Bonsoir,
[…]après trois mois de formation dans un Apple Store parisien; je suis en mesure d'apporter mes "lumières" aux membres du club mais j'ai aussi occasionnellement besoin des lumières de plus fort que moi.
Bonsoir,
Anne Viéville : je viens de rejoindre MacGénération, après trois mois de formation dans un Apple Store parisien; je suis en mesure d'apporter mes "lumières" aux membres du club mais j'ai aussi occasionnellement besoin des lumières de plus fort que moi. Que les savoirs et savoir-faire circulent donc! Bien à vous. A.V.
Si ce ne sont pas des lampes à économies d'énergie, ça ne va pas aller :o
Sur ce, il parait que j'ai pris du poids :afraid:
:zen:
Bonjour,
je me présente, Jerome dit "fonfonce". Je suis un nouvel arrivant dans le monde MAC.
en effet je suis sur le point de switcher de PC a imac.
Je possede un iphone4 et un ipad 64go 3g.
Je suis sur le point d'acheter un imac 27" equipé du proc i7, 8go de memoire vive et 2 tera de stockage ainsi qu'un second ecran apple cinema display 27" pour continuer a faire mon occupation principale? la MAO.
J'espere decouvrir des tonnes de bonnes choses sur ce forum et merci a vous de m'y accueillir.
a+
fonfonce
donc pardonnez moi si je poste sur des sujets dejas traiter auquel je n'aurais pas fait attention et de possez des questions qui pour vous serons peut etre bete