Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: Rémi M
...Tu as un revendeur agrée Apple à St Ouen l'Aumône dans le Val d'Oise !
Je ne sais pas si tu en es loin, mais en voilà un si jamais !

Non, je suis tout près de St Ouen l'Aumône, tu connais ce revendeur, tu peux me donner ses coordonnées ? Je ne sais pas si on peut envoyer des messages en MP sur ce forum pour ne pas y faire de pub.

Tes petits-enfants sont chanceux !
Surtout que ce sont des cadeaux que nous leur avons faits !

Carbon Copy Cleaner :)

Nan nan nan, pas du tout, CCC ne sert en aucun cas à effacer des copies carbone ! :rateau:

CCC, c'est Carbon Copy Cloner ! :D

• J’aime
Réactions: aCLR
Bonjour à tous,

je suis l'heureuse propriétaire d'un macbook pro 13' depuis cet été. Ca faisait très longtemps que j'en voulais un, et finalement après moults réflexions (et après avoir vendu un rein ;) ) je l'ai acheté et je ne le regrette pas du tout!

Chipouli

Bonjour à tous ! Alors je me présente comme il se doit !

Je m'appelle florent j'aurais 18 ans dans 1 mois, je suis en terminale L dans un lycée à Grenoble.
Passionné de photographie depuis mon plus jeune age je compte intégrer une école de photographie l'année prochaine. Je possède déjà un bon réflex (un nikon D90 pour les connaisseurs) mais mon pc ne suit pas... Packard bell easy note... écran de 12 pouces, intel céléron mono coeur à 2,0 GHZ.. La joie...! Heureusement j'ai pas mal d'argent de coté grace à mon job de cet été et de l'été dernier et une petite aide financière me mes parents... !

Je me tourne donc vers Apple car cette marque m'a toujours plu mais a toujours été pour moi inaccessible financièrement parlant. Sauf qu'aujourd'hui ce Mac fera parti de ma vie vu qu'il va devenir mon principal outil de travail.

Je pense donc me tourner vers un MacPro 15 pouces mais lequel ?!

A bientôt je l'espère !

Cordialement

Bonne fin de weekend à tous et bon courage pour demain :zen:
Et bienvenue aux nouveaux inscrits :coucou:

Bienvenue à tous ! J'espère que vous avez passé un agréable week-end, en tout cas il le fût pour moi :)

Bonne fin de WE à tous !
Me concernant, il est prolongé par la fac qui a décidé qu'un avait pas cours lundi. Un jour de plus pour réviser, c'est pas plus mal ! :p

:zen:

Bonjour, je suis hartgers, qui est mon nom de famille. Assez peu banal il est vrai, c'est néerlandais, vous savez, "l'autre pays du fromage", où les éoliennes côtoient des vaches à tâches noires, où des dames posent dans des vitrines...

Ça fait quelques temps que je suis immergé dans le monde du Mac, mes parents doivent encore avoir des Macintosh d'origine (que j'aimerais bien retrouver d'ailleurs). En ce sens je n'ai jamais aimé le monde Windows, et ce n'est pas faute d'avoir essayé puisqu'en école d'archi (où j'étudie), les PC nous sont pratiquement imposés. Comme je suis jeune je n'ai qu'un seul Mac à mon actif, mais il commence à prendre de la bouteille (iMac blanc CD 1,86Ghz 2006) et je compte acheter un MacBook Pro, avec je l'espère quelques innovations bienvenues (Lion, LightPeak,...).

Je compte acheter un MacBook Pro, avec je l'espère quelques innovations bienvenues (Lion, LightPeak,...).

La bienvenue à toi ! :zen:
Concernant LP, pas avant une bonne année… D'ici là ! Tout le meilleur !

• J’aime
Réactions: Aski
bonjour à tous,

je suis nouveau dans l'univers Mac, je vais me jeter à l'eau d'ici une petite semaine avec un macbook,
en effet pour les études un portable c'est vraiment le top mais après avoir vu tous mes potes galérer avec leurs pc je me suis dit pourquoi pas un Mac ! la fiabilité semble au rendez-vous, et les performances aussi alors longue vie à ce site que je parcours déjà depuis plusieurs jours pour m'informer et peut être trouver une bonne occasion ;)

a + tard sur le forum (j'aurais sans doutes des questions !)

Statut
Ce sujet est fermé.