Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,

Petite présentation en quelques mots.

Nouveau sur Mac ainsi que dans le monde informatique pour être tout à fait honnête, l'inscription au forum m'a paru plus que judicieuse. Cet avis ne sera certainement pas partagé par tous les cadors qui sévissent sur ce forum, quand ils auront l'insigne honneur de lire mes questions (sic). Désolé pour eux !
La question vous brûle les lèvres : “Pourquoi Macintosh plutôt que PC ? “.
J'ai tout bonnement écouté les conseils avisés (j'espère) de personnes connues. L'avenir me dira si j'ai eu raison ou pas.
Mon univers se compose d'un iMac de 24''. Il me sert principalement pour gérer des fichiers (OO.o) dans le cadre mon travaille, et bien évidement pour internet.

Voilà, tout est dit ou presque.

À bientôt sur le forum, et merci par avance pour votre patience.
:zen:

• J’aime
Réactions: Aescleah
Bonjour à tous,

Petite présentation en quelques mots.

Nouveau sur Mac ainsi que dans le monde informatique pour être tout à fait honnête, l'inscription au forum m'a paru plus que judicieuse. Cet avis ne sera certainement pas partagé par tous les cadors qui sévissent sur ce forum, quand ils auront l'insigne honneur de lire mes questions (sic). Désolé pour eux !
La question vous brûle les lèvres : “Pourquoi Macintosh plutôt que PC ? “.
J'ai tout bonnement écouté les conseils avisés (j'espère) de personnes connues. L'avenir me dira si j'ai eu raison ou pas.
Mon univers se compose d'un iMac de 24''. Il me sert principalement pour gérer des fichiers (OO.o) dans le cadre mon travaille, et bien évidement pour internet.

Voilà, tout est dit ou presque.

À bientôt sur le forum, et merci par avance pour votre patience.
:zen:

Tu as raison.

Les autres ont tort.

Cet avis ne sera certainement pas partagé par tous les cadors qui sévissent sur ce forum, quand ils auront l'insigne honneur de lire mes questions (sic). Désolé pour eux !

Bienvenue à toi jeune padawan ! :)
C'est pas parce que certains ont 6.000 messages qu'ils sont des cadors! :D
Et on sera probablement bien plus conciliant que ce que tu ne penses!

Allez, have fun ici ! :)

Bonjour aux nouveaux, je constate qu'il est énorme ce forum, en plus, associé à la presse écrite pour diverses tests très instructifs, bravo à vous tous, à nous tous...:up:

Salut a tous ,

Voici 2 bons mois que je scrute les forums macge et je dois dire chapeau car l'information qu'on y retrouve est vraiment utile et les conseils que l'on prodigue sont vraiment géniaux... car chacun est libre de donner son avis comme il l'entend.

Déjà merci pour cet excellent boulot ...

Ça y est aussi pour j'ai fait ma commande et je devrais avoir mon nouveau jouet aux alentours de la noël .... Donc j'attends avec impatience pour m'y atteler et revenir peut-être vers vous avec pleins d'autres questions au besoin :)

A+
;):)
OKS

• J’aime
L'information qu'on y retrouve est vraiment utile et les conseils que l'on prodigue sont vraiment géniaux...

[...]

Ça y est aussi pour moi, j'ai fait ma commande et je devrais avoir mon nouveau jouet aux alentours de la noël ....

Quelle déception tu vas avoir quand, à la réception de ton jouet, tu t'apercevras que tous les conseils prodigués ici ne sont en fait qu'un ramassis de co°°°ries.... :rateau: :D :D

Bienvenue cela dit! :coucou:

Bienvenue à tous les ptits nouveaux ;)

sinon, ben j'ai 40 ans depuis le debut du mois, 3 enfants, marié, mordu de VW donc, president d'un club d'ailleur, amateur de photos et videos, j'utilise Photoshop cs4 pour mes retouches et autres creations.... que dire de plus, ben ma femme est reunionnaise, terrible pour les repas et autres punchs, je suis dans le sud, au dessu de Nimes, j'ai un chien, un Sharpay, pas de chat ni de poissons rouges :love:

Désolée mais pour un proprio de la race en question, ça me "choque"... Shar pei please ! :rateau: (pour les non cynophiles, un chien avec la peau plissée surtout sur la tête)

Salut aux nouveaux :zen:

Conseil d'ami : cette nuit gardez un œil sur votre subconscient ... faites gaffe à vos idées et à l'inception, l'extraction n'étant qu'une pécadille pour boutonneux en mal d'aventures et de songes creux.

Salut à toutes et à tous!

Je suis l'heureux possesseur d'un Macbook pro depuis une semaine et n'ayant pas encore les réflexes conditionnés pour l'utiliser et tout connaitre ou presque de l'univers mac, je me suis inscrit ici afin de profiter de votre bienveillance et de vos conseils.

Voilà

Bonne continuation à toutes et à tous

• J’aime
Bienvenue à tous les ptits nouveaux ;)

Désolée mais pour un proprio de la race en question, ça me "choque"... Shar pei please ! :rateau: (pour les non cynophiles, un chien avec la peau plissée surtout sur la tête)

Et pour les cynophiles sinophiles : 沙皮 (littéralement, "peau de sable"). :zen:

N'oublions pas les cinéphiles, mais au fait ... can you translate "Cinema enthusiast" into chinese ? :siffle:

Bonne journée à tous :cool:

Bonjour à tous, je suis nouvel utilisateur d'un imac et j'espère trouver pleins d'infos de conseils et aussi pas mal d'aide, pour réussir la transition PC mac.

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.