Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous,
Jean-Pierre, 66 ans, sur Mac depuis une quinzaine d'année, sur MacBook depuis un an.
Ayant passé toute ma vie professionnelle en Savoie (jp73), je suis à la retraite à Sète.

merci, bonjour !

Ça y'est, tu y arrive avec ton DD ?!... :D

attends un peu, je crains le pire et préfère avoir un petit déj et une douche avant...

Tu ne veux pas qu'on vienne te frotter le dos, non plus ?!... :o

:D

puisque tu le proposes :siffle:

non mais ho, lui !

Z'avez besoin de quelqu'un pour tenir la chandelle ? :D

(titi, ne profites pas de ta couleur verte pour tenter d'assouvir tes (bas) instincts)

Oups!! Au temps pour moi! :sick: J'confond toujours avec une sorte d’aloès des Indes employé pour la marqueterie et l’ébénisterie. :siffle: :D

Trop fort ce Fix ! :love: Il trouve le moyen de faire preuve d'érudition en corrigeant une faute, et fait presque un calembour sur le mot calambour... :zen: Quel drôle de zèbre !

Bienvenue tout de même aux nouveaux que je n'ai pas salués (et notez, chers néo-camarades, comme j'accorde le participe passé employé avec l'auxiliaire avoir avec le COD placé AVANT ce même auxiliaire... :cool:).

bon, vous aurez deviné que je fais du 48e degré et que j'ai l'âge d'être votre arrière grand mère
trêve de plaisanterie, je ne peux pas faire ce qu'on m'a dit comme ça : si ça plante vraiment... sans moyen de joindre qui que ce soit, je jette l'ordi à la poubelle ? je vais pleurer au cybercafé du coin ?
et apple store ne répond évidemment pas :o

bon, vous aurez deviné que je fais du 48e degré et que j'ai l'âge d'être votre arrière grand mère
trêve de plaisanterie, je ne peux pas faire ce qu'on m'a dit comme ça : si ça plante vraiment... sans moyen de joindre qui que ce soit, je jette l'ordi à la poubelle ? je vais pleurer au cybercafé du coin ?
et apple store ne répond évidemment pas :o

J'ai 46 ans... Cela doit te faire dans les 120 à 130 ans, non ?

Et ici c'est "Présentez-vous". :zen:

ah oui, zut, je copie ailleurs
je me représente donc : j'ai dans les 120 / 130 ans, depuis hier j'ai rajouté mes liens, et mis un avatar significatif, vous savez tout de moi, genre féminin type pas douée pour l'informatique sous groupe aime pourtant bien se débrouiller toute seule mais parfois... !!!...

Mince ! Tu ressembles vraiment toujours à ça ? :eek:

Tu te trompes, tirhum, c'est plutôt ça! Le roi du calambour! :D
Z'êtes tout seuls dans vos shorts pour prendre autant de risques ?!... :o

Toumaï ?!... :eek:
Nan, passque si je suis dans la force de l'âge et toi mon arrière grand-mère...
Va pas y avoir assez de place pour les bougies, sur le gâteau !... :D

Bonsoir,

Alors moi c'est Chloé, prof d'anglais, et macophile.
Mes parents ont toujours eu des Macs à la maison, j'ai eu mon premier mac perso en 2004 (iBook G4 14") quand je suis entrée à la fac et là je viens de passer en Août 2010 au MacBook Blanc unibody. Un vrai plaisir!

Bonsoir,

Alors moi c'est Chloé, prof d'anglais, et macophile.
Mes parents ont toujours eu des Macs à la maison, j'ai eu mon premier mac perso en 2004 (iBook G4 14") quand je suis entrée à la fac et là je viens de passer en Août 2010 au MacBook Blanc unibody. Un vrai plaisir!

You are welcome :)

Statut
Ce sujet est fermé.