Bienvenue le belge (Vive les Belges !!!)Bonjour, moi c'est banajova, je suis de Belgique et ai depuis 5 mois un iMac.
Je travaille bcp avec Aperture pour les photos, et ai besoin de conseil car je rame un peu.
Pardon, dans ce cas : Bienvenue LA Belge :love:Merci Calderan
Alors petite précision, je suis une femmehihihi.
Non, je pense effectivement que tu n'es pas la seulemerci, je ne suis pas la seule je suppose ?
Allez je Go j'ai encore pleins de truc a faire aujourd'hui.![]()
Juste un p'tit truc, en passant...
Évite d'écrire en vert, ou dans une couleur s'en approchant; c'est "réservé" au modérateurs, cette couleur...
Bienvenue (la fille)... :siffle:
il te reste le roseAh bon dsl je ne savais pasmerci
Elle préfère peut-être le bleu :zen:il te reste le rose![]()
@banajova de nationalité belge : je te souhaite la bienvenue. :zen:Bonjour, moi c'est banajova, je suis de Belgique et ai depuis 5 mois un iMac.
Je travaille bcp avec Aperture pour les photos, et ai besoin de conseil car je rame un peu.
Bienvenue aux autres nouveaux membres.
A bientôt![]()
Bonjour à tous !
Sur Mac depuis 2010.![]()
Salut all !
Je me présente : Romain 16 ans, j'habite dans le centre de Rennes.
Je suis un grand passioner d'informatique, d'overclocking et de gaming.
J'ai monté ma premiere config il y a 1ans et demie qui etait a l'epoque sur base de i5 750, HD 5970, 4go ram DD3 1200mhz et une alim 750watt.
Ensuite ayant pris le gout du beau matos et des bench j'ai upgrader petit a petit pour arriver a un i7 860@4ghz, sli GTX 470 oc, 8go de ram 2000 super pi et une alim gold cooler master 1000watt et ensuite je suis passer au ssd avec un vertex 2.
Donc sa c'est nickel je cherche maintenant comment hackintosher tout sa fin bref ce n'es pas le sujet !
Il y a 2 semaines j'ai acheter un MacBook Pro i7 2ghz 2011, et je n'es pas pu resister a l'envie d'upgrader et je lui est mis 8go de ram et un Vertex 3 120go MAX IOPS a la place du superdrive, au passage hate d'installer la 10.6.8 pour débrider le sata III du superdrive.
Voila![]()
et je n'es pas pu resister a l'envie d'upgrader