Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut tout le monde !

Heureux nouveau switcher, j'ai fait l'acquisition d'un MBP 13' et MacG m'a été bien utile pour faire mon choix

Sinon, je suis étudiant dans une école d'info embarquée sur Paris.

Bonne journée à tous!

• J’aime
Réactions: Aescleah
Bonjour, moi c'est Romain 22 ans de Compiègne d'en l'Oise ( Picardie ). Je vient d'acquérir un Macbook Pro 13" depuis 2 jours et je sent que MacG va bien m'aider car pour le moment pour moi c'est la découvert du monde Mac :) Même si je me pose des questions ( comme d'où vienne les 3 4 notes de piano qui son jouer par moment comme si on avait reçu un message ? ) et plein d'autres encore je vais me balader et me renseigner, bonne journée :up:

• J’aime
Réactions: Aescleah
Et Evelyne63 , elle sent le paté ?? :D

Bienvenue messieurs dames !!
Je ne sais pas mais en tout cas pas le sapin ! :D

Bonjour, moi c'est Romain 22 ans de Compiègne d'en l'Oise ( Picardie ). Je vient d'acquérir un Macbook Pro 13" depuis 2 jours et je sens que MacG va bien m'aider car pour le moment pour moi c'est la découvert du monde Mac.
Certes, cependant on ne pratique pas encore les déplacements chez l'utilisateur chez MacGé :D

@laulepierpoljak alias Pierre Paul Jacques alias Romain : je te souhaite une excellente journée, la bienvenue mais aussi puisqu'après tout nous ne sommes que ... le 26 janvier ... une bonne année 2011 et surtout une santé de fer (attention toutefois : si tu as également des mains de fer pense à les insérer dans des gants de velours ... en effet ton mbp alu n'apprécierait pas sinon ... à bon entendeur ... salut) :zen:

14t96b7.png

• J’aime
Réactions: Pamoi
Bonjour à tous,

depuis 2 mois, je suis passé de pc à mac. Je possède aussi un iPhone, un iPad et l'apple TV.
J'ai quelques milliers de questions à poser à propos de tous ces produits :D, j'espère trouver de l'aide sur ce forum qui a l'air très intéressant.

A plus. :)

• J’aime
Réactions: Pamoi et Aescleah
moi aussi je suis une petite nouvelle dans ce monde!!! Je suis entrés dans ce forum pour trouver une offre d'ipod nano v 8go vert ou orange alors si vous avez des
adresses à me conseiller je suis à votre écoute!!!:rateau:
thanks et bienvenue aux autres nouveaux!!:)

• J’aime
Réactions: Pamoi et Aescleah
... si vous avez des
adresses à me conseiller je suis à votre écoute!!!:rateau:

Alors, tu peux commencer par le rade, c'est plein de gens sympas qui aiment répondre à toutes sortes de questions. Ils sont rapides, efficaces, et en général, une fois qu'on a ses réponses, on n'y revient pas. :D

Voilà. :siffle:

Bienvenue à tous les nouveaux ! :zen:

Alors, tu peux commencer par le rade, c'est plein de gens sympas qui aiment répondre à toutes sortes de questions. Ils sont rapides, efficaces, et en général, une fois qu'on a ses réponses, on n'y revient pas. :D

Voilà. :siffle:
Ménan !... :o

Bienvenue aux nouveaux! :zen:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Il y des anciens membres qui font du casse-pip* à priori... :mouais:

Bienvenu à tous ;)
pipe ?!...
Ça passe; ce n'est donc pas un mot grossier...
Il n'est pas sur la blacklist… :siffle:

:D

Merci à tous, bonne journée et bienvenu à ceux qui sont arriver entre moi et aujourd'hui :)

Bienvenue à tous les petits nouveaux :coucou:

• J’aime
Réactions: Rémi M
Statut
Ce sujet est fermé.