Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Welcome @ all ! :zen:

Bien le bonjour a vous tous,

Voila comme c'est la coutume sur tous les forums que je fréquente , un présentation s'impose

Julien 26ans Prothésiste Dentaire sur Marseille
depuis longtemps le passage chez mac me trotte,

je m'apprête donc a investir sur applestore étudiant d'un Imac 27" I7 4Go

qui par la suite sera passé a 8 puis 16go apres avoir vendu les 2X2Go d'origine.

Tout nouveau dans le monde d'Apple (mise a part Ipods et iphones)
je ne manquerais pas de venir vers vous pour m'aider a faire un switch dans les regle de l'arts

surtout sur l'achat de la Ram ... la nuimpact de chez MAcway ou la Samsung de chez MAcramdirect...

merci de votre Acceuil

• J’aime
Réactions: Aski
4, puis 8, puis 16 Go de RAM... Mais où s'arrêtera ce jeune ambitieux ? :eek: ;) :D

Bienvenue parmi nous ! :) :zen:

loool

en fait je pose la question surtout au niveau de tarif ce qui est le plus avantageux

recevoir le mac avec les 2X2 GO les revendres, et racheter 2X4Go puis plus tard 2X4Go
ou recevoir le mac avec 2X4go d'origine puis plus tard rajouté les 2x4go

achetez chez qui Macway ou Macramdirect?

4, puis 8, puis 16 Go de RAM... Mais où s'arrêtera ce jeune ambitieux ? :eek: ;) :D

Bienvenue parmi nous ! :) :zen:
Mais non c'est du pipo tout ça, on dit bien menteur comme un arracheur de dents (même si j'en conviens, un prothésiste dentaire n'est pas un dentiste) :D

Salut aux nouveaux, bonsoir aux anciens, bon week-end à tous :zen:

bonsoir !

jeune homme de bientot 18ans, vivant vers montpellier, en terminale, posedant un iphone 3gs depuis bientot 1an ! :rateau:

passioné de bricolage et jadinage, j'aime aussi le sport et l'informatique.

je m'inscris ici dans le but de trouver des informations pour ce qui sera surment mon cadeau d'anif/noel, :bebe: un macbook pro 13" d'occas :love::love:

voilou !

• J’aime
Un grand bonjour à tous !

Je me lance sur vos forums malgré que je visites le site quotidiennement depuis pas mal de temps.

Je suis Apple Addict, jeune et je fais des études dans le graphisme depuis presque trois ans, je suis d'ailleurs en train d'élaborer mon site web en flash. J'apprécie la photo, les soirées, en faite, tous les trucs de "jeun's".

• J’aime
Bonjour à tous !

Petit nouveau sur le forum j'adresse mes salutations à tous ceux du forum!

BONJOUR A TOUS !

Sincères salutations

Angeleye177:zen:

• J’aime
Dans Les Affranchis, de Martin Scorcese, il y a un petit truand que ses copains ont surnommé Johnny Two Times, parce qu'il répète tout deux fois ("i'm gonna go get the papers get the papers"). :D :D

• J’aime
Réactions: HAL-9000
Bienvenue à tout les nouveaux :up: :D

Statut
Ce sujet est fermé.