Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour
Après plusieurs mois de lecture de ce forum (mac oblige !), je fais le saut de l'inscription et du premier message.
Un grand salut à tous ceux qui participent et mutualisent leurs connaissances.
La richesse des infos gracieusement offertes a quelques inconvénients pour un néophyte : c'est d'aller au bon endroit pour la trouver !
Merci pour ce travail collectif

Salut Favey,

Bon au risque de me faire traiter une nouvelle fois de dame pipi ;), je te souhaite la bienvenue sur MacG. Pour les petits soucis de trouver le bon endroit tu peux déjà jeter un ptit coup d'oeil sur la table d'orientation (un petit clic ici) cela te permettra de te familiariser avec les différentes rubriques.

Bonne journée.

Vui j'ai postulé officiellement mais on m'a dit que le poste "dame pipi" n'était pas possible en ce moment alors je m'entraine en attendant :D

On avait pensé à des postes de "Homme caca" sinon, mais, va savoir pourquoi, les postulants ne se bousculaient pas au portillon.

Semaine sous la pluie semaine pourrie !

Avé les Anciens, les Nouveaux ... et les FBC (futurs bébés cupertinosés - Copyright ©). :zen:

Bonsoir, je pense utiliser votre forum, car je ne suis pas très à l'aise avec les différentes mises en place d'un ipod touch, et je n'ai pas l'habitude des forums. Pouvez vous me dire si je peux et comment avoir de l'aide grâce à ce forum. Merci d'avance.tonylecordonnier

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonsoir Tony,

Bienvenue sur les forums de MAcGeneration. Pour te familiariser avec les forums rien de plus simple. Pour commencer consultes la Foire au questions mise en place pour aider les petits nouveaux (http://forums.macg.co/faq.php) ensuite tu peux aller lire cet excellent sujet écrit par Galatée (http://forums.macg.co/a-propos-de-macgeneration/les-nioubes-parlent-aux-nioubes-141977.html).

Et si vraiment tu as encore quelques soucis ou que tu ne comprends pas tout, n'hésites pas à venir nous voir on te donnera quelques indications pour t'épauler.

Cordialement, Ptimac.

Bonjour,

Je vous lis depuis un moment, en fait depuis que je suis de retour sur mac avec l'acquisition d'un macbook, et je me lance en m'inscrivant sur votre forum.

Je parle de retour sur le mac car dans les années 90 j'avais déjà gouté la pomme. J'ai eu un mac classic color, un performa, un newton et même un clone power computing pour ceux qui s'en rappellent.

A+
Cyril

Salut à tous,

Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans, j'habite Arcachon et je rejoins le forum macgeneration pour m'aider dans mon passage de pc vers mac...!

A bientôt sur le forum !

Salut à tous,

Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans, j'habite Arcachon et je rejoins le forum macgeneration pour m'aider dans mon passage de pc vers mac...!

A bientôt sur le forum !
... Et tu as frappé à la bonne porte !

@thomas_delonge : je te souhaite la bienvenue :zen:

je rejoins le forum macgeneration pour m'aider dans mon passage de pc vers mac...!

Ne t'inquiète pas, tu es entre de bonnes mains maintenant! :hosto:

Mais attention, nous allons t'apporter beaucoup, mais l'effort le plus gros à fournir, il faudra qu'il vienne de toi! Une bonne thérapie ne peut être efficace sans une volonté très forte de l'intéressé!

Mais nous n'en sommes pas encore là. En attendant, toute l'équipe des psychologues, aides-soignants, infirmières, médiateurs et éducateurs de MacGé se joint à moi pour te souhaiter la bienvenue! :coucou:

Courage! :up:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Nan mais ici, c'est la boucherie Sanzot - alors, vos p'tites léchouilles de jeunes drogués "J'ai un mac, t'as un mac, et si on s'trouvait formidables !?", ça va bien cinq minutes, mais moi, j'ai madame Michu qui attend pour son mou d'veau et qu'a pas qu'ça à faire de ses journées !

Vous prennez queq'chose ?

Attention en 2011 comme depuis quelques siècles on ne se bat plus en duel pour régler nous différends mais par baveux interposés à la barre du tribunal des flagrants délires ! :D:D:D:D:D

Nan nan, on est toujours des barbares. :cool:

Enfin on en était encore y’a pas longtemps.

Quand on n’avait pas été amputés des coups de boule rouges.

Statut
Ce sujet est fermé.