Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue à tous et à toutes :)

Au passage, changement de ma vieille mighty mouse pour la très jolie et raffinée magic mouse., que du bonheur !

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bienvenue à tous et à toutes :)

Au passage, changement de ma vieille mighty mouse pour la très jolie et raffinée magic mouse., que du bonheur !

Pas de Magic Track ? :zen:

• J’aime
Réactions: Rémi M
Non, pas pour le moment, ça me tente pas trop.
On verra pour l'année prochaine au pire :siffle:
A quelques jours près tu aurais même pu le demander à Saint Nicolas, mais évite quand même le père Fouettard (les coups de fouet ... ben ça fait mal) qui rode à côté du premier, ce n'est qu'un conseil tu verras bien par toi-même le 06/12/11 ! :p

En même temps, lorsqu'on a déjà un trackpad super confortable intégré au MBP, une souris est peut être plus utile qu'un Magic TrackPad ;)

Bienvenue aux nouveaux :coucou: et bon dimanche à tous :zen:

• J’aime
Réactions: Rémi M
Bon dimanche à tous les gens ! :)

Je m'appelle groseille13. J'habite la provence. Je viens des "niouzgroups".
Je suis sur Snow Léopard depuis peu, après avoir commencé au niveau zéro, sur un vieil OS 9 il y a quelques années.
Donc ma compétence est moindre et j'interviendrai surtout pour demander.
Par avance, je vous remercie de vos réponses.
À bientôt...:zen:

Je suis sur Snow Léopard depuis peu, après avoir commencé au niveau zéro, sur un vieil OS 9 il y a quelques années.

Oups !Ça commence mal. Je me suis présentée 2 fois. :( S'cusez moi. Ji trompi !

• J’aime
Réactions: Aescleah

Oups !Ça commence mal. Je me suis présentée 2 fois. :( S'cusez moi. Ji trompi !
La famille Groseille, la famille Groseille ... ben ça me dit "quechose" ... ah mais oui ! Le film intitulé "La vie est un long fleuve tranquille" !!! Yes :D

@groseille13 : bienvenu parmi nous :zen:

Bienvenue à toi groseille :zen:

@Mistik : Toujours à faire tes recherches sur la provenance des pseudos. Et tu trouves toujours, j'adore :love:

salutation a tous et toutes :)

je suis Combidream, issu de ma passion des VW, alias william pour le réel :D

voila, je suis dans le monde de la pomme depuis un an maintenant, apres plusieurs années sur PC, 12 millions de virus, 1 milliard de reboot suite a un plantage j'ai croqué la pomme ;)

j'ai un Imac, voici un appercu de ma config :

Version du système : Mac OS X 10.6.5 (10H574)
Version du noyau : Darwin 10.5.0
Volume de démarrage : Macintosh HD

sinon, ben j'ai 40 ans depuis le debut du mois, 3 enfants, marié, mordu de VW donc, president d'un club d'ailleur, amateur de photos et videos, j'utilise Photoshop cs4 pour mes retouches et autres creations.... que dire de plus, ben ma femme est reunionnaise, terrible pour les repas et autres punchs, je suis dans le sud, au dessu de Nimes, j'ai un chien, un Sharpay, pas de chat ni de poissons rouges :love:

voila je crois avoir fait une prez correct, sinon je suis a votre dispositionpour tout autres renseignements, tant que c'est pas mon numero de CB :siffle:

@ + sur le faux rhum

Bienvenue à toi groseille :zen:

@Mistik : Toujours à faire tes recherches sur la provenance des pseudos. Et tu trouves toujours, j'adore :love:
Et oui, il me semblait bien : Rémi M'aime :D

La répétition est la plus vigoureuse des formules de rhétorique.
Napoléon
... pour les pédagos aussi :D

bonjour, moi c'est zazou
je débute en mac alors je viens faire un petit tour sur votre forum qui a l'air bien sympathique.
Salut à toi zazou et à ta zazie qui doit t'attendre dans le métro :zen:

Bonjour tout le monde.

Futur nouveau possesseur d'un MacBookPro, je suis rentré dans l'univers Apple par le biais de l'IPhone.

PCiste dans l'ame, j'ai de plus en plus envie de tester l'univers de la pomme après avoir vu tourner differentes applications sur un portable Mac (Editeur Videéo, creation Musicale...).

Je suis encore en phase découverte des possibilités d'un MacBook, et j'en suis toujours à hesiter entre un 15 et un 17 pouces !!

Sinon, pour parler de moi, j'ai 34 ans, je suis analyste financier, et joueur PC.

L'envie de passer au Mac est venu lorsque j'ai commencé a faire un peu de montage vidéo. J'ai vu la difference d'utilisation entre les logiciels PC et les logiciels Mac.

J'envisage de ma plaire ici, et de vous embetez en vous posant tout pleins de questions sur ce nouvel objet informatique qui sera bientot mien :D

• J’aime
Réactions: Aescleah
Statut
Ce sujet est fermé.