J'envisage de ma plaire ici, et de vous embetez en vous posant tout pleins de questions sur ce nouvel objet informatique qui sera bientot mien![]()
Bienvenue à un futur assisté qui se plaît à embêter la MacGénération :zen:!
J'envisage de ma plaire ici, et de vous embetez en vous posant tout pleins de questions sur ce nouvel objet informatique qui sera bientot mien![]()
Bonjour à tous,
Petite présentation en quelques mots.
Nouveau sur Mac ainsi que dans le monde informatique pour être tout à fait honnête, l'inscription au forum m'a paru plus que judicieuse. Cet avis ne sera certainement pas partagé par tous les cadors qui sévissent sur ce forum, quand ils auront l'insigne honneur de lire mes questions (sic). Désolé pour eux !
La question vous brûle les lèvres : Pourquoi Macintosh plutôt que PC ? .
J'ai tout bonnement écouté les conseils avisés (j'espère) de personnes connues. L'avenir me dira si j'ai eu raison ou pas.
Mon univers se compose d'un iMac de 24''. Il me sert principalement pour gérer des fichiers (OO.o) dans le cadre mon travaille, et bien évidement pour internet.
Voilà, tout est dit ou presque.
À bientôt sur le forum, et merci par avance pour votre patience.
:zen:
Cet avis ne sera certainement pas partagé par tous les cadors qui sévissent sur ce forum, quand ils auront l'insigne honneur de lire mes questions (sic). Désolé pour eux !
L'information qu'on y retrouve est vraiment utile et les conseils que l'on prodigue sont vraiment géniaux...
[...]
Ça y est aussi pour moi, j'ai fait ma commande et je devrais avoir mon nouveau jouet aux alentours de la noël ....
J'aime bien ta signature Fix, c'est exactement ce que me dit l'espèce de "pc" devant moi...
sinon, ben j'ai 40 ans depuis le debut du mois, 3 enfants, marié, mordu de VW donc, president d'un club d'ailleur, amateur de photos et videos, j'utilise Photoshop cs4 pour mes retouches et autres creations.... que dire de plus, ben ma femme est reunionnaise, terrible pour les repas et autres punchs, je suis dans le sud, au dessu de Nimes, j'ai un chien, un Sharpay, pas de chat ni de poissons rouges :love:
Bienvenue à tous les ptits nouveaux
Désolée mais pour un proprio de la race en question, ça me "choque"... Shar pei please ! :rateau: (pour les non cynophiles, un chien avec la peau plissée surtout sur la tête)
Désolée mais pour un proprio de la race en question, ça me "choque"... Shar pei please !
et c'est un mac book blanc.