M
Membre supprimé 2
Invité
Salut, Patrick. Sois le bienvenu. J'espère que tu te retaperas rapidement pour repartir à l'aventure.
Non, non je ne le fait pas... et puis si
Ooooh Danieeella, bienvenue laaaaa... Sans la musique.
Bienvenue JPP
@ dan29 : salut à toi :zen:bonjour,
Je suis dan29 et je viens de passer au Mac après des années de PC
Ca fait beaucoup de changements pour moi et je m'y perds un peu
Pour me familiariser progressivement avec mon Mac Pro, j'ai acheté un logiciel Windows 7, qui le mettra de mieux connaître l'ergonomie de mon mac mais aussi d'utiliser un logiciel de montage que je possède depuis des années et que je maitrise à peu près bien : Pinnacle studio 14
avec Windows, (que je n'ai pas encore installé) dois je prévoir un antivirus ? lequel me conseillez vous ?
Merci pour vos réponses à cette question, qui peut vous paraitre évidente mais qui est loin de l'être pour moi...
Amicalement
DAN
Euh, tu es sûr que tu est passé au Mac ?bonjour,
Je suis dan29 et je viens de passer au Mac après des années de PC
Ca fait beaucoup de changements pour moi et je m'y perds un peu
Pour me familiariser progressivement avec mon Mac Pro, j'ai acheté un logiciel Windows 7, qui le mettra de mieux connaître l'ergonomie de mon mac mais aussi d'utiliser un logiciel de montage que je possède depuis des années et que je maitrise à peu près bien : Pinnacle studio 14
avec Windows, (que je n'ai pas encore installé) dois je prévoir un antivirus ? lequel me conseillez vous ?
Merci pour vos réponses à cette question, qui peut vous paraitre évidente mais qui est loin de l'être pour moi...
Amicalement
DAN
Pour me familiariser progressivement avec mon Mac Pro, j'ai acheté un logiciel Windows 7, qui le mettra de mieux connaître l'ergonomie de mon mac
il me manquait 3 cms
(il me manquait 3 cms pour caler un 27")
L'ogre qui croque la pomme ça donne quoi ? ... un mbp 13" !Bonjour à tous.
Je viens de rejoindre ce forum pour la première fois.
J'avais commencé par des PC depuis mes 9 ans, et depuis 2009 j'ai fais l'acquisition d'un MacBook Pro 13''.
En espérant que mon problème de batterie s'arrangera.
Julien.
Bonjour, je suis Daniela, 21 ans, étudiante en illustration et animation.
J'ai un Imac depuis 2008 et un Macbook pro depuis Décembre 2010 qui sont utilisés essentiellement pour la navigation sur internet et les arts numériques.
Malgré mes 3 ans avec l'univers Mac, je reste peu expérimentée alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum.
J'espère pouvoir trouver des solutions à mes nombreux problèmes, qui dépassent le stade de la simple "noob" en informatique
Voilà![]()
Bonjour ,
Je me presente je m'appelle doud0022 je fais du montage video depuis 1 ans sur mac et 5 sur pc j'utilise comme logiciel finul cut et adobe premiere pro si vous avez des questions je suis plutôt meilleur sur premiere pro que finul cut sinon je suis a l'écoute et je ferai le maximum pour vous aider .
A très bientôt j'espere sur le forum
Doud0022