Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Oh dis, Quattro, ça va, hein ?

C'était un tour de chauffe - attend un peu que P 77 te nous poste la réplique de la mort drôle qui tue qu'il doit mijoter dans son antre depuis le camouflet tirhumien, tu vas voir !

P77 ? :eek:

Voici un p38. Il fait déjà peur. Je n'ose même pas penser à quoi peut ressembler un P77... :mouais:

;)

Celui-ci aussi est pas mal comme arme de guerre ... il permet de tirer un numéro au hasard ou selon ses envies sans trop y réfléchir :cool:

Bien le bonjour à tous,
Moi c'est kaxianlan. Je sais, pas très facile à prononcer(faudrait peut-être que je change de pseudo).
Je réside à Changsha, province du Hunan en Chine ou les virus informatiques sont légions...
Heureux utilisateur d'un Iphone 4 et d'un MacBook.
A bientôt !

• J’aime
Réactions: Aescleah
Hello tout le monde !
Je suis heureux d'intégrer la "Mac génération" :D
Depuis mes débuts dans le graphisme, j'ai toujours tout fait pour posséder un mac. bah oui ! toutes les agences de pub en étaient équipées. J'ai économisé pour me payer un 4400e les 9600 étaient alors hors de prix pour le commun des mortels. Puis la vie faisant ses ravages, j'ai dû abandonné ce monde féérique pour m'équiper alors en PC, bien moins cher pour mes petites bourses de l'époque...
Tout en jurant que je ferai tout pour me ré-équiper en matériel de la firme de Cupertino, j'ai fait des tas de boulots pour essayer de gagner ma vie. A 36 ans, maintenant, je peux faire vivre ma famille et enfin assouvir mes désirs en informatique.
Résultat : MacBook pro 15", iMac 27", iPhone, iPod de toutes générations et modèles, et des enfants qui assimilent la pomme comme logo officiel de tout matériel informatique. :rateau:
Merci de vos conseils à venir et à bientôt sur le forum !!

• J’aime
Réactions: boninmi et Aescleah
Puis la vie faisant ses ravages, j'ai dû abandonné ce monde féérique pour m'équiper alors en PC, bien moins cher pour mes petites bourses de l'époque...

Il y a des lapsus rigolos qui mériteraient d'être brevetés... :D

Plus sérieusement, je suis content que ta carrière soit désormais sur de bons rails. À bientôt sur les forums. :)

Puis la vie faisant ses ravages, j'ai dû abandonné ce monde féérique pour m'équiper alors en PC, bien moins cher pour mes petites bourses de l'époque...
Je ne vais pas laisser le dernier mot à Cratès ! :D Fais attention tout de même qu'elles ne gonflent pas trop. ;)

A 36 ans, maintenant, je peux faire vivre ma famille et enfin assouvir mes désirs
Toujours grâce à elles, bien entendu ... tu es maintenant bien monté :zen:

Bienvenue :up:

Je ne vais pas laisser le dernier mot à Cratès ! :D Fais attention tout de même qu'elles ne gonflent pas trop. ;)

Toujours grâce à elles, bien entendu ... tu es maintenant bien monté :zen:

Bienvenue :up:
Et il fait mentir à lui seul l'expression suivante : sans bourse déliée !

Salut les nouveaux :zen:

Bonjour a tous

Cela fait longtemps que je lis ce forum sans y participer, aujourd'hui c'est fait.
Je suis un mac user depuis mon premier powerbook 540c et je compte bien continuer

:coucou: Merci gruznin pour cette 1ère participation

Oh oui, c'était magnifique, boulversant!
2c6293ce.gif

:D

Bienvenue amigo! :coucou:

Bonjour à tous.

Après tant d'années, je suis enfin tombé du bon côté de la force, enfin, depuis 3 ans.
Je suis heureux de faire partie de votre grande famille.
A bientôt ici.

Bonsoir a tous
nouveau sur le forum, j'ai acheter un mac il y a un mois et je ne l'ai pas tres bien en main.
Jespere trouver ici certaine reponse
Merci d'avance a tous :zen::zen::zen::zen:

• J’aime
Bonjour tout le monde

Voila je suis un jeune collégien qui a toujours adoré mac, je n'ai connu que ça chez moi, et je n'aime pas windows :rateau:
Je possède un MacBook dont je suis fier

Je connaissais ce forum depuis un ptit moment et là ben jme suis inscrit
J'espère qu'on pourra m'aider si j'ai besoin d'aide, je débute en ce moment avec XCode et DashCode et tout la tralala alors voila quoi
Sinon je fais aussi du Blender et je compose dla musique avec GuitarPro

C'est à peu près tout, sinon que j'aime les frites :D:p

Blisti

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.