Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir,
[…]après trois mois de formation dans un Apple Store parisien; je suis en mesure d'apporter mes "lumières" aux membres du club mais j'ai aussi occasionnellement besoin des lumières de plus fort que moi.

Si ce ne sont pas des lampes à économies d'énergie, ça ne va pas aller :o

Sur ce, il parait que j'ai pris du poids :afraid:

:coucou: :zen:

Bonsoir,
Anne Viéville : je viens de rejoindre MacGénération, après trois mois de formation dans un Apple Store parisien; je suis en mesure d'apporter mes "lumières" aux membres du club mais j'ai aussi occasionnellement besoin des lumières de plus fort que moi. Que les savoirs et savoir-faire circulent donc! Bien à vous. A.V.

Ah oui mais non. Ici c'est un coin sombre, lugubre et humide, on n'en veut pas de lumière, c'est très bien comme ça ! :o :D

Bienvenue à tous les nouveaux ! :zen:

• J’aime
Réactions: Human-Fly et Rémi M
Si ce ne sont pas des lampes à économies d'énergie, ça ne va pas aller :o

Sur ce, il parait que j'ai pris du poids :afraid:

:coucou: :zen:

Salut Dyson
hello.gif

Bonjour,
je me présente, Jerome dit "fonfonce". Je suis un nouvel arrivant dans le monde MAC.
en effet je suis sur le point de switcher de PC a imac.
Je possede un iphone4 et un ipad 64go 3g.

Je suis sur le point d'acheter un imac 27" equipé du proc i7, 8go de memoire vive et 2 tera de stockage ainsi qu'un second ecran apple cinema display 27" pour continuer a faire mon occupation principale? la MAO.

J'espere decouvrir des tonnes de bonnes choses sur ce forum et merci a vous de m'y accueillir.

a+
fonfonce

• J’aime
Réactions: Aescleah
Bonjour,
je me présente, Jerome dit "fonfonce". Je suis un nouvel arrivant dans le monde MAC.
en effet je suis sur le point de switcher de PC a imac.
Je possede un iphone4 et un ipad 64go 3g.

Je suis sur le point d'acheter un imac 27" equipé du proc i7, 8go de memoire vive et 2 tera de stockage ainsi qu'un second ecran apple cinema display 27" pour continuer a faire mon occupation principale? la MAO.

J'espere decouvrir des tonnes de bonnes choses sur ce forum et merci a vous de m'y accueillir.

a+
fonfonce

iPhone 4, iPad 64 Go, iMac 27" i7, c'est plus du switch, c'est de la frénésie :D

Va-y FonFonce ! Bienvenue ! :up:

Bonjour à tous.

Après des années d'utilisation sur PC, je me suis mise à mac début 2009. J'avoue non sans peine :hein:.

Aujourd'hui je commence à m'en sortir un peu plus ..... surtout grâce à vous et à vos réponse ;);) que j'ai toujours trouvé sans m'inscrire ....

Mais maintenant que je pars dans le plus compliqué :mouais:, je m'inscris ...

Ne pouvant pas aider ceux qui maîtrise, j'essaierai d'aider les débutant :up:

Monamimac

• J’aime
bonjours moi ces taratessy
nouveaux sur mac depuis une semaine après plus de 20 ans sur Windows

cela fait environ 3 jours que je parcoure le forum et a vrai dire cela ma apporter pas mal de choses dejas
car comme vous le savez pas évident de changer ces habitudes

donc pardonnez moi si je poste sur des sujets dejas traiter auquel je n'aurais pas fait attention et de possez des questions qui pour vous serons peut etre bete

voila

cordialement taratessy

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bienvenue aux nouveaux ! :zen:

• J’aime
C'est dur d'être un spam. :rose:

Personne ne vous aime, tout le monde vous rejette et invente des stratagèmes pour se débarrasser de vous. Vous êtes seul, anonyme, perdu dans la foule des centaines de milliers ou de millions de vos semblables, sans personnalité vraie. :(

Comme Robert de Niro sur l'affiche de Taxi Driver :

On every street there's a nobody who dreams of being somebody.
He's a lonely forgotten man desperate
to prove that he's alive.

• J’aime
Bienvenue aux petits nouveaux :coucou:

Et bon weekend à ceux qui font le pont :)

bonjour,

je suis nouveau sur le forum macgeneration.

Je voudrais avoir de l'aide pour partager des fichiers entre mon mac et ma freebox.

Je peux recuperer les videos de ma freebox sur le mac, mais pas dans l'autre sens.

merci
tom22000

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.