la semaine dernière), qui est prévu pour l'été 2011, et il m'a l'air d'être pas mal du tout.

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour a tous,

Nouvelle sur le forum et sur Mac :)

j'avais pas mal de connaissance sur pc (en tant que simple amatrice) mais j'ai switcher récemment pour mon plus grand bonheur sur Mac, avec un MacBook, j'étais littéralement tombé sous le charme de la simplicité Apple avec l'achat de mon iPhone, j'ai eu vite envie de continuer "'expérience" Apple sur un Mac, léger, petit facile a emporté partout, j'ai donc opté pour le petit Macbook qui est parfait pour moi...

je parcours régulièrement le forum pour trouver des astuces pour arrivé a ce que je veux faire avec mon mac que ce soit pour mon site (iWeb) ou toute autre actions et cette fois j'ai décidé de m'y inscrire et d'y participé :)

bonne soirée a vous tous

j'adore la photographie amateur, comme toute les mamans ou presque lol
partager avec mes amies etc...

Bonjour à tous.

Je m'inscris car utilisateur de mac depuis quelque années sa peu toujours être utile de partager sont expérience.

Cordialement

Bienvenue à tous les "newsers" ! :zen:

Bonjour à tous.

Je m'inscris car utilisateur de mac depuis quelque années sa peu toujours être utile de partager sont expérience.

Cordialement
J'avais en zieutant trop vite cru lire "vigipirate" :D

@vigipatrak : je te souhaite la bienvenue :zen:

• J’aime
Réactions: Rémi M
Salut!

Depuis le temps que je me promenais sur le site de Mac Generation, il fallait bien qu'un jour je termine sur son forum.
Je suis monteur video et graphiste travaillant sur FCP depuis quelques années, je suis donc surtout intéressé par les sujets ayant rapport à l'audiovisuel et plus spécifiquement à la technique vidéo.

À bientôt sur le forum

Salut a tous,

Ayant un iPhone depuis maintenant 3 ans, le monde d'Apple ma intrigué et de plus en plus intéressé. Et avec la sortie récente du nouveau MBA, je suis a 2 doigts de basculé :D

bonjour à tous

je m'appelle xavier et j'habite dans le 95, d'ou le pseudo reivax95.

je suis possesseur d'un Iphone, d'un Ipod nano 8Go, et d'un Ipod classic 160 Go.

J'ai découvert le forum en recherchant des infos sur mon ipod classic, et visiblement, il est riche informations diverses et variées.

Merci à ceux qui l'ont créé.

• J’aime
Réactions: Aski
Bonjour à tous

Je m'appelle Ludwig je viens de Lyon. Je suis pocesseur d'un iphone4 et j'ai découvert le apple. Depuis je suis à la recherche d'un iMac 27" pour quitter Windows. Je pense faire le bon choix.

A+

• J’aime
Réactions: Aski
je m'appelle xavier et j'habite dans le 95, d'ou le pseudo reivax95.

Ziva, man ! Comment qu'il nous la fait à l'envers lui ! :o

:D Bienvenue sur macGe ;)

Depuis je suis à la recherche d'un iMac 27" pour quitter Windows.

J'en ai vu passer un tout à l'heure, sur l'autoroute, à hauteur de Macon, vers le sud, guette le, il ne devrait pas tarder à passer devant chez toi :siffle:

:D Bienvenue à toi aussi :zen:

• J’aime
Réactions: Rémi M et Macuserman
Statut
Ce sujet est fermé.