Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue à tous les nouveaux venus du samedi ... ;)
Comme vous l'apprendrez très vite, certains modos ont un petit côté farceur :D

nwkt3eva.gif

• J’aime
Réactions: Rémi M
A tous je vous souhaite un excellent dimanche ... le moins pluvieux possible ! :zen:

Pour la zone A - la mienne soit dit en passant - bonne reprise aux poussins, aux futurs bacheliers et aux universitaires en herbe ! ;)

Bonne reprise lundi pour les "autres" :D

Bonjour à tous

Je débarque sur ce forum en espérant trouver de l'aide pour débloquer mes pb sur mon Mac. Là j'ai essayé de mettre à jour des applications et mon Mac me disait ne pas reconnaître mon mot de passe. J'ai donc suivi la procédure de chgt de mot de passe en utilisant le disque 1 d'install Mac OS. j'ai dû modifier qqchose de trop car s'il a bien voulu de mon mot de passe maintenant tout se bloque dès démarrage avec le trousseau session, trousseau auquel je n'avais jamais eu affaire jusqu'à ce jour.

Quel beau dimanche !! lol

Merci à mon futur sauveur:eek:

Bonjour à tous

Je débarque sur ce forum en espérant trouver de l'aide pour débloquer mes pb sur mon Mac. Là j'ai essayé de mettre à jour des applications et mon Mac me disait ne pas reconnaître mon mot de passe. J'ai donc suivi la procédure de chgt de mot de passe en utilisant le disque 1 d'install Mac OS. j'ai dû modifier qqchose de trop car s'il a bien voulu de mon mot de passe maintenant tout se bloque dès démarrage avec le trousseau session, trousseau auquel je n'avais jamais eu affaire jusqu'à ce jour.

Quel beau dimanche !! lol

Merci à mon futur sauveur:eek:
D'abord bonjour à toi :zen:

Ensuite regarde ici

Salut à tous! :zen:

@jp.pilet: non, mais j'ai énormément de boulot en ce moment! ;)

Florian, 21 ans, etudiant en 2eme année de BTS info, heureux détenteur d'un imac 27 pouces et d'un MBP 13 pouces .

Au plaisir!

Merci beaucoup!! Mais je m'éclate quand même! :) Salut @ toi jeune padawan!!

Bienvenue à tous les nouveaux du dimanche

@ Macuserman trop de travail, pense à ceux qui n'en n'ont pas ;) délègue un peu :up:

J'aimerais bien, mais malheureusement, les procédures médicales ne se délèguent pas! Mais apprendre les trucs chiants, ça je délèguerais volontiers! :D

À propos (de trucs chiants)^^, as tu vu que la nouvelle version du VIDAL (2011) sur iPhone est sortie ?

Avec (enfin!!) les produits des para! Oui! :D
Je vais m'employer à:
-soit prendre la version iPhone
-soit changer ma révision 2010 pour la 2011...avec ces mêmes produits.
Je râlais souvent tout seul quand je cherchais mes références de produits de parapharmacie qu'on me balançait à la tête...!
Tu comptes t'en servir d'ailleurs?

Bonjour à tous, je me présente, Patrick.

Je suis à Saint Malo , en arrêt au stand (Santé) Avant un re-départ autour du monde.

Mes secteurs d'activités avec gentil MacBook pro sont, la photographie, le graphisme et l'animation.

J'aurai bien des questions à poser et si, de mon côté je peux être utile, alors tant mieux.

Bien à vous

Patrick.

• J’aime
Réactions: aCLR et tahartag
Statut
Ce sujet est fermé.