Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Hello,
ravi de rejoindre votre communauté, j'ai 28 ans et je suis infographiste et voilà bien 10 ans maintenant que je travaille sur mac.
A bientôt

Et voilà - gaullé en flagrant déli de je dis n'importe quoi le cratès !
Une façon de lui dire "Hé - arrête ton Charles, Ben Hur !"

Ce n'était pas à moi que s'adressait Pascal 77, si tu te donnes la peine de relire, mais à mistik... :rateau:

Et voilà - gaullé en flagrant délit de je lis n'importe comment le PonkHead ! :cool:

PS : j'aime bien tout de même cette répartie. Incontestablement, du très grand Ponkhead. :zen:

, si tu te donnes la peine de relire,

Relire "Présentez-vous" ?????
T'es malade !
C'est chiant comme la mort, ce fil ! Je tiens au peu qu'il me reste de santé mentale.

Allez, dis bonjour à k333.

BONJOUR k333 !!!!

Voilà, les choses reprennent un cours normal...
Les ours peuvent retourner dormir.

Bon les enfants c'est fini, si vous continuez vous aurez le droit à la fessé !:D

On peut te la rendre? :)

(enfin.... seulement si c'est bien toi sur l'avatar.... :siffle: :D )

bonjour je suis bernie, je vis en midi-pyrénées
j'ai 62 ans et j'ai deux Mac : portable et de bureau
je suis pas un foudre de guerre en informatique ... question génération certainement :rose:
j'aurais du m'inscrire sur votre forum depuis bien longtemps, n'ayant personne dans mon entourage qui pratique le Mac et de plus vivant dans la campagne profonde et sauvage, aucun informaticien Mac à moins de 60 km ...
que pourrais je vous apporter en retour ? :siffle: ... de vous permettre de faire preuve de beaucoup d'indulgence à mon égard !

voila je vais de ce pas créer un fil pour poser une question

bien à vous
bernie

Bienvenue Bernie, et tu verras, on se sent moins seul sur ce forum (je suis un peu dans le même cas que toi concernant la situation géographique, un peu perdu au milieu de nulle part ;) )

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bienvenus...

Bernie81; magnifique film, Bernie de Dupontel :up: soit aussi déjanter que ce film :zen:.
Voici aussi une belle présentation

Et vive le Tarn !!!!! LIBRE !!!!

c'est la lutteeeeeeeeeeeeeeee finaaaaaaaale

mais lâchez-moi....

• J’aime
Réactions: anneee
Yep'ha tout le monde'!

Voilà, pour me présenter en quelque mots. J'ai jusque là tourné en tant que PCiste, et tout récemment reconverti en mangeur de pomme!

J'espère par ce forum pouvoir approfondir mes connaissances Maciste et pouvoir aider d'autres dans la tourmente.

Encore salutations à tous et à tout bientôt'!

Bonjour tout le monde.

Je cherchais un forum intéressant portant sur le Mac et qui en même temps utilise la langue de Molière. J'espère l'avoir trouvé! :)

En gros j'ai été un utilisateur des systèmes d'exploitation de Microsoft depuis les beaux jours du DOS 3.3 jusqu'à mai 2008 où j'ai acheté mon Macbook Pro. Depuis je file le parfait bonheur et j'en apprend quotidiennement.

Il me tarde d'échanger avec vous tous!

Au plaisir!

Je cherchais un forum intéressant portant sur le Mac et qui en même temps utilise la langue de Molière. J'espère l'avoir trouvé! :)

Ben nan ! désolé, pour les deux premières exigences, nous sommes en mesure de répondre "présent", mais pour la langue de Molière, ça ne va pas le faire, ce bon Jean Baptiste ne possédait pas le vocabulaire nécessaire pour rendre un forum informatique "intéressant" ! :o

:D

Cela dit, bienvenue quand même par ici, bien que le sieur Poquelin eusse certainement considéré certains des mots que nous utilisons quotidiennement comme d'insignes grossièretés :siffle:

:zen:

Bonjour à tous !

Ben voilà ... Comme beaucoup avant moi ... je suis passée sur Mac depuis quelque temps ... Au début, pas forcément convaincue (mon mari qui a insisté) ... puis ben l'alchimie a fonctionné et plus encore :D ... Ravie d'être parmi vous ... !!

Hello à tous,

Je viens vous rejoindre, car j'ai quelques conseils à vous demander.
Grâce à ce forum génial, j'ai trouvé par le passé des réponses à mes questions, mais je ne mettais pas inscrit, mille excuses !, mais maintenant que c'est chose faite, je vais pouvoir vous embêter !

A bientôt

Statut
Ce sujet est fermé.